FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 KINGDOM HOSPITAL

Aller en bas 
+27
killzed
Pandora
tosca34
Ben Mears
bayla
patounette
Littleangel_be
puce1234
Did054
larry underwood
The Trooper
Attropos
sissi
Carrie
yann
Godark
JORDAN
Chris Redfield
Misquamacus
curtwilcox
Psycho666
ladyoriza
nanou444
titus666
LouVanHille
thomas desmond
herbertwest
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:06

Oui, Deux saisons pour l'original. Diffusé sur Arte à l'époque.
Si mes souvenirs sont bons (et c'est pas sûr...) 2 fois six épisodes.
Le série version King en compte 13... Alors, une fin peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 2:15

nanou444 a écrit:
J' ai regardé l'épisode pilote "la clochette de la mort" et le suivant "miracle". Je ne connais pas la série original de Lars VT, je ne peux donc pas comparer, mais en tout cas j'ai moyennement accroché.... Confused

Tout pareil! J'ai aussi trouvé ça assez moyen. Mais je vais quand même laisser sa chance à la série, donc je regarderai les 2 épisodes suivants. Tout n'est pas à jeter: j'ai bien aimé le ton et l'humour décalé. On retrouve bien là la touche "Stephen King".

Pour ceux qui ont lu DT 7:
La scène de l'accident avec le conducteur défoncé qui se retourne pour empêcher son chien de bouffer son steack et qui renverse le jogger, cela ne vous rappelle rien ? (page 520)
C"est exactement comme je me l'imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:59

==>ça prouve que ce brave steve ne s'est toujours pas remis de son accident....
Y'a aussi du nooza-la...
mais bon franchement je suis aussi un peu déçus ( d'ailleure j'ai pas vus la fin... I don't want that I don't want that I don't want that ça tient pas trés éveillé c'te truc....) et puis la voix-off m'éxaspére....
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:44

La voix off c'est Darboit, Guy de son prenom il me semble, celui qui fait les jingles d'NRJ! Pour la serie j'adore c'est l'effet show americain, limite bande annonce de cinema au debut de chaque episodes. La musique du generique est faite par qui ? c'est la meme que dans les 4400.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:01

Ivy - worry about you.

tu trouves les lyrics,e t peux télécharger la chanson sur :
http://www.stephenkingshortmovies.com/sound/ivy_worry_about_you.php
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:33

merci herb jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:25

super nouvelle !!

les dvd des 2 saison de la serie original sorte le 25 janvier et franchement je trouve le prix adorbale 30 euros pour l'intergral et des tat de bonus je cour me le reserver sur le site de la fnac Very Happy

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1768935

autre chose vous ne trouvez pas que l'hopital du generique fait tres "tour sombre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:49

J'ai acheté le coffret dès mercredi, franchement au lieu de perdre votre temps avec la version US plate et chiante à mourir, investissez 30 euros dans cette merveille danoise ! Il se passe autant de choses dans UN épisode de Von Trier que dans TROIS épisodes de King... et la réalisation et les acteurs sont autrement plus originaux et crédibles.

Sinon, j'ai aussi commencé Medium avec Patricia Arquette... le concept est sympa au début bien que déjà vu mille fois, mais alors au bout de 6 épisodes j'en ai déjà bien marre... sans surprises que tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:38

Je dois dire que je trouve cette série bien ennuyeuse.On avance pas, les personnages ne sont pas attachants, l'ambiance plate, pas de suspense...
je suis très déçue.Mais je regarde pour rendre hommage à l'auteur.
On ne peut pas toujours être top niveau evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:52

Moi, j'ai abandonné. Stephen King devrait arrêter d'écrire des scénarios pour des séries bidon, et se consacrer à ce en quoi il excelle: le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:50

Pour ma part, je ne décroche pas ! J'adore l'ambiance complètement loufoque de la série, et je comprend fort bien qu'elle puisse en dérouter + d'un. Et ce générique ! Sublime ! La chanson de Ivy est magnifique, les images aussi.
bon, question de goût, hein. J'ai peut être des goûts de chiotte après tout... tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:43

ouai moi c'est pareil j'ai arrêté de regarder, je m'ennuyais à force.Je trouve que ça n'avance pas.On est à la quatrième diffusion il me semble et rien n'a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Junkie du forum
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:29

J'ai continué à regarder, malgré la longueur des épisodes hum.... 5 à 10 ? Plus de la moitié, mais ça valait la peine... je découvre SK sous un autre angle.
Juste une petite info au passage : il a été mentionné plus haut que Little Tall était le lieu où se déroule "La tempête du siècle" (dsl pour l'auteur du post, dont je ne me souviens plus du pseudo signe07ooops ). Exact, mais c'est également là où se déroule toute l'action de Dolorès Claiborne !
Une réplique de la série qui restera dans ma mémoire : "C'est fourmidablement délicieux !", prononcée par le tamanoir Antubis dans l'épisode pilote. Désopilante !
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:50

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Junkie du forum
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:09

larry underwood a écrit:
Ridicule.

???? tu veux bien préciser stp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:23

ridicule non je ne trouve pas, ca derange certain, moi pas, et decouvrir Stephen King sous un autre angle est agreable. De plus la serie permet à des personnes qui connaissent King, mais sans plus (de nom) de decouvrir un peu l'iniver...
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:59

Non, mais faut pas faire attention, Larry est un provocateur quand il aime pas quelque chose. tongue10

Bon, perso, j'avais bien aimé la série car elle était hors norme par rapport aux autre série américaine, mais la plupart les acteurs sont mauvais et la plupart des événements sont incohérents ou oublié a l'épisode d'aprés( Baseballeur).

Seul l'esprit sauve un peu la mise.Et le gardien, j'adore sa geule. Et la gamine est pas trop mauvaise actrice ce qui est plutot rare pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:19

Eh eh, au moins ça provoque quelques réactions... il faut ça sinon le forum hiberne pendant des semaines.

Mon "ridicule" concernait principalement l'hilarité ressentie devant le pathétique jeu de mots "fourmidablement" (??), dont la personne semblait attribuer la paternité à King... alors que ce calembour vaseux est inexistant en anglais (essayez de le traduire... "antzly" ?? qu'est-ce ?).

Bref, quant à la série, j'ai déjà accordé bie ntrop de mots à cette nullité : bon sang, mais regardez la version danoise de Lars Von Trier ! on pourra en parler ensuite, et vous constaterez combien la série américaine se fout de la gueule du monde (coffret L'hopital et ses fantômes, 30 euros, pas cher, en vente partout.)

Je comprends mal la remarque sur le fait qu'elle soit "hors norme par rapport aux autres séries..." Il faudrait préciser les séries auxquelles tu fais référence, et ensuite connais-tu par exemple Nip Tuck, The Shield, Prison Break, 24, Rome, Desperate Housewives... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:29

JORDAN a écrit:
De plus la serie permet à des personnes qui connaissent King, mais sans plus (de nom) de decouvrir un peu l'iniver...

Hé bien moi, si je ne connaîtrais pas bien l'univers de King, je doute que cette série m'inciterait à lire ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:59

je suis complètement d'accord avec larry!Bon j'ai pas vu l'autre version dont tu parles.Et d'accord sur le fait que comparée aux séries genre NIP TUCK(trop fort cette série), quand on regarde "kingdom"on ne resent rien...pas d'angoisse, pas d'excitation.C'est plat, nul.

Il ne faut pas regarder cette série pour découvrir KING, c'est une tache dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 12:29

Avec moi puce, boutons les anglois hors du Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:43

Pas d'ac, mais c'est encore une fois une question de goût. je continue à accrocher. tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:48

mouis enfin à force dire "tout est question de goût", on finit par plus discuter de rien ni critiquer quoi que ce soit. Il y a tout de même de nombreux critères objectifs qui font de ce remake une très mauvaise série, notamment le tempo de la mise en scène, la reconstitution à l'américaine ultra-lissée, une voix-off redondante et vieillote, un mystère vaguement effrayant qui s'étire pendant des heures sans progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:08

Ouais, cette série est un gros navet. Honte à Stephen King d'avoir produit une telle m....!
Maintenant, je suis plutôt tolérant. Ceux qui aiment n'ont qu'à continuer de regarder. Pour ma part, j'ai fais une croix dessus au bout de 4/5 épisodes. La dernière fois que j'ai essayé de regarder, je me suis endormi, tellement j'étais pris par l'intensité de l'intrigue. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:18

J'insiste ! C'est une question de goût. J'aime l'ambiance, j'aime l'histoire et les personnages. C'est comme ça. Tes critères objectifs sont TES critères. Pas les miens.
Excuses moi mais quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis. Je ne vois pas pourquoi je devrais "discuter" comme tu dis pour m'expliquer. Cette série me plaît, c'est intengible. Les points que tu relèves me font plaisir au contraire. Mais baste ! Comme dit précédement, je comprend que la série ne plaise pas.
Tu vois que j'arrive à discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:53

Et si cette série ne serait pas signée par Stephen King ? Es-tu sûr que tu l'aprécierai autant ?
Moi, j'ai fait l'effort de regarder quelques épisodes, justement parce que c'était un scénario de King. Sinon, j'aurai certainement abandonné au bout du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:46

Ben Mears a écrit:
Et si cette série ne serait pas signée par Stephen King ? Es-tu sûr que tu l'aprécierai autant ?

Oui.
Réponse laconique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:59

J'ai suivi religieusement chaque épisode de Kingdom Hospital même si la série était diffusée vraiment tardivement sur M6 (surtout vers la fin), et j'ai bien accroché. Je suis donc déçu d'apprendre qu'il ne va pas y avoir de saison 2. La série va donner un goût d'inachevé du coup. En tout cas, j'ai bien aimé l'atmosphère délirante. J'ai pas eu souvent peur mais par contre j'ai beaucoup ri, et après tout, si c'était le but recherché, et j'en suis sûr, ben SK a bien rempli sa mission. C'est vrai que l'intrigue est vraiment longue à se dénouer, mais les épisodes sont sympas (ceci dit, je n'ai pas aimé l'épi ou le prêtre devient une réincarnation du Christ, c'est vraiment trop religieux pour moi). Les acteurs sont plutôt bons, surtout la petite Mary (elle joue dans Silent Hill en ce moment non ?)
J'aimerais bien voir la première version, celle de Lars Von Trier, espérons qu'Arte va rediffuser cette série). En tout cas, j'ai vraiment adoré l'ambiance décalée et morbide, et le générique est magnifique.

PS : les chansons de 4400 et de Kingdom Hospital ne sont pas interprétées par la même chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:08

Oh ! Une copine ! trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:07

Tu cherches à te caser Misquamacus ?? happy05 tongue10
J'ai raté tous les épisodes pour ma part... est ce qu'une date de rediffusion est prévu?? Et à des horaires plus abordable?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:36

en angleterre je suis tombe par hasard en zappant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:57

Psycho666 a écrit:
Tu cherches à te caser Misquamacus ?? happy05 tongue10
J'ai raté tous les épisodes pour ma part... est ce qu'une date de rediffusion est prévu?? Et à des horaires plus abordable?

Bin faut voir... je vais demander à mon épouse... signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:16

En lisant la bibliographie de S.K. au début de la réédition de Salem, j'ai appris l'existence de "Le journal d'Eleanor Druse - Mon enquète sur l'incident du Kingdom Hospital". Peu après, j'ai trouvé ce livre au Furet du Nord et je l'ai acheté.
Je viens de le terminer, et ça m'a semblé fort plat. Est-ce vraiment de King?
Maintenant, il me reste à voir la série que j'ai en DVD afin de pouvoir juger l'interêt de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:29

memesse a écrit:

Maintenant, il me reste à voir la série que j'ai en DVD afin de pouvoir juger l'interêt de l'un et de l'autre.

Ah ? C'est déjà sorti en DVD ? En français ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:33

Je l'ai achetée sur http://www.mediadis.com/video/default.asp :

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=138663
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:08

OK, merci !

J'ai vu qu'il sortait en France le 06 mars happy05 : http://www.amazon.fr/Stephen-King-presents-Kingdom-Hospital/dp/B000M2EHDW/sr=1-1/qid=1171022812/ref=pd_bowtega_1/403-1191917-1673240?ie=UTF8&s=dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:31

larry underwood a écrit:
mouis enfin à force dire "tout est question de goût", on finit par plus discuter de rien ni critiquer quoi que ce soit. Il y a tout de même de nombreux critères objectifs qui font de ce remake une très mauvaise série, notamment le tempo de la mise en scène, la reconstitution à l'américaine ultra-lissée, une voix-off redondante et vieillote, un mystère vaguement effrayant qui s'étire pendant des heures sans progresser...

Entièrement à d'accord. A éviter, sauf le premier épisode pour les éléments lus dans la Tour Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:00

J'ai acheté le coffret des 4 DVD et... je me suis ennuyée à mourir ! Il ne se passe rien, toujours dans le sombre et ça je déteste... Bref, à éviter rip
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:08

j'l'avais dit pourtant... on veut jamais m'écouter...

REGARDEZ LA VERSION DANOISE !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:51

larry underwood a écrit:
j'l'avais dit pourtant... on veut jamais m'écouter...


Oui, mais bon, comme tout le monde n'a pas toujours les mêmes goûts, j'étais curieuse de voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:53

larry underwood a écrit:
j'l'avais dit pourtant... on veut jamais m'écouter...

REGARDEZ LA VERSION DANOISE !!

non, tu veux dire, regardez "l'hopital et ses fantomes"
kingdom hospital n'est pas la version americaine, mais une transposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:26

Commencement de la diffusion le 3/01/09 à 22h30 sur RTL TVI (BELGIQUE)
yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:27

Godark a écrit:


... autre chose vous ne trouvez pas que l'hopital du generique fait tres "tour sombre" ^^

Et l'ambulance porte le nombre 19 Wink


Bon pour ma part j'en suis à l'épisode 6 (enregistrer le 7 samedi mais pas encore regarder), c'est sur que ce n'est pas la série du siècle mais ça ce laisse regarder yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
anso
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/01/2009

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:12

moi j'ai achete le coffre des 4 dvd et ce vrai qu il est un peu long mais il se laisse regardé bisou jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Pulp PKD
Fidèle Lecteur
Pulp PKD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:12

j'ai commence le visionnage..premier episode bien bon heu...ce n'est pas le chef d'oeuvre ultime il y a du bon et du moins bon ..la balance penche j'aime bien le veilleur de nuit..l'angoisse apres l'accident etre a terre et de voir le mec qui ta renverse de laisser comme une merde ..et le tapir....pour le reste la realistation est moyenne..l'atmosphere est faussement angoissante ...bon je vais regarder le second episode..oui j'y vais j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Pulp PKD
Fidèle Lecteur
Pulp PKD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:47

Deuxieme episode hier, bonne surprise pour moi l'episode etait pas mal avec des petites scenes bien sympas..par contre la bande annonce des prochains episodes
Spoiler:
aie aie j'ai un peu peur et pas dans le bon sens...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HOSPITAL   KINGDOM HOSPITAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HOSPITAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hospital et tour sombre
» STEPHEN KING DANS KINGDOM HOSPITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: