| Frankenstein ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 9:12 | |
| J'aimerais acheter le DVD "Mary Shelley's Frankenstein" avec Robert de Niro, sorti en 95 ! Mais j'hésite encore...  Est-ce que quelqu'un a vu ce film ? Pouvez-vous donner vos avis ? Et sinon, quel est le film de "Frankenstein", parmi toutes les versions qu'il y a eu, a votre préférence ? Merci  | |
|
 | |
runnsborg fan #1

Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 11:16 | |
| J'ai bien aimé la version avec Robert DeNiro. Mais la meilleure reste sans conteste l'originale avec Boris Karloff!  | |
|
 | |
Mylisette Régulateur du forum

Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 11:18 | |
| je suis du même avis que runnsborg. Mais c'est vrai cette version est très bien faite, kenneth branagh est un bon.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 13:31 | |
| Merci pour vos réponses... d'autres avis pitette ?  | |
|
 | |

| |
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 14:27 | |
| J'ai pas de grands souvenirs du film, à part que le début est assez chiant. Mais bon en même temps je n'ai pas le souvenir d'un films sur Frankenstein qui m'ait vraiment enchanté, alors pour te conseiller... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 20:31 | |
| - maerlyn a écrit:
- J'ai pas de grands souvenirs du film, à part que le début est assez chiant.
Mais bon en même temps je n'ai pas le souvenir d'un films sur Frankenstein qui m'ait vraiment enchanté, alors pour te conseiller... idem | |
|
 | |
lasher fan #1

Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 21:34 | |
| C'est un très grand film, qui respecte très bien l'histoire de Mary Shelley. De Niro et Branaght interprète parfaitement leur rôle. Et la fille qui joue le rôle de la Fiancée de Frankenstein est terrible..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 21:48 | |
| Merci pour vos réponses Et il parait qu'il y a des scènes assez gores, difficilement supportables... c'est vrai ?  | |
|
 | |
Mylisette Régulateur du forum

Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mar 4 Sep 2007 - 22:47 | |
| j'en ai pas le souvenir...mais peut-etre, en tout cas rien qui m'ait marqué. | |
|
 | |
Raphaël53 fan #1

Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Laval (Mayenne) Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Frankenstein ! Mer 20 Jan 2010 - 1:42 | |
| - Carrie a écrit:
- Et il parait qu'il y a des scènes assez gores, difficilement supportables... c'est vrai ?
Pendant une bonne partie du film, non. Mais les... disons, vingt dernières minutes -si je me souviens bien- sont raides. En elles-mêmes, elles sont supportables pour celui qui en a l'habitude. Mais... comment dire ? C'est plutôt ce qui les entoure, ce qu'elles impliquent quant aux personnages, qui est immonde. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frankenstein ! Mer 20 Jan 2010 - 10:53 | |
| Je l'ai vu plusieurs fois depuis ce post et, oui, je vois ce que tu veux dire  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frankenstein !  | |
| |
|
 | |
| Frankenstein ! | |
|