| LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! | |
|
+3Did054 John Shooter herbertwest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Sam 24 Mai 2008 - 20:51 | |
| A priori: - Citation :
- A paraître le 15 octobre 2008 pour la modique somme de 39.50 euros chacun : L'Intégrale de la Tour sombre en deux volumes version de luxe chez J'ai Lu. Ce sera une édition inédite et jamais réédité (format 23/19, 1300 pages chacun). Ils seront brochés et auront les mêmes couvertures que la version J'ai Lu grand format qui est sortie dernièrement.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Dim 25 Mai 2008 - 13:04 | |
| OK, de plus nouvelles informations....
"Les livres seront broches comme la 1e edition, et aura la meme couverture.... principalement, ils mettront le tout sur 2 volumes au lieu de 7.
Par 'inedit', l editeur voudrait en fait dire tirage limite, car ne sera pas reimprime"
Rien de bien excitant en somme.... | |
|
 | |
John Shooter Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 699 Age : 55 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Dim 25 Mai 2008 - 13:34 | |
| Je comprends, mais dans mon cas, n'ayant que deux-trois volumes dépareillés en poche, j'avoue que ça m'intéresse! | |
|
 | |
Did054 Régulateur du forum
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Sam 21 Juin 2008 - 21:15 | |
| Il n'y a toujours aucune infos sur la reliure du livre et la couverture ou ce sera la même chose que ce que "j'ai lu" a présenté pour l'édition grand format? | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mar 24 Juin 2008 - 14:44 | |
| De ce que je sais, les 2 couvertures seront des couvertures existants déjà. Le format sera le même (certainement avec du petit texte, car... un énorme nombre de pages), et.... il devrait y avoir au moins un petit supplément.
L'édition devrait également être limitée et numérotée, mais cela reste à confirmer... | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mar 24 Juin 2008 - 17:33 | |
| et que deviennent les nombreuses (parfois pour un même tome) préfaces et postfaces de King ? Intercalées dans le volume entre chaque partie ? Ou disparues (si elles y sont pas c'est niet pour moi.) | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mer 25 Juin 2008 - 0:39 | |
| 'normalement' ce devrait etre une collection de tous les tomes dans leur intégralité... mais pas moyen d'en être sur avant d'en voir un exmplaire... | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 25 Juil 2008 - 17:25 | |
| Il peut être dévoilé que l'édition est prévue pour être numérotée, et que l'édition comprendront du jamais vu en France pour l'instant: une bibliographie française complète, d'excellente qualité qui va ravir les fans, et certainement faire découvrir des parutions dont vous ne connaissiez meme pas l'existence! Parfait pour les collectionneurs français!  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 25 Juil 2008 - 19:37 | |
| Mais là je comprends pas, il est toujours prévu que cela soit une édition de la Tour Sombre? Parce qu'une bibliographie compléte on en trouve des tas sur internet. Si c'est ça, pour moi la nouvelle édition n'a aucun intéret.
Il ferait mieux d'ajouter à l'édition la nouvelle "Les petites soeurs d'Elurie", ainsi que certaines illustrations présente dans d'autres éditions et non disponible dans la version grand format de j'ai lu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 25 Juil 2008 - 21:01 | |
| - Citation :
- Il ferait mieux d'ajouter à l'édition la nouvelle "Les petites soeurs d'Elurie", ainsi que certaines illustrations présente dans d'autres éditions et non disponible dans la version grand format de j'ai lu.
pour cela, une édition limitée est prévue en VO par Donald Grant, avec de nouvelles illustrations... - Citation :
- Mais là je comprends pas, il est toujours prévu que cela soit une édition de la Tour Sombre? Parce qu'une bibliographie compléte on en trouve des tas sur internet. Si c'est ça, pour moi la nouvelle édition n'a aucun intéret.
Les 7 volumes de la saga, en 2 livres! Certes on peut trouver des bibliographies sur internet, mais crois moi, il n'y a RIEN DE COMPARABLE, à la fois sur internet ou dans des livres (un vieux phénix avec une ébauche, mais pas aussi complète). La bibliographie, comme son nom l'indique liste toutes les éditions de tous les livres... Et... actuellement, si tu vas sur les 2 autres principaux sites francophones, tu trouvera maintes erreurs dans la bibliographie... Rien qu'en regardant leur liste: les sites mélangent à la fois des dates françaises et en vo, sans aucunes logiques... Je te CERTIFIES que la bibliographie qui se trouve dans les tomes a venir, vaut vraiment le coup... après ce n'est que mon point de vue... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 25 Juil 2008 - 23:37 | |
| Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais pour moi ajouter une bibliographie de SK à l'édition de la Tour Sombre ne rend pas l'affaire plus intéressante.
Maintenant si il suffit de faire un tirage limité numéroté pour en faire un événementn je crois que J'ai lu à du souci à se faire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Sam 26 Juil 2008 - 1:40 | |
| Après c'est un point de vue, mais en général c'est ce que l'on appelle une édition limitée/numérotée... aux USA elles sont en générales signées, mais pour le prix là... A ce jour, il n'y a pas encore eut de vraie édition numérotée en France, donc il s'agit vraiment d'une exclu... en plus, les 7 volumes en 2 tomes...
Enfin bref, ça ne sert à rien de tergiverser 3 ans dessus, n'est ce pas? ;-)
bonne soirée | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mer 3 Sep 2008 - 21:20 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'Alapage concernant la nouvelle édition de la Tour Sombre. Suite à ce qui était dit effectivement la photo de couverture est bien la même que pour la précédente édition.
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782290011836/LIV/la-tour-sombre-l-integrale-t1-stephen-king.htm?fulltext=la%20tour%20sombre&id=295091205702580&donnee_appel=ALAPAGE
Ce qui m'étonne en revanche c'est que le livre à l'air d'être une édition du genre "hardcover" comme aux Etats-unis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Jeu 4 Sep 2008 - 0:07 | |
| édition cartonnée, jaquette avec rabats.
La couverture du tome 2 est très proche de celle que tu as montré | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Jeu 4 Sep 2008 - 0:15 | |
| Ah oui, ils ont mis le paquet sur la reliure parce que je croyais que cela allait encore être du broché.
Bon alors là cela commence à m'interesser, parce qu'avec les différentes lectures de la Tour, l'ancienne édition commence à s'éffriter.
Une édition "Deluxe", n'est pas pour me déplaire.
Tu aurais la couv du tome 2? | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Jeu 4 Sep 2008 - 21:07 | |
| Je ne peux pas la diffuser pour l'instant, mais elle est TRES similaire au tome 1... | |
|
 | |
Daryan Junkie du forum
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 5 Sep 2008 - 14:39 | |
| Les couv' sont sur ce site : www.fantasy.fr | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 5 Sep 2008 - 19:38 | |
| Ah bein merci Daryan. Apparement oui c'est super confidentiel de pas les diffuser.  Voici le lien pour tout le monde: http://www.fantasy.fr/articles/view/6846/la-tour-sombre-en-integrale | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Sam 6 Sep 2008 - 1:45 | |
| On m'avait demandé d'attendre, c'est ce que j'ai fais...
Merci pour le lien en tout cas... Biographie? Je n'étais pas au courant... | |
|
 | |

Nombre de messages : 699 Age : 55 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Dim 7 Sep 2008 - 11:59 | |
| Et tu as bien fait, Herby! C'est tout à ton honneur! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Lun 22 Sep 2008 - 21:03 | |
| Une vendeuse de la Fnac m'a informé qu'il n'était pas nécessaire de pré reserver les 2 tomes de la Tour Sombre édition limité car apparement ils seront approvisionnés en conséquence.
C'est tant mieux au moins tout le monde aura son exemplaire. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Jeu 9 Oct 2008 - 23:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! La sortie de la Tour Sombre version intégrale est repoussé. Alors qu'il nous restait une semaine. Dixit le site de J'ai lu: La Tour sombre Auteur(s) : King, Stephen Collection : Stephen King Serie : Stephen King Grands formats Dimensions : 0x0x0 cm Prix : 39,50 € EAN : 9782290011836 Date de parution : 29/10/2008 | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mar 14 Oct 2008 - 21:45 | |
| Bonsoir Herbertwest,
Si tu passes par le forum ce soir, et si tu as eu des infos à ce propos, est-ce que tu peux nous confirmer que ce n'est pas demain que sortira la version deluxe de la Tour Sombre et que la date de sortie est repoussé au 29/10. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mar 14 Oct 2008 - 22:56 | |
| Je n'ai aucune information.
Je penses que l'on peut se fier au site de l'éditeur? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mer 15 Oct 2008 - 0:15 | |
| Ok. Merci quand même. c'est vrai que si le site de l'éditeur indique le 29 octobre c'est pas pour rien.
J'avais un petit espoir que la sortie se fasse demain mais apparement c'est cuit. Le pretexte de cette nouvelle édition me donne furieusement envie de relire la Tour Sombre. J'ai hate.
Je ne sais pour vous mais en ce qui me concerne ce sera ma 4éme lecture du Magmun Opus de SK. | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mer 18 Fév 2009 - 10:37 | |
| Je confirme que l'objet est superbe et que la bibliographie fournie par Alain Sprauel est la plus détaillée et la plus cohérente que je connaisse. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Sam 27 Avr 2013 - 13:18 | |
| Bonjour, je sais que des personnes ici cherchent ces exemplaires... or j'ai un ami qui cherche à vendre son tome1+2.
Contactez moi. | |
|
 | |
hashka Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Ven 14 Fév 2014 - 18:38 | |
| je suis à la recherche du tome 1 si quelqu'un s'en sépare  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! Mar 29 Déc 2015 - 1:38 | |
| Je connais une collectionneuse qui vend le lot des tomes 1 et 2 pour 250€ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe!  | |
| |
|
 | |
| LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe! | |
|