il s'agit de la bd ou des textes? car moi g mis qq part la bd creepshow complete .... donc ça viendrai p-e de là ....
si c les texts ce dont je doute, il n'y a que la caisse, et la mort solitaire.... qui existent sous forme de textes donc si c en français ça m'intéresse aussi ...
et illegal +/- ça depends .... si c la bd si c en taille reelle (ce que perso g fait ..) là oui c illégal car on offre carrément la bd ... mais si c taille réduite, bah ça a bo etre un peu illegal ça l'est pas completement car c pas la meme qualité... ce sont un peu des thumbnails quoi...des aperçus ....
et pis si jamais ce sont les miens c pas completement illegal vu que je n'ai mis aucun copyright ....et les ais mis en partage de mon plein gré, sans prévenir koi ke ce soit ou demander koi ke ce soit
(bienq ue pour ma aprt un tit "merci a herbertwest et lou" ne serait pas dénigré
lol (le mec qui a pas le chou lol)
peux tu me filer le lien du site stp par message privé ?
merci bcp
(et pis ce serait pas la page ed lou sur laquelle tu es tombé ? car lou avait commencé en faisant une belle page avec des aperçus et j'av finis les scanns
et il avait fait 2 histoire il me semble donc y a des chances que ce soit ça lol