Bonjour a tous et a toutes ,
je me présente , christophe , j'ai 30 ans , fan de série télé en tout genres ,et je me suis remis a lire du Stephen King ses derniers temps.
pourquoi avoir choisi ce forum et bien comme je suis de la métropole lilloise je me suis dis autant s'inscrire et profiter d'un site/forum de ma région.
A vrai dire je ne suis pas un gros lecteur de Stephen King , ou tout du moins j'en ai lu 2 ou 3 vers mes 15 ans ,et la je me suis remis a
la tour sombre que j'avais adoré a l'époque (j'en suis au 4éme) car je me rappel avoir perdu patience d'attendre les sorties interminable des volumes.
puis en cherchant un livre a bouquiner j'ai vu que les 7 étais enfin sortis alors je me suis replongé dedans.
Etant passer par votre site il y a quelques temps de cela j'ai vu que
la tour sombre avais étais rééditer alors je me suis repayé les 7 et me suis vu offrir la version intégrale limitée a 6000 exemplaires.
Ca dois me faire 3 ou 4 exemplaires de la tour sombre pour vous dire si j'adore
Mais bon l'approche n'es plus la même a 30 ans , je redécouvre les textes qui me parlent mieux ,et bref voila , j'accroche c'est tout.
Alors me voila ,pour essayer de faire vivre du peu de mon expérience de Stephen King , mais aussi découvrir d'autres chef d'œuvres que je pourrais lire par la suite grâce a vos remarques.
Les quelques livre que j'avais aimer a l'époque étais
marche ou crève , rage , dead zone que je vais relire de toute façon car j'en ai oublier les 3/4 depuis le temps.
il y a un autre livre aussi que j'avais adoré c'étais le talisman 1 , je ne m'en rappel plus beaucoup non plus alors il va être relu aussi.
Pour les films j'en ai vu pas mal , mais n'ayant pas lu les livres ça va être dur de critiquer sur ce sujet ,mais misery étant un de mes préféré je le lirais pour comparer.
Allez assez de blabla , si vous avez des questions n'hésitez pas , et je vous dis a bientôt sur d'autres sujet , bye bye.