FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre système d'exploitation ?

Aller en bas 
+2
SergentPepper
Lycomane
6 participants

Quel(s) est(sont) votre(vos) système(s) d'exploitation(s) ?
Windows uniquement
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap88%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Linux uniquement
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap6%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mac OS X uniquement
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows / Linux
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows / Linux / Mac
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows / Mac
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linux / Mac
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap6%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:42

Un petit sondage pour savoir sur quoi vous travaillez...
Les Fans du CSKL sont plutôt des PCistes, des MACusers, des LINUXiens, ou les trois à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:11

J'ai Vista comme système d'exploitation et on peut dire que c'est vraiment la pire version de leur OS. Par exemple, pour les programmes que je veux supprimer, j'ai souvent droit à un message m'indiquant que je dois être l'administrateur pour le faire. Je regrette XP que j'avais sur mon précédent PC et attends Windows 7 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:54

J'ai Windows XP !
Mon mari avait Vista aussi sur son nouveau portable mais il l'a foutu en l'air pour mettre Windows XP aussi happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:36

J'ai Vista depuis bientôt un an et je regrette bien mon XP Pro rip
Passé un temps j'avais Linux, bien mais pas mal de bug quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:53

j'ai windows xp Quel est votre système d'exploitation ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:15

J'ai Windows 7. Mon métier (technicien informatique) m'oblige à suivre le mouvement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre système d'exploitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre recueil préféré ?
» Quel est votre roman préféré de King ?
» Quel est votre roman préféré de Stephen king
» Votre Roman
» votre age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: