| Twitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Twitter Lun 21 Déc 2009 - 22:31 | |
| Apres un premier essai pas très convaincant, il semblerait que le compte Twitter du CSKL marche mieux maintenant.
Pour rappel, c'est le flux RSS des nouvelles qui est intégré automatiquement dans Twitter...
Aimerait voir si c'est possible aussi sur Facebook... | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Twitter Lun 4 Jan 2010 - 23:56 | |
| Cela marche très bien sur Twitter & Facebook maintenant :-) | |
|
 | |
mick59132 Membre du club des ratés

| Sujet: Re: Twitter Ven 10 Sep 2010 - 11:40 | |
| je préfere facebook que twitter,je sais pas pour vous . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Twitter Ven 10 Sep 2010 - 19:03 | |
| Pour moi, Twitter est beaucoup plus intéressant! Mais aussi beaucoup plus chronophrage! Je trouve toujours des articles très intéressants.. Facebook, je parcoure vite fait, et basta.. | |
|
 | |
Lycomane Pistoléro du post

| Sujet: Re: Twitter Ven 10 Sep 2010 - 19:18 | |
| - mick59132 a écrit:
- je préfere facebook que twitter,je sais pas pour vous .
personnellement je ne préfère ni l'un ni l'autre... Quel besoin l'être humain as-t-il d'étaler sa vie privée sur Internet (je ne parle pas d'un cursus scolaire dans l'espoir de retrouver dans anciens copains d'école, comme pour le site Copainsdavant) ? Pour ma part fut un temps j'étais inscrit sur Facebook (pour faire comme tout le monde) et je me suis depuis désinscrit (j'y suis pas resté longtemps), trouvant le principe complètement ridicule. Pour trouver des anciens amis j'aime autant Copainsdavant, qui respecte un peu mieux la vie privée que Facebook. Et que dire de ces groupes ou tests à 30 centimes d'euros (2 francs) bourrés de fautes d'orthographe, proche de la dyslexie... | |
|
 | |
peurduclown Prisonnier de Shawshank

| Sujet: Re: Twitter Ven 10 Sep 2010 - 21:40 | |
| J'avoue que je pensais la même chose que toi au début et puis je m'y suis bien habituée finalement. Et pour moi qui habite loin de ma famille et de la plupart de mes amis, ça me permet de rester en contact, de discuter de tout et de rien (je ne suis pas très téléphone, et les envois de mails me gavent à force). Tu prends des nouvelles, tu en donnes, sans pour autant commenter le moindre fait qui arrive aux uns et aux autres, et de cette manière on oublie la distance  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Twitter Sam 11 Sep 2010 - 13:28 | |
| - Lycomane a écrit:
- mick59132 a écrit:
- je préfere facebook que twitter,je sais pas pour vous .
personnellement je ne préfère ni l'un ni l'autre... Quel besoin l'être humain as-t-il d'étaler sa vie privée sur Internet (je ne parle pas d'un cursus scolaire dans l'espoir de retrouver dans anciens copains d'école, comme pour le site Copainsdavant) ?
Pour ma part fut un temps j'étais inscrit sur Facebook (pour faire comme tout le monde) et je me suis depuis désinscrit (j'y suis pas resté longtemps), trouvant le principe complètement ridicule. Pour trouver des anciens amis j'aime autant Copainsdavant, qui respecte un peu mieux la vie privée que Facebook. Et que dire de ces groupes ou tests à 30 centimes d'euros (2 francs) bourrés de fautes d'orthographe, proche de la dyslexie... J'y vais régulièrement, mais je suis loin d'étaler ma vie privée. Après, tu poste ce que tu veux, et tu prends un pseudo (plutot que ton nom) si tu veux... ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Twitter Ven 11 Mar 2011 - 1:22 | |
| On approche les 1000 followers :-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Twitter Sam 2 Avr 2011 - 14:26 | |
| C'est fou : en l'espace de 3 semaines le nombre de followers a presque doublé! On approche de 2000 ! | |
|
 | |
mick59132 Membre du club des ratés

| Sujet: Re: Twitter Sam 2 Avr 2011 - 16:45 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Twitter  | |
| |
|
 | |