| SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? | |
|
+8peurduclown Arnie Cunningham ddelph Carrie MS John Shooter randallflagg herbertwest 12 participants |
Seriez vous intéressé par la version BLU-RAY? | OUI | | 8% | [ 1 ] | NON | | 92% | [ 12 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 0:13 | |
| Bonsoir, l'éditeur du DVD de 'NIGHTMARES & DREAMSCAPES' voudrait s'avoir si vous seriez intéressé par une version blu-ray du dvd?
Apparemment, ils ont une excellente image & un excellent son...
MERCI EGALEMENT DE REPONDRE A QQ QUESTIONS :
- Possédez vous un lecteur Blu-ray? Si NON, prévoyez vous d'en acheter un? (la PS3 lit les blu-ray) - Allez vous acheter le DVD "Nightmares & Dreamscapes"?
Merci par avance
Dernière édition par herbertwest le Lun 22 Fév 2010 - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
randallflagg fan #1
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 0:31 | |
| Je vais te faire une réponse rapide.
Je ne possède pas de lecteur blu-ray et ne compte pas en acheter un dans l'immédiat.
Mais j'achèterais cependant le dvd "Nightmares & Dreamscapes" à sa sortie... | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 1:32 | |
| Oui, je vais acheter N&D. Non, je n'ai pas de lecteur Blue-Ray. | |
|
| |
MS Régulateur du forum
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 10:25 | |
| Euh... non et non ! Je n'achète plus de dvd donc encore moins de blue-ray ! lol ! | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 11:03 | |
| Je n'ai pas de lecteur Blu-ray ! Je n'ai pas l'intention d'en acheter dans l'immédiat ! Je ne suis donc pas intéressée par la version blu-ray de ce DVD ! Et sinon, je possède déjà depuis longtemps le dvd, j'ai pris la version bénélux quand elle est sortie : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-846ECM2116125#moid:MO-517BFM3554266 | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 11:46 | |
| Si le dvd sort en blu-ray je l'achèterai en blu-ray (j'ai une pS3), mais s'il ne sort qu'en dvd, je l'achèterai en dvd. | |
|
| |
geofilm Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 12:29 | |
| J'ai un lecteur Blu-Ray. J'espère que Nightmares & Dreamscapes sortira en Blu-Ray car je l'ai déjà en DVD donc si il sort seulement en DVD cette sortie n'a pas vraiment d'intéret pour moi. |
|
| |
Arnie Cunningham Régulateur du forum
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 15:39 | |
| Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, c'est amené à disparaitre de toute façon. N&D je l'ai déjà vue et elle ne m'a pas laissé un super souvenir donc je ne l'acheterai pas non plus. | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 19:21 | |
| Pas de lecteur Blu-ray et aucunement intéressée ni par l'achat d'un lecteur, ni par N&D en Blu-ray | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Ven 19 Fév 2010 - 22:02 | |
| J'ai une PS3 mais je suis plus intéressé par la version DVD que le BluRay, ceux-ci coûtent trop chers pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Sam 20 Fév 2010 - 15:37 | |
| Geofilm n'a pas pu voter mais a commenté. Je rajoute 1 voix : POUR | |
|
| |
lasher fan #1
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Sam 20 Fév 2010 - 18:29 | |
| - Possédez vous un lecteur Blu-ray? --> non - Allez vous acheter le DVD "Nightmares & Dreamscapes"? --> Oui
lasher | |
|
| |
geofilm Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Sam 20 Fév 2010 - 20:23 | |
| @herbertwest Merci. @Arnie Cunningham Je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas que le Blu-Ray va disparaître. Il y a encore un an je n'en étais pas encore sûr, mais maintenant je suis presque certain que le format va s'imposer notamment grâce à de nouvelles technologies qui sont en train d'être développées et qui ne seront obtenues qu'avec un Blu-Ray. @SergentPepper Les prix des Blu-Ray baissent avec le temps. Pour certaines séries (comme Fringe et Mentalist), le coffret Blu-Ray est même au même prix que le coffret DVD. Et la différence de prix entre le Blu-Ray et le DVD vaut bien l'image et le son qui sont de meilleure qualité, les menus sont mieux réalisés et quelques fois les bonus supplémentaires. Vive le Blu-Ray ! Mais cela ne veut pas dire que je n'achète plus de DVD dont le prix est souvent intéressant pour d'anciens titres. Je préfère cependant le Blu-Ray pour les nouveautés. |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Sam 20 Fév 2010 - 22:13 | |
| On a déjà du jeter aux oubliettes les VHS pour les DVD, et maintenant faudrait jeter les DVD pour les Blu Ray... et puis quoi encore ? on n'est pas des vaches à lait... Je suis à 100 % contre le Blu Ray, ce dernier n'offrant pas de "réelles" (du moins à mes yeux) améliorations face au DVD... Par contre j'achèterai le DVD... | |
|
| |
geofilm Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Sam 20 Fév 2010 - 22:18 | |
| Pas besoin de jeter les DVD. La plupart (tous ou presque) des lecteurs Blu-Ray lisent aussi les DVD. |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 16:04 | |
| Tiens, c'est bizarre, je ne peux pas voter Sinon, je n'ai pas de lecteur blu-ray et ne compte pas en acheter mais j'achèterai le DVD, ça oui | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 17:24 | |
| merci que ceux qui n'arrivent pas à VOTER, le signalent de manière évidente, pour que je puisse ajouter leur réponse dans les stats finales | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 19:43 | |
| - Lycomane a écrit:
- On a déjà du jeter aux oubliettes les VHS pour les DVD, et maintenant faudrait jeter les DVD pour les Blu Ray... et puis quoi encore ? on n'est pas des vaches à lait...
Je suis à 100 % contre le Blu Ray, ce dernier n'offrant pas de "réelles" (du moins à mes yeux) améliorations face au DVD... Voilà c'est tout à fait mon opinion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 20:43 | |
| Mince, je me rends compte que je n'ai pas pu voter non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 20:46 | |
| Et le sondage n'évolue pas, je ne vois que 12 votes, tous négatifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 22:34 | |
| DDELPH : qu'est ce que tu voter? | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Dim 21 Fév 2010 - 22:36 | |
| Réessayez de voter : j'avais oublié que j'avais mis 2 jours pour le vote... | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Lun 22 Fév 2010 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Lun 22 Fév 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? | |
| |
|
| |
| SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? | |
|