FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?

Aller en bas 
+8
peurduclown
Arnie Cunningham
ddelph
Carrie
MS
John Shooter
randallflagg
herbertwest
12 participants

Seriez vous intéressé par la version BLU-RAY?
OUI
SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Vote_lcap8%SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON
SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Vote_lcap92%SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:13

Bonsoir, l'éditeur du DVD de 'NIGHTMARES & DREAMSCAPES' voudrait s'avoir si vous seriez intéressé par une version blu-ray du dvd?

Apparemment, ils ont une excellente image & un excellent son...



MERCI EGALEMENT DE REPONDRE A QQ QUESTIONS :

- Possédez vous un lecteur Blu-ray?
Si NON, prévoyez vous d'en acheter un? (la PS3 lit les blu-ray)
- Allez vous acheter le DVD "Nightmares & Dreamscapes"?

Merci par avance


Dernière édition par herbertwest le Lun 22 Fév 2010 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:31

Je vais te faire une réponse rapide.

Je ne possède pas de lecteur blu-ray et ne compte pas en acheter un dans l'immédiat.

Mais j'achèterais cependant le dvd "Nightmares & Dreamscapes" à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:32

Oui, je vais acheter N&D.
Non, je n'ai pas de lecteur Blue-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Régulateur du forum
MS


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:25

Euh... non et non ! Je n'achète plus de dvd donc encore moins de blue-ray ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:03

Je n'ai pas de lecteur Blu-ray ! Je n'ai pas l'intention d'en acheter dans l'immédiat ! Je ne suis donc pas intéressée par la version blu-ray de ce DVD !

Et sinon, je possède déjà depuis longtemps le dvd, j'ai pris la version bénélux quand elle est sortie : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-846ECM2116125#moid:MO-517BFM3554266

trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:46

Si le dvd sort en blu-ray je l'achèterai en blu-ray (j'ai une pS3), mais s'il ne sort qu'en dvd, je l'achèterai en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
geofilm
Invité




SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:29

J'ai un lecteur Blu-Ray. J'espère que Nightmares & Dreamscapes sortira en Blu-Ray car je l'ai déjà en DVD donc si il sort seulement en DVD cette sortie n'a pas vraiment d'intéret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:39

Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, c'est amené à disparaitre de toute façon.
N&D je l'ai déjà vue et elle ne m'a pas laissé un super souvenir donc je ne l'acheterai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:21

Pas de lecteur Blu-ray et aucunement intéressée ni par l'achat d'un lecteur, ni par N&D en Blu-ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:02

J'ai une PS3 mais je suis plus intéressé par la version DVD que le BluRay, ceux-ci coûtent trop chers pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptySam 20 Fév 2010 - 15:37

Geofilm n'a pas pu voter mais a commenté.
Je rajoute 1 voix : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:29

- Possédez vous un lecteur Blu-ray? --> non
- Allez vous acheter le DVD "Nightmares & Dreamscapes"? --> Oui

lasher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
geofilm
Invité




SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptySam 20 Fév 2010 - 20:23

@herbertwest Merci.

@Arnie Cunningham Je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas que le Blu-Ray va disparaître. Il y a encore un an je n'en étais pas encore sûr, mais maintenant je suis presque certain que le format va s'imposer notamment grâce à de nouvelles technologies qui sont en train d'être développées et qui ne seront obtenues qu'avec un Blu-Ray.

@SergentPepper Les prix des Blu-Ray baissent avec le temps. Pour certaines séries (comme Fringe et Mentalist), le coffret Blu-Ray est même au même prix que le coffret DVD. Et la différence de prix entre le Blu-Ray et le DVD vaut bien l'image et le son qui sont de meilleure qualité, les menus sont mieux réalisés et quelques fois les bonus supplémentaires.

Vive le Blu-Ray ! SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Cksl02_g

Mais cela ne veut pas dire que je n'achète plus de DVD dont le prix est souvent intéressant pour d'anciens titres. Je préfère cependant le Blu-Ray pour les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptySam 20 Fév 2010 - 22:13

On a déjà du jeter aux oubliettes les VHS pour les DVD, et maintenant faudrait jeter les DVD pour les Blu Ray... et puis quoi encore ? on n'est pas des vaches à lait...

Je suis à 100 % contre le Blu Ray, ce dernier n'offrant pas de "réelles" (du moins à mes yeux) améliorations face au DVD...

Par contre j'achèterai le DVD... tongue10
Revenir en haut Aller en bas
geofilm
Invité




SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptySam 20 Fév 2010 - 22:18

Pas besoin de jeter les DVD. La plupart (tous ou presque) des lecteurs Blu-Ray lisent aussi les DVD. SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Jumping3
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:04

Tiens, c'est bizarre, je ne peux pas voter SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Suspect

Sinon, je n'ai pas de lecteur blu-ray et ne compte pas en acheter mais j'achèterai le DVD, ça oui SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Sign60_g
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:24

merci que ceux qui n'arrivent pas à VOTER, le signalent de manière évidente, pour que je puisse ajouter leur réponse dans les stats finales
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:43

Lycomane a écrit:
On a déjà du jeter aux oubliettes les VHS pour les DVD, et maintenant faudrait jeter les DVD pour les Blu Ray... et puis quoi encore ? on n'est pas des vaches à lait...

Je suis à 100 % contre le Blu Ray, ce dernier n'offrant pas de "réelles" (du moins à mes yeux) améliorations face au DVD...

Voilà c'est tout à fait mon opinion ! jumping38
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:43

Mince, je me rends compte que je n'ai pas pu voter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:46

Et le sondage n'évolue pas, je ne vois que 12 votes, tous négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:34

DDELPH : qu'est ce que tu voter?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:36

Réessayez de voter : j'avais oublié que j'avais mis 2 jours pour le vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:15

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:35

sondage clot.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?   SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : NIGHTMARES & DREAMSCAPES en DVD BLU-RAY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: