| Première publication des éditions cauchemars | |
|
+2Arnie Cunningham randallflagg 6 participants |
Auteur | Message |
---|
randallflagg fan #1
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Première publication des éditions cauchemars Mer 24 Fév 2010 - 22:13 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie au mois de mai 2010 la sortie de nôtre premier ouvrage: Le cycle des Enfers d'Angélique Ferreira. Résumé: Julie Constance artiste peintre traumatisée par la mort de son père, alors qu’elle était adolescente et dont elle se sent responsable vie repliée sur elle-même. Ce qu’elle ignore, c’est qu’elle est la dernière descendante du temple du dragon de l’ordre de Constantinople et qu’un contrat a été placé sur sa tête où plutôt sur son âme. Chargé de cette mission Caïn qui est l’un des premiers hommes à avoir été changé en démon et n’apprécie pas spécialement cette mission. Leur rencontre éveillera chez l’un comme chez l’autre, des sentiments qu’ils croyaient à jamais disparus et interdits. Pour l'occasion, nous mettons en place un système de pré-vente jusqu'au 15 avril 2010. Les frais de port ainsi qu'un marque page personnalisé seront offerts aux 50 premiers acheteurs. Ci-joint le lien vers la page du livre: http://editionscauchemars.fr.gd/Prochaine-vague-d-h-angoisse.htm N'hésitez pas à me contacter par mail où mp pour plus d'infos. p.s: la couverture étant encore en cours de réalisation, je l'afficherais prochainement sur cette page...
Dernière édition par randallflagg le Sam 13 Mar 2010 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Arnie Cunningham Régulateur du forum
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Mer 24 Fév 2010 - 22:34 | |
| Une couverture de disponible ? j'aime bien "voir" les livres | |
|
| |
randallflagg fan #1
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Mer 24 Fév 2010 - 22:35 | |
| - Arnie Cunningham a écrit:
- Une couverture de disponible ? j'aime bien "voir" les livres
L'illustratrice est en train de la finir. Je l'ajouterais au message dès qu'elle sera achevée... | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Mer 24 Fév 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
randallflagg fan #1
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Jeu 25 Fév 2010 - 0:20 | |
| Merci je croise les doigts. | |
|
| |
randallflagg fan #1
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Sam 13 Mar 2010 - 18:18 | |
| J'ai ajouté l'aperçu de la couverture à la demande d'Arnie entre autres. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Sam 13 Mar 2010 - 23:51 | |
| L'ange fait vraiment photoshoppé, mais sinon c'est pas mal | |
|
| |
randallflagg fan #1
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 0:00 | |
| Merci pour la remarque Herb! | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 2:07 | |
| Ouais, j'aime bien moi aussi ! | |
|
| |
MS Régulateur du forum
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 11:32 | |
| J'aime bien aussi, ça va. De toute façon ce qui compte c'est le contenu ! | |
|
| |
randallflagg fan #1
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 13:08 | |
| Merci à vous deux.
MS: tu as raison le contenu importe plus mais la couverture joue aussi je pense. Le livre en lui même est bon à mes yeux, j'espère qu'il plaira... | |
|
| |
MS Régulateur du forum
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 13:56 | |
| Oui, il faut que la couverture attire et donne envie de lire la quatrième de couverture. Après, il faut que la quatrième de couverture donne envie de lire le roman aussi, mais ça c'est une autre histoire ! Alors au fait ces premiers mois dans ce monde de l'édition ? | |
|
| |
randallflagg fan #1
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 14:14 | |
| Pas toujours facile je dirais. Beaucoup de papiers à remplir, de choses à penser...
Mais malgré les contraintes, le tout reste intéressant et enrichissant... | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 19:56 | |
| La couverture doit donner aussi un peu de l'ambiance du livre et en regardant cette couverture, très jolie graphiquement parlé, j'ai l'impression que le roman va plutôt être une histoire "à l'eau de rose" avec l'introduction d'un monde un peu fantastique. Je ne sais pas si c'est vraiment cela le ton du livre (en tout cas le résumé ne me le laisse pas penser). Je pense aussi que la police utilisée pour le nom de l'édition est un peu trop "enfantine" pour une édition de ce nom. Je suis désolé si j'ai été critique mais d'un point de vue personnel la couverture ne me paraît pas coller au résumé du livre. | |
|
| |
randallflagg fan #1
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars Dim 14 Mar 2010 - 20:31 | |
| Disons qu'il y l'image représente un peu la relation que vont entretenir Julie et Caïn au fil de l'histoire.
Malgré tout, on reste sur un roman fantastique.
Pour la police des "éditions cauchemars", on a tenté de faire original tout simplement.
Merci de ton avis ddelph. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première publication des éditions cauchemars | |
| |
|
| |
| Première publication des éditions cauchemars | |
|