| Night Shyamalan | |
|
+7la tortue masterk ddelph Carrie peurduclown SergentPepper marl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marl Junkie du forum

Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : NORD Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Night Shyamalan Lun 22 Mar 2010 - 20:23 | |
| La diffusion hier soir du Village de Night Shyamalan m' a fait passer un bon moment. J'aime beaucoup les films de ce réalisateur. Je trouve qu'il y a quelques points communs avec les oeuvres de SK, dans la thématique et l'ambiance. | |
|
 | |
SergentPepper Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1064 Age : 49 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 22 Mar 2010 - 21:18 | |
| Oui j'aime certains de ses films comme "Sixième sens", qui reste mon préféré ou "Incassable" et "Le village". Par contre "Signes" m'a laissé sur ma faim, le début était bon mais cela se termine en bondieuseries que j'ai trouvé inappropriées. Je n'ai pas encore vu "Phénomènes" et "la jeune fille de l'eau" mais ils ne me tentent pas plus que ça. | |
|
 | |
peurduclown Prisonnier de Shawshank

| Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 22 Mar 2010 - 22:43 | |
| Ca fait plaisir de tomber sur des gens qui ont aimé Le Village parce qu'à chaque fois que je parle de ce film, on me dit qu'il est franchement pas terrible. Je l'ai beaucoup aimé pour ma part. il ne vaut pas 6e sens qui est vraiment le must de Shyamalan à mes yeux mais il se défend plutôt bien, même mieux que Incassable (celui-ci j'ai bien accroché aussi mais je pense qu'il y a pas mal de détails que je n'ai pas dû comprendre et qui m'empêche de vraiment adorer). | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 22 Mar 2010 - 23:25 | |
| J'ai beaucoup aimé Le village moi aussi ! J'adore les films avec une fin... inattendue, comme Les Autres par exemple ! | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Mar 23 Mar 2010 - 11:11 | |
| J'aime beaucoup aussi ce réalisateur, même si je suis beaucoup plus sensible qu'avant et que j'ai de plus en plus de mal à regarder les histoires de fantômes (6ème sens m'a fait passé quelques nuits blanches). Phénomènes n'est pas le meilleur mais il se laisse regarder. Je n'ai par contre jamais vu La jeune fille de l'eau, je le mets sur ma liste des choses à faire quand j'aurai plein de temps libre  Si je devais faire un classement je dirais: Incassable/ 6ème sens / Le village / Signes / Phénomènes | |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Mer 24 Mar 2010 - 22:32 | |
| Idem que vous, j'ai beaucoup aimé Le village, 6e sens et Incassable mais par contre, je n'ai pas accroché à Signes. - Carrie a écrit:
- J'adore les films avec une fin... inattendue, comme Les Autres par exemple !
+ 1  | |
|
 | |
la tortue Régulateur du forum

| Sujet: Re: Night Shyamalan Sam 27 Mar 2010 - 20:11 | |
| moi aussi j'aime beaucoup. Il me reste encore la jeune fille... à voir. Sixième sens reste à mon avis un chef d'oeuvre qui donne toujours autant de frissons. | |
|
 | |
Alan Bates fan #1

| Sujet: Re: Night Shyamalan Jeu 1 Avr 2010 - 10:43 | |
| Ce que j'apprécie chez Night Shyamalan, c'est que, comme Stephen King, il prend son temps pour raconter une histoire. Certains trouvent cela trop lent, mais j'avoue aimer cette ambiance de films d'autrefois, loin des blockbusters d'aujourd'hui. Quant au Village, il n'a pas été apprécié par ceux qui pensaient aller voir un film d'horreur, car vendu comme tel, ce qu'il n'est pas.  | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Jeu 1 Avr 2010 - 21:28 | |
| Pour info, il rêve de faite le tome 4 de Twilight!!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Dim 25 Avr 2010 - 19:04 | |
| - ddelph a écrit:
- (6ème sens m'a fait passé quelques nuits blanches)
- la tortue a écrit:
Sixième sens reste à mon avis un chef d'oeuvre qui donne toujours autant de frissons. Alors là, je ne comprends vraiment pas ! Je viens de le regarder et je me suis ennuyée à mourir  . Quand je lis sur le net qu'il y a quelques scènes gores... euh...  | |
|
 | |
peurduclown Prisonnier de Shawshank

| Sujet: Re: Night Shyamalan Dim 25 Avr 2010 - 20:25 | |
| Euh scènes gores, non je vois pas, mais sinon oui c'est pourtant un film génial !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Shyamalan Dim 25 Avr 2010 - 20:48 | |
| Mouais ! Trop lent je trouve ! | |
|
 | |
Raphaël53 fan #1

Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Laval (Mayenne) Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 26 Avr 2010 - 1:11 | |
| Des scènes gores ? Tu parles ! La seule est très rapide. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 26 Avr 2010 - 9:50 | |
| Ben oui ! Je n'ai pas bien compris ces commentaires  | |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 26 Avr 2010 - 19:42 | |
| Non c'est clair, il n'y a pas de scènes gores dans ce film mais je trouve que c'est un film génial  | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: Night Shyamalan Lun 26 Avr 2010 - 19:55 | |
| Moi, j'ai adoré "Sixième sens". La première fois, j'ai complètement été bluffé par l'histoire, un peu comme pour "Les autres", excellent film aussi. Mais c'est sûr que le rythme n'y est pas vraiment endiablé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Night Shyamalan  | |
| |
|
 | |
| Night Shyamalan | |
|