FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vente ou echange King en grand format ou poche

Aller en bas 
+2
herbertwest
L'enfant-lumière
6 participants
AuteurMessage
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:03

Petite remise à jour avec des prix plus attractifs et une possibilité d'échange contre des grands formats qui manque encore à ma collection. Les livres que je propose sont des livres que j'ai déjà en double, donc je me sépare de ceux-ci pour en acquérir d'autres que je n'ai pas.
Voici les livres que je cherche en grand format (mais pas france loisirs sauf exception) : Simetierre, les Régulateurs, La Ligne Verte, Salem, L'année du Loup Garou, Marche ou Crève, Danse Macabre, la Tour Sombre Tomes 1 à 7, Carrie, Dead Zone, 22/11/1963 ainsi que les BD le Fléau et La Tour Sombre.


Pour me poser des questions, écrivez-moi plutôt à mon adresse email j-p-dos@orange.fr ou alors laissez un message dans ce sujet.
J'accepte donc le troc ou les paiements par chèque ou par paypal ou en espèces si remise en main propre.


Allez sur le boncoin pour voir exactement ce que je propose :

http://www.leboncoin.fr/livres/offres/provence_alpes_cote_d_azur/alpes_maritimes/?f=a&th=1&q=joaopaulo


Dernière édition par L'enfant-lumière le Jeu 26 Sep 2013 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:36

Voilà, j'ai rajouté des photos (photos officielles).
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:43

Acheteurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:22

J'espère en trouver en effet. Les livres que je propose sont des bouquins que j'ai en double depuis que je me suis installé en couple avec une autre fan du King, du coup je vends les grand formats que nous avons tous les deux, et les versions petit formats quand on a également les versions grand formats. Ces ventes nous aideront à financer l'achat des livres en grand format qui nous manquent, et il y en a encore plusieurs.

Comme je l'ai déjà dit, les prix ne sont pas définitifs, faites vos offres, je verrais bien si elles me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:58

personne ? Quand on voit les prix neufs, je trouve que çà reste une bonne affaire.

Mais je propose mieux : plus vous achetez de livres, moins le prix au livre sera élevé.

Exemples (sans les éventuels frais de port) :
-si vous achetez deux livres à 9 euros, je vous les propose à 15 euros au lieu de 18 euros.

- si vous achetez trois livres à 9 euros, je vous les propose à 20 euros au lieu de 27 euros.

-si vous achetez cinq livres à 9 euros, je vous les propose à 30 euros au lieu de 45 euros

- si vous achetez sept livres à 9 euros, je vous les propose à 40 euros au lieu de 63 euros

- si vous achetez dix livres à 9 euros, je vous les propose à 50 euros au lieu de 90 euros.

Evidemment, beaucoup de livres ont un prix inférieur à 9 euros, donc çà sera encore moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:22

Je ne voudrais pas te décourager mais 1°, beaucoup ici possèdent déjà ces livres et 2°, on les trouve beaucoup moins cher sur Priceminister (90 centimes pour des grands formats en très bon état... je ne sais pas comment ils font, mais c'est un fait).

Mais bon courage et bonne chance à toi quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:45

Oui j'allais dire la même chose, le souci c'est que Amazon et Price Minister sont très concurrentiels. Je te conseille d'ailleurs d'essayer de les vendre là-bas c'est l'endroit où tu as le plus de chance de trouver des acheteurs Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptySam 10 Juil 2010 - 11:37

je pense qu'il faudrait que tu mettes les soldes Vente ou echange King en grand format ou poche Cksl02_g
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:31

Petite remise à jour, j'accepte aussi le troc contre des Stephen King que je n'ai pas ou d'autres bouquins comme l'intégrale Harry Potter ou Hunger Games en grand format
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:31

slt

moi je suis assez interesser par certains bouquin mais il me faudrait l'editeur et la date d'impression stp. Pour
_rose madder
_fleau
_la part des tenebre
_bazaar
_misery (celui albin michel)
_dreamcatcheur
_tout est fatal

n'hesite pas a jeter un oeil sur ma collection a vendre
https://clubstephenkinglille.forumactif.com/t1574-vend-collection-sk#31491
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptySam 28 Sep 2013 - 1:41

Faut que je me vois çà, et je tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:00

Hello neo62950, voici les réponses à tes questions. Malheureusement aucun des livres que tu proposes ne m'intéresses, la Tour Sombre n'est pas toute dans la même collection, et je n'aime pas France Loisirs. Voilà, je te laisse décider.

_ Rose madder : achevé d'imprimer en septembre 1997, n° d'édition : 15109, n° d'impression : 2707-4/869, dépôt légal : septembre 1997, éditeur : albin michel

_ Le Fleau : achevé d'imprimer en février 1992, n° d'édition : 92047, n° d'impression : L 39640, dépôt légal : février 1992, éditeur : Jean-Claude Lattès

_ La part des ténèbres : achevé d'imprimer en octobre 1990, n° d'édition : 11478, n° d'impression : 2403, dépôt légal : octobre 1990, éditeur : Albin Michel, version Le Grand Livre du Mois avec jaquette

_ Bazaar : achevé d'imprimer en octobre 1992, n° d'édition : 12691, n° d'impression : 92/541, dépôt légal : octobre 1992, édition albin michel

_ Misery : achevé d'imprimer en mai 1989, n° d'édition : 10627, n° d'impression : 1082, dépôt légal : mai 1989, édition albin michel

_ Dreamcatcher : achevé d'imprimer en avril 2002, n° d'édition : 20729, n° d'impression : 021656/4, dépôt légal : mars 2012, éditeur : albin michel

_ Tout est fatal : achevé d'imprimer en février 2003, n° d'édition : 21336, n° d'impression : 62927, dépôt légal : mars 2003, éditeur : albin michel
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:15

rose madder
bazar
misery
tout est fatal

combien tu me fais ces 4 livres avec frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:49

Il faut compter 10 euros de frais de port en colissimo suivi, le poids des 4 livres atteignant 3 kilos. Et oui c'est cher : merci la Poste. Et les 4 livres sans les frais de port = 19 euros. Soit au total : 29 euros : paiement par chèque ou paypal. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:01

oui ca me va, par contre est ce que je peux te les prendre la 2eme moitié d'octobre? je suis etudiant et la bourse arrive aux alentours du 20 (soit avant soit apres on sait jamais avec le crous)

Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:31

Pas de souci, je te les garde au chaud, dis-moi quand tu peux les acheter et comment c'est tout. Tiens moi au courant si tu changes d'avis. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptySam 5 Oct 2013 - 1:50

je changerais pas d'avis, c'est sur.

des que ma bourse tombe je te contacte pour que tu m'envoie ton adresse pour un cheque ou ton rib pour un virement (par mp bien sur), des que j'ai ma bourse
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptySam 5 Oct 2013 - 1:55

N'hésitez pas à communiquer par emails ou messages privés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptySam 19 Oct 2013 - 11:21

Coucou Neo, je n'ai pas ton mail mais je t'ai laissé un message dans ta boîte privée, donc si tu es toujours intéressé, tu y trouveras les infos nécessaires. Si tu n'es plus intéressé, merci de me le faire aussi savoir. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant-lumière
Fidèle Lecteur
L'enfant-lumière


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/07/2004

Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:41

le talisman des territoires et Désolation (version albin michel) ne sont plus disponibles, les autres le sont toujours. j'accepte toujours les échanges (autres Stephen King en albin michel de la liste du premier message, mais aussi la collection des Harry potter ou des Hunger Games en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente ou echange King en grand format ou poche Empty
MessageSujet: Re: Vente ou echange King en grand format ou poche   Vente ou echange King en grand format ou poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente ou echange King en grand format ou poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Livres Stephen King grand Format
» King (et d'autres!) en poche...
» La tour sombre en grand format
» recherche livre grand format meuse
» A VENDRE : 12 livres grand format et 14 poches "j'ai lu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: