| La nature de métamatière et la libération anticipée | |
|
+6Carrie SergentPepper nana peurduclown Lycomane ddelph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 14 Nov 2010 - 13:52 | |
| Tiens ça faisait longtemps !!! | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 14 Nov 2010 - 13:59 | |
| ...c'est pas vrai qu'il est revenu... | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 14 Nov 2010 - 15:55 | |
| Bah s'il est pas bloqué^^ | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 14 Nov 2010 - 16:59 | |
| P..., c'est pas possible, IL est revenu!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 14 Nov 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 14 Nov 2010 - 23:13 | |
| Mais que fait la police?^^ | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Lun 15 Nov 2010 - 10:01 | |
| En fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un plaidoyer pour l'IVG | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Lun 15 Nov 2010 - 13:56 | |
| j'aurai même pas lu, si tu n'avais pas fait cette remarque, ma Chtit' Carrie mais effectivement, je le perçois comme toi chacun sa vision des choses, c'est sûr, mais à mon avis, dans l'histoire,le plus important à retenir, c'est qu' il y a un organe éphémère devenu "être Casse -C...." qui squatte notre forum.... | |
|
| |
Walter fan #1
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : entre deux monde Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Lun 15 Nov 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Lun 15 Nov 2010 - 22:16 | |
| Complètement dérangé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Lun 15 Nov 2010 - 23:08 | |
| Bonsoir,
Le propre de Claude De Bortoli est de s'emmerder dans la vie.
Dans la vie il décide alors d'emmerder les membres d'un forum.
Pour faire partie du forum il faut s'y inscrire et y participer. Marcel (oui c'est surement son vrai prénom!) a décidé de se faire passer pour celui qu'il n'est pas. Rien de plus facile en effet grâce à internet où l'on peut recopier toutes les citations selon son bon vouloir et de devenir qui on veut.
Et de nous bassiner ensuite avec toutes les phrases qu'il a copié/collé avec l'aide de son seul ami Google, sans attendre le moindre échange de notre part, le but étant clairement de faire parler de lui.
J'en profite donc pour dévoiler ma véritable identité, Claude De Bortoli m'ayant ouvert les yeux sur le chemin à prendre. J'étais dans l'erreur sur ma façon d'appréhender ce forum et tous les autres où je me suis inscrit.
Voilà j'avoue, je ne m'appelle pas Gérard, mais en vérité je suis : MUSCLOR! Et si vous ne me croyez pas je le prouve par ma plus célèbre citation :
PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSAAAAAANTE!!!!!!! | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Mar 16 Nov 2010 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Raphaël53 fan #1
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Laval (Mayenne) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Mer 17 Nov 2010 - 2:33 | |
| Dites, si on laissait ses posts descendre dans les tréfonds des pages les plus lointaines ? En n'y répondant pas, tout bêtement. Sérieusement, si un tel personnage ne rencontrait que l'indifférence, ne finirait-il pas par se fatiguer ? Ne renoncerait-il pas à poster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Mer 17 Nov 2010 - 12:33 | |
| Il faudrait surtout que Herbert le bloque définitivement car il reviendra quand même! | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Dim 21 Nov 2010 - 12:14 | |
| un peu space | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Lun 22 Nov 2010 - 11:34 | |
| tout à fait d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Mar 23 Nov 2010 - 12:48 | |
| Tu dois être une militante contre l'avortement . | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Mar 23 Nov 2010 - 15:51 | |
| - Claude De Bortoli a écrit:
- Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Le foetus est un organe éphémère. Le seul. Qui dit organe éphémère dit obligatoirement développement et évolution avant la libération.
Le foetus est le seul organe éphémère chez les mammifères. Il existe dans le corps de la mère le temps de la gestation puis disparait au moment de la naissance du jeune.
Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte. C'est la même chose pour un foetus. C'est un organe éphémère.
L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.
L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.
c'est le jeu, ma pauv' Lucette, c'est le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée Mar 23 Nov 2010 - 19:45 | |
| Le mieux serait de ne pas répondre. Quand elle (il) en aura marre de parler dans le vide elle partira (du moins je l'espère, car ça fait un peu peur des gens comme ça... j'imagine pas comment ils sont dans la "vraie vie"...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée | |
| |
|
| |
| La nature de métamatière et la libération anticipée | |
|