FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

+6
Carrie
SergentPepper
nana
peurduclown
Lycomane
ddelph
10 participants
AuteurMessage
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:52

Tiens ça faisait longtemps !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:59

...c'est pas vrai qu'il est revenu...
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:55

Bah s'il est pas bloqué^^
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:59

P..., c'est pas possible, IL est revenu!!!!!!!!!
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:01

Citation :
IL est revenu!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:13

Mais que fait la police?^^
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:01

En fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un plaidoyer pour l'IVG Rolling Eyes
http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:56

j'aurai même pas lu, si tu n'avais pas fait cette remarque, ma Chtit' Carrie Rolling Eyes
mais effectivement, je le perçois comme toi

chacun sa vision des choses, c'est sûr, mais à mon avis, dans l'histoire,le plus important à retenir, c'est qu' il y a un organe éphémère devenu "être Casse -C...." qui squatte notre forum....

Walter
fan #1
Walter

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:33

c'est qui ce blaireau?
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:16

Complètement dérangé... Rolling Eyes
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:08

Bonsoir,

Le propre de Claude De Bortoli est de s'emmerder dans la vie.

Dans la vie il décide alors d'emmerder les membres d'un forum.

Pour faire partie du forum il faut s'y inscrire et y participer. Marcel (oui c'est surement son vrai prénom!) a décidé de se faire passer pour celui qu'il n'est pas. Rien de plus facile en effet grâce à internet où l'on peut recopier toutes les citations selon son bon vouloir et de devenir qui on veut.

Et de nous bassiner ensuite avec toutes les phrases qu'il a copié/collé avec l'aide de son seul ami Google, sans attendre le moindre échange de notre part, le but étant clairement de faire parler de lui.

J'en profite donc pour dévoiler ma véritable identité, Claude De Bortoli m'ayant ouvert les yeux sur le chemin à prendre. J'étais dans l'erreur sur ma façon d'appréhender ce forum et tous les autres où je me suis inscrit.

Voilà j'avoue, je ne m'appelle pas Gérard, mais en vérité je suis : MUSCLOR! Et si vous ne me croyez pas je le prouve par ma plus célèbre citation :

PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSAAAAAANTE!!!!!!!
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:24

lol! lol! lol!
Raphaël53
fan #1
Raphaël53

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:33

Dites, si on laissait ses posts descendre dans les tréfonds des pages les plus lointaines ? En n'y répondant pas, tout bêtement.
Sérieusement, si un tel personnage ne rencontrait que l'indifférence, ne finirait-il pas par se fatiguer ? Ne renoncerait-il pas à poster ?
http://raphael.byethost18.com
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:33

Il faudrait surtout que Herbert le bloque définitivement car il reviendra quand même!
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:14

un peu space What the fuck ?!?
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:34

tout à fait d'accord fighting01
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:48

Tu dois être une militante contre l'avortement .
nana
Prisonnier de Shawshank
nana

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:51

Claude De Bortoli a écrit:
Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

Le foetus est un organe éphémère. Le seul. Qui dit organe éphémère dit obligatoirement développement et évolution avant la libération.

Le foetus est le seul organe éphémère chez les mammifères. Il existe dans le corps de la mère le temps de la gestation puis disparait au moment de la naissance du jeune.

Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte.
C'est la même chose pour un foetus. C'est un organe éphémère.

L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.

L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.

c'est le jeu, ma pauv' Lucette, c'est le jeu viveleforum
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

Le mieux serait de ne pas répondre. Quand elle (il) en aura marre de parler dans le vide elle partira (du moins je l'espère, car ça fait un peu peur des gens comme ça... j'imagine pas comment ils sont dans la "vraie vie"...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée Empty

La nature de métamatière et la libération anticipée
Page 1 sur 1