FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collections stephen king

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burguy90
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

collections stephen king Empty
MessageSujet: collections stephen king   collections stephen king EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:46

Bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont les différentes grandes collections Stephen king svp?

Personnellement, je suis en train de terminer l'achat des derniers romans de la collection Stephen King de france loisir 1992-94.

Je sais qu'il existe également une collection aux Editions Albin Michel que je pense débuter afin d'obtenir les romans de SK de 94 à aujourd'hui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

collections stephen king Empty
MessageSujet: Re: collections stephen king   collections stephen king EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:48

Tu as aussi les versions poche. Si tu veux connaître la totalité des parutions tu peux aller sur le site du Club Stephen King, il est exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

collections stephen king Empty
MessageSujet: Re: collections stephen king   collections stephen king EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:40

Stephen King est publié en France chez Albin Michel depuis ~1985 si je ne me trompes pas, avec Charlie

Avant cela, l'éditeur était Jean Claude Lattès, sauf Carrie qui fut publié chez Gallimard.


Les sorties sont les suivantes:
- éditeur principal (maintenant Albin Michel)
- le même mois, sortie chez "Le Grand Livre du Mois" (ou anciennement : Le Club - il me semble)
- ~6 mois après, le livre sort chez France Loisirs
- env 1,5/ 2 ans après, le livre sort en poche : chez Le Livre de Poche depuis qq années. Avant c'était J'ai Lu, qui a néanmoins garder les livres de La Tour Sombre. Il faut aussi savoir que J'ai Lu furent aussi les premiers a publier La Tour Sombre en France.

Bien entendu il y a parfois d'autres éditeurs qui rééditent occasionnellement du King, ex : les éditions de la Seine
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





collections stephen king Empty
MessageSujet: Re: collections stephen king   collections stephen king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collections stephen king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» Stephen King TRADUCTIONS
» T-shirt Stephen King
» Stephen King Circles -> HS !
» STEPHEN KING en FRANCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: