| Si vous pouviez rencontrer Stephen King... | |
|
+14titus666 booth Felix Leiter coltolero peurduclown Bill Denbrough tristana memesse masterk ddelph mick59132 nana JK herbertwest 18 participants |
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 0:50 | |
| Si vous pouviez rencontrer Stephen King...
... que lui demanderiez vous? | |
|
| |
JK Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Dans la ville d'un mort... Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 4:55 | |
| Que dans son prochain roman, il inclus un personnage, qui soit moi. Héhé. La classe. Je lui demanderais aussi, comment lui viennent les idées. Et surtout, combien de temps met-il pour écrire un roman. A t-il eu des blocages sur certains romans. S'il boit avant d'écrire. Parce défois, il doit pas être sobre Comment lui est venu l'idée d'écrire. Ouais, en gros je lui demanderais ça. | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 9:39 | |
| de m'adopter ou de m'épouser (comme ça, hop, je serais la première à lire ses romans ) plus sérieusement, je ne sais pas trop... | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 10:16 | |
| comme il ne paye que 25 % d'impôts et qu'il veut en payer plus ,50% au total, je lui demanderait les 25% Plus sérieusement,si je n'avais que quelques secondes je voudrais de sa part une belle dédicace sur l'un de mes livres et une poignée de main | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 13:46 | |
| - JK a écrit:
- Que dans son prochain roman, il inclus un personnage, qui soit moi. Héhé. La classe.
Je lui demanderais aussi, comment lui viennent les idées. Et surtout, combien de temps met-il pour écrire un roman. A t-il eu des blocages sur certains romans. S'il boit avant d'écrire. Parce défois, il doit pas être sobre Comment lui est venu l'idée d'écrire. Ouais, en gros je lui demanderais ça. - A savoir : il y a quelques années, il y eut la mise en vente de la création d'un personnage dans le roman CELL. La personne qui a gagné a payé, de mémoire, environ 50K, et l'a fait pour son frère (en prenant une hypothèque il me semble!!!). Il y a donc un paragraphe dédié à ce personnage. Perso, pour ce prix, j'aurai voulu etre un personnage principal! - D'où viennent les idées... La question que tout le monde pose et qui énerve. Au fil des années il a eut plusieurs réponses, notamment, une adresse qu'il donnait. - Il a arrêté de boire. Il y a eut une période durant laquelle il buvant beaucoup et prenait des médocs comme sorte de drogue. Maintenant c'est fini... - mick59132 a écrit:
- comme il ne paye que 25 % d'impôts et qu'il veut en payer plus ,50% au total, je lui demanderait les 25%
Plus sérieusement,si je n'avais que quelques secondes je voudrais de sa part une belle dédicace sur l'un de mes livres et une poignée de main Je ne sais pas si tu pourras pour la poignée de main :-s | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 18:26 | |
| Je ne lui demanderai rien, je le remercierai pour tous les bons moments que j'ai passé grâce à ses livres ! | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 26 Mar 2011 - 19:06 | |
| Un peu comme ddelph. Un grand merci pour toutes ces heures de détente, d'angoisse, d'épouvante... que du bonheur | |
|
| |
memesse Pistoléro du post
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Dim 27 Mar 2011 - 1:16 | |
| - herbertwest a écrit:
- Il a arrêté de boire. I Zut, la seule chose que je lui aurais demandé c'est "qu'est ce que vous buvez? c'est moi qui régale!" | |
|
| |
tristana fan #1
Nombre de messages : 100 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 28 Mar 2011 - 23:20 | |
| Déjà on est dans le "si" je le voyais, et "si" on avait le temps etc...!!!!!!!! Alors je vais en enlever un peu, et répondre j'aimerais lui dire merci, avoir une belle dédicace ( et on continue de rêver !) sur un livre que j'aurais choisi, pas forcément le dernier, et je lui donnerais une lettre ou j'écrirais tout ce qui serait impossible de sortir pendant une séance de dédicaces par exemple....peut-être ajouter un petit cadeau avec... | |
|
| |
Bill Denbrough Régulateur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : Eure,27,Normandie Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Mer 30 Mar 2011 - 12:20 | |
| Pareil pour moi,je ne lui demanderais rien mais je le remercierais de me faire rêver...+une dédicace sur un de mes livres et une petite photo de nous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Mer 4 Mai 2011 - 21:18 | |
| Je vais peut être avoir l'opportunité de lui poser quelques questions... donc si vous avez une question à poser, n'hésitez pas!
| |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Mer 4 Mai 2011 - 22:41 | |
| Yess t'es le meilleur !! Je suis ravie pour toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Jeu 5 Mai 2011 - 8:58 | |
| | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Jeu 5 Mai 2011 - 12:23 | |
| super Herby ! Je ne rajouterai rien à ce que j'ai écrit plus haut. | |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 62 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Jeu 5 Mai 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Felix Leiter Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Jeu 5 Mai 2011 - 20:28 | |
| Soyons réalistes, je bafouillerais comme un débile et n'arriverais qu'à sortir un pauvre "thank you for all" qu'il déchiffrerait dans mon sale accent.
Mais dans l'idéal, sans la timidité et la barrière de la langue, je lui demanderais :
1) s'il est conscient qu'il est un des rares auteurs masculins populaires à écrire des personnages de femmes aussi forts, en en faisant même souvent l'héroïne (Rose Madder, Dolores Claiborne, Jessie, Lisey, Carrie, etc). Bref s'il a l'impression d'avoir une âme féministe.
2) s'il a changé d'avis depuis qu'il a (trop) humblement déclaré : "je suis à l'écriture ce que le fast-food est à la gastronomie".
3) Hormis "La Tour Sombre", quel est le livre dont il est le + fier. | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Jeu 5 Mai 2011 - 22:14 | |
| - Felix Leiter a écrit:
- Soyons réalistes, je bafouillerais comme un débile et n'arriverais qu'à sortir un pauvre "thank you for all" qu'il déchiffrerait dans mon sale accent.
Exactement ma réponse et encore... Suis pas sûr d'établir une telle communication si je le rencontrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Jeu 5 Mai 2011 - 22:58 | |
| @coltolero : Actuellement, aucune nouvelle information ni sur le passage en France, ni sur l'éventuel passage en allemagne... @Felix : ce sont des bonnes questions!
Et pour tout le monde : je n'ai pas eut de promesses qu'il répondra.. juste que je peux envoyer des questions... on verra :-)
| |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 62 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Ven 6 Mai 2011 - 8:37 | |
| - herbertwest a écrit:
@coltolero : Actuellement, aucune nouvelle information ni sur le passage en France, ni sur l'éventuel passage en allemagne... @Felix : ce sont des bonnes questions!
Et pour tout le monde : je n'ai pas eut de promesses qu'il répondra.. juste que je peux envoyer des questions... on verra :-) OK CA MARCHE A PLUS | |
|
| |
tristana fan #1
Nombre de messages : 100 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Sam 7 Mai 2011 - 23:07 | |
| Quand est-ce qu'il vient ??????!!!!! Je suis hyper contente pour toi.....profites-en bien ! Pas de questions particulières ou alors des dizaines!!!!! Enjoy Master! | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Dim 8 Mai 2011 - 0:02 | |
| Si je rencontrais SK je pense que je serai comme un con en face de lui sans savoir quoi lui dire tellement je serai impressionné . Sinon, je rêverai qu'il me signe un de mes bouquins... genre le fléau. Je n'en demanderai pas plus je crois... C'est une célébrité et pour moi pour que la magie opère, il doit rester inaccessible sinon après à quoi bon?? | |
|
| |
Cmoiquevlà Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Ven 10 Juin 2011 - 14:34 | |
| Si je devais rencontrer Stephen King, je pense que, comme certains d'entre vous, je ne saurais d'abord pas quoi lui dire... D'autant plus que j'ai un accent terrible... Mais bon, si vraiment je parvenais à me faire comprendre, je lui ferais bien évidemment part de toute mon admiration, je lui demanderais éventuellement de me dédicacer un bouquin, et puis je pourrais lui montrer mes écrits, histoire de voir ce qu'il en pense . On peut toujours rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Ven 10 Juin 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 13 Juin 2011 - 17:48 | |
| Perso, j'ai vu les conditions et les barrières mises lors des scéances de dédicaces et j'ai peur d'être déçu. Il en a tellemment vu... L'idéal serait de le rencontrer au hasard lors d'une de ses promenades dans le Maine. C'est le moment où il doit être détendu. J'imagine la scène, rencontrez un francais au milieu de nulle part. Et que lui demandait? Ah oui, comme il pense que la roue tourne et que la vie est un cercle (Lire la Tour sombre), pour lui quel serait son point de départ? | |
|
| |
vannessa Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 27 Juin 2011 - 12:15 | |
| salut alors moi je lui demanderai rien ou peut être de ne jamais arrêter d’écrire mais bon même les plus grand arrête un jour bref sinon je lui dirai je vous aime, vous me faite aimer la lecture, vous me faite rêver et merci pour tout vos grand chef d’œuvre qui continuerons a vivre après vous... et bien sur une petite signature sur un livre de lui, pourquoi pas une photo de nous 2. et aller un bisous sur la joue (je sais je rêve mais j'ai le droit lol) mais a la base même si je le voie et que je peut pas lui parler je le prend en photo et je saute partout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 27 Juin 2011 - 13:52 | |
| faudra camper pour être dans les premiers | |
|
| |
vannessa Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 27 Juin 2011 - 14:46 | |
| c'est claire lol | |
|
| |
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 27 Juin 2011 - 18:24 | |
| Moi, je discuterai avec lui à batons rompus, mais surtout pas de ses livres car la dessus il est rodé, et ce ne serai pas interessant pour savoir qui est vraiment le King... Je dois dire en tant que psy, que son profil m'interroge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... Lun 27 Juin 2011 - 19:27 | |
| Stephen King assis dans le divan du psy qui doit répondre à la question qui lui a était posée qu'est ce qui vous fait peur? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez rencontrer Stephen King... | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez rencontrer Stephen King... | |
|