Hello tout le monde !!!
Je m'appelle Aviva, j'habite le val d'oise, j'ai 27 ans, je suis psychologue (j'ai commencé mon premier poste il y a 3 semaines
), j'aime les balades en forêts, la faune, la flore, l'art, l'histoire, la fantasy, le cinéma, sentir la neige les matins d'hivers, les couchers de soleils... j'aime la sincérité, la simplicité, le courage. je déteste le mensonge, les personnes étriquées, les égoistes, l'injustices, la mauvaise foi. Mes musiques préférées sont : Mano solo, mademoiselle K, Les Red hot chilli peppers, U2, Police... Mes romans préférés sont : Le lion (J. Kessel), la série de L'Assassin Royal (R. Hobb), Les âmes vagabondes (S. Meyer), Mobi Dick (H. Melville), tous les romans de J-C Grangé, Shutter Islande (D. Lehan)... et bien d'autres, que je n'ai pas en tête maintenant. voilà, ce que je vous dire sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions
Je découvre donc Stephen King :
En réalité, j'avais essayé de lire Ca lorsque j'étais pré-ados (c'était pour moi une façon de montrer que je grandissais
). j'ai malheureusement du abandonner très vite, car j'étais perdues à cause des flash-back.
Quelques temps après, j'ai vu le film. j'ai donc voulu attendre pour le relire.
et me voilà, à 27 ans avec Salem dans les mains. j'ai ensuite embrayé sur Simetierre, puis sur Carrie. Et en ce moment, "Ca a recommencé", j'en suis à la moitié du premier volume, et je le trouve génial !!!
je vais surement faire une plus longue incursion dans la bibliographie de cet auteur si particulier.
En tous cas, je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet (ou sur d'autre, pourquoi se priver ?
)