| concours de la plus grande gaffe ! | |
|
+5peurduclown nana Lycomane mick59132 Aviva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: concours de la plus grande gaffe ! Mar 10 Mai 2011 - 22:06 | |
| Bien, je me suis dis qu'il serait marrant de découvrir à quel point on peut gaffer (histoire que ca en déculpabilise quelque uns... dont moi, d'ailleur ) alors, il y en a une, cela fait très longtemps... j'étais en colo, je devais avoir 16 ans, et je parlais à une petite fille qui devait avoir 8 ans... je la vois qui pleure toutes les larmes de son corps, lorsque je lui demande ce qu'elle a, elle me dit : "je veux mes parents !!!". le retourd étant prévu pour le lendemain, je la rassure en lui disant qu'il n'y a plus qu'une nuit à patienter. et elle me répond : "mais tu comprend rien, mes parents, ils sont morts !!!"... et là, je me suis sentie super mal... hier, je revois une vieille connaissance, qui était obèse à l'époque, et là, je la vois toute mince... avec un corps parfait. je lui dis "waouh, t'as super maigris, c'est super, tu pourrais pas me donner ton secret de régime ?", et elle me répond : "arf, c'est que j'ai une leucémie, tu comprends..."... et là, j'ai encore raté l'occasion de me taire comme on dit... alors, voilà, j'ai planté le tableau... n'ayez pas honte, et partagez donc, vos grands moments de solitude
Dernière édition par Aviva le Mer 11 Mai 2011 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mer 11 Mai 2011 - 9:08 | |
| c'est normal que j'en ais aucune ^^ | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mer 11 Mai 2011 - 18:29 | |
| Pour ma part ma pire gaffe je l'ait faite durant mes années collège. Un samedi après midi j'étais allé en grande surface avec ma mère et en arrivant à la caisse je remarque un "ancien camarade" que je ne pouvait pas encadrer. Il était au delà la caisse (du côté qu'on est, une fois payé) en train de regarder des montres dans une vitrine avec sa supposée copine.
Moi de mon côté, à ma mère : - Oh putain c'est (machin) du collège qui est en face. ma mère : - qui ça ? moi : - celui qui est au bout de la caisse en train de regarder les montres. C'est un gros connard je peux pas le piffer. ma mère : - ah bon ?
Malheureusement la femme qui était en face de nous dans la queue n'était autre que sa mère, qui a bien compris, avec ma discrétion légendaire, que je parlais de son fils.
- (Machin) ? tu connais ce type ? qu'elle s'est mise à crier.
Ce jour là j'ai ressenti un grand moment de solitude. | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mer 11 Mai 2011 - 19:03 | |
| pas mal, pas mal perso, c'est des plus petites gaffes, mais très régulières : genre dire du mal de quelqu'un à un membre de sa famille ou ami sans le savoir, demander comment va un parent de quelqu'un alors qu'il est décédé.... comme j'ai toujours été plus ou moins comme ça, j'ai l'habitude, j'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mer 11 Mai 2011 - 19:15 | |
| - Citation :
- comme j'ai toujours été plus ou moins comme ça, j'ai l'habitude, j'assume Cool
oui moi aussi | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mer 11 Mai 2011 - 22:15 | |
| Wouch ! C'est du lourd !! J'en ai pas qui me revienne là tout de suite... | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mer 11 Mai 2011 - 22:36 | |
| Un jour je dois faire signer une décharge à une cliente qui ne veut pas prendre d'assurance pour son mobile. Je lui dis donc : "il faut me signer cette décharge, s'il vous plait." en lui imitant le bruit d'une décharge électrique. Sa fille rigole mais pas la mère parce qu'elle ne m'a pas entendu. Je lui répète ma blague et là elle me répond " désolée, un jour mon mari a failli mourrir d'une électrocution et je n'ai pu le sauver que de justesse." Elle ne l'a pas mal pris, heureusement, car je ne pouvais pas savoir. Mais bon ce fut un grand moment de solitude. | |
|
| |
| |
| |
fangon Junkie du forum
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Picardie Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Sam 14 Mai 2011 - 15:21 | |
| Une fois quand j'ètais au collège, j'ai butè sur l'estrade sur laquelle ètait posè le bureau du prof, le pire c'est que pour rètablir mon èquilibre je me suis rattrapè à la première chose qui passait sous ma main... SA BARBE genre ZZTOP. Il a hurlé comme un taré !!! | |
|
| |
Walter fan #1
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : entre deux monde Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Sam 14 Mai 2011 - 18:12 | |
| Tu voulais vérifier si c'était le vrai père Noël? Moi je croit que le pire qui m'ai arrive, c'était au lycée. J'etait assis avec deux potes dehors dans la cour. C'était la fin de l'annee. Il faisait très beau. Tout les élèves etait dehors en tenue légère. Quand mon regard c'est pose sur une fille que l'on ne voyait que de dos. Elle etait assise dans l'herbe. Et son maillot remontait a la moitié de son dos. "c'est qui que cette salope? On voit tout son dos. (j'etait encore un jeune con) -c'est ma sœur." répond un de mes potes. Sur le coup je me suis trouve assez con. Mais bon cela n'a pas eu de répercutions sur notre amitié. La preuve c'est que l'année prochaine je me marie avec cette fille et que j'ai déjà 3 enfants avec elle. (déjà parce que je n'ai que 28 ans) | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Sam 14 Mai 2011 - 18:18 | |
| lol pas mal le coup de la soeur ^^ | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| |
| |
Walter fan #1
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : entre deux monde Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Dim 15 Mai 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Dim 15 Mai 2011 - 15:35 | |
| Wah jolie histoire ! | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! Mar 17 Mai 2011 - 18:07 | |
| trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de la plus grande gaffe ! | |
| |
|
| |
| concours de la plus grande gaffe ! | |
|