FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours de la plus grande gaffe !

Aller en bas 
+5
peurduclown
nana
Lycomane
mick59132
Aviva
9 participants
AuteurMessage
Aviva
fan #1
Aviva


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/04/2011

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:06

Bien, je me suis dis qu'il serait marrant de découvrir à quel point on peut gaffer (histoire que ca en déculpabilise quelque uns... dont moi, d'ailleur Wink )

alors, il y en a une, cela fait très longtemps... j'étais en colo, je devais avoir 16 ans, et je parlais à une petite fille qui devait avoir 8 ans...
je la vois qui pleure toutes les larmes de son corps, lorsque je lui demande ce qu'elle a, elle me dit : "je veux mes parents !!!". le retourd étant prévu pour le lendemain, je la rassure en lui disant qu'il n'y a plus qu'une nuit à patienter. et elle me répond : "mais tu comprend rien, mes parents, ils sont morts !!!"... et là, je me suis sentie super mal...

hier, je revois une vieille connaissance, qui était obèse à l'époque, et là, je la vois toute mince... avec un corps parfait. je lui dis "waouh, t'as super maigris, c'est super, tu pourrais pas me donner ton secret de régime ?", et elle me répond : "arf, c'est que j'ai une leucémie, tu comprends..."... et là, j'ai encore raté l'occasion de me taire comme on dit...


alors, voilà, j'ai planté le tableau... n'ayez pas honte, et partagez donc, vos grands moments de solitude signe07ooops


Dernière édition par Aviva le Mer 11 Mai 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:08

c'est normal que j'en ais aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:29

Pour ma part ma pire gaffe je l'ait faite durant mes années collège.
Un samedi après midi j'étais allé en grande surface avec ma mère et en arrivant à la caisse je remarque un "ancien camarade" que je ne pouvait pas encadrer. Il était au delà la caisse (du côté qu'on est, une fois payé) en train de regarder des montres dans une vitrine avec sa supposée copine.

Moi de mon côté, à ma mère :
- Oh putain c'est (machin) du collège qui est en face.
ma mère : - qui ça ?
moi : - celui qui est au bout de la caisse en train de regarder les montres. C'est un gros connard je peux pas le piffer.
ma mère : - ah bon ?

Malheureusement la femme qui était en face de nous dans la queue n'était autre que sa mère, qui a bien compris, avec ma discrétion légendaire, que je parlais de son fils.

- (Machin) ? tu connais ce type ? qu'elle s'est mise à crier.

Ce jour là j'ai ressenti un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:03

pas mal, pas mal happy30

perso, c'est des plus petites gaffes, mais très régulières : genre dire du mal de quelqu'un à un membre de sa famille ou ami sans le savoir, demander comment va un parent de quelqu'un alors qu'il est décédé....

comme j'ai toujours été plus ou moins comme ça, j'ai l'habitude, j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:15

Citation :
comme j'ai toujours été plus ou moins comme ça, j'ai l'habitude, j'assume Cool

oui moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:15

Wouch ! C'est du lourd !! J'en ai pas qui me revienne là tout de suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:36

Un jour je dois faire signer une décharge à une cliente qui ne veut pas prendre d'assurance pour son mobile. Je lui dis donc : "il faut me signer cette décharge, s'il vous plait." en lui imitant le bruit d'une décharge électrique. Sa fille rigole mais pas la mère parce qu'elle ne m'a pas entendu. Je lui répète ma blague et là elle me répond " désolée, un jour mon mari a failli mourrir d'une électrocution et je n'ai pu le sauver que de justesse."

Elle ne l'a pas mal pris, heureusement, car je ne pouvais pas savoir. Mais bon ce fut un grand moment de solitude. signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:53

SergentPepper a écrit:
Un jour je dois faire signer une décharge à une cliente qui ne veut pas prendre d'assurance pour son mobile. Je lui dis donc : "il faut me signer cette décharge, s'il vous plait." en lui imitant le bruit d'une décharge électrique. Sa fille rigole mais pas la mère parce qu'elle ne m'a pas entendu. Je lui répète ma blague et là elle me répond " désolée, un jour mon mari a failli mourrir d'une électrocution et je n'ai pu le sauver que de justesse."

Elle ne l'a pas mal pris, heureusement, car je ne pouvais pas savoir. Mais bon ce fut un grand moment de solitude. signe07ooops

oh mon Dieu, c'est terrible... j'imagine la situation et surtout le sourire qui a dû se transformer en beau rictus en moins de deux seconde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fangon
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/05/2011

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptySam 14 Mai 2011 - 15:21

Une fois quand j'ètais au collège, j'ai butè sur l'estrade sur laquelle ètait posè le bureau du prof, le pire c'est que pour rètablir mon èquilibre je me suis rattrapè à la première chose qui passait sous ma main... SA BARBE genre ZZTOP.
Il a hurlé comme un taré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptySam 14 Mai 2011 - 18:12

Tu voulais vérifier si c'était le vrai père Noël?

Moi je croit que le pire qui m'ai arrive, c'était au lycée. J'etait assis avec deux potes dehors dans la cour. C'était la fin de l'annee. Il faisait très beau. Tout les élèves etait dehors en tenue légère. Quand mon regard c'est pose sur une fille que l'on ne voyait que de dos. Elle etait assise dans l'herbe. Et son maillot remontait a la moitié de son dos.
"c'est qui que cette salope? On voit tout son dos. (j'etait encore un jeune con)
-c'est ma sœur." répond un de mes potes.

Sur le coup je me suis trouve assez con.

Mais bon cela n'a pas eu de répercutions sur notre amitié. La preuve c'est que l'année prochaine je me marie avec cette fille et que j'ai déjà 3 enfants avec elle. (déjà parce que je n'ai que 28 ans) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptySam 14 Mai 2011 - 18:18

lol pas mal le coup de la soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:43

Walter a écrit:
Tu voulais vérifier si c'était le vrai père Noël?

Moi je croit que le pire qui m'ai arrive, c'était au lycée. J'etait assis avec deux potes dehors dans la cour. C'était la fin de l'annee. Il faisait très beau. Tout les élèves etait dehors en tenue légère. Quand mon regard c'est pose sur une fille que l'on ne voyait que de dos. Elle etait assise dans l'herbe. Et son maillot remontait a la moitié de son dos.
"c'est qui que cette salope? On voit tout son dos. (j'etait encore un jeune con)
-c'est ma sœur." répond un de mes potes.

Sur le coup je me suis trouve assez con.

Mais bon cela n'a pas eu de répercutions sur notre amitié. La preuve c'est que l'année prochaine je me marie avec cette fille et que j'ai déjà 3 enfants avec elle. (déjà parce que je n'ai que 28 ans) Smile

Félicitations alors ! viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:48

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:35

Wah jolie histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:07

trop fort viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de la plus grande gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus grande gaffe !   concours de la plus grande gaffe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de la plus grande gaffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: