FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Greg Melink, de Belgique

Aller en bas 
+13
Cybele
coltolero
nana
Felix Leiter
Yulia
titus666
Reki
Burger Queen
mick59132
Carrie
booth
SergentPepper
melink bboy
17 participants
AuteurMessage
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:32

Bonjour, ou plutot bonsoir a toutes et a tous, quel bonheur ce site , merci au créateur Wink stephen king m accompagne depuis mes 12 ans et j en ai 31, je suis littéralemnt tombé sous l charme du masters! j ai commencé par ça( que j ai lu 3 fois, principalement en été, allez savoir...) et je les ais presque tous(il y en a certain qui ne me "parlent" pas , style; histoire de lisey, dreamcatcher,... mais bon , chacun ses gouts ... je suis un big big fan de comics au passage... voilà je pense avoir fait plus ou moins le tour... hate de meiux découvrir ce forum Wink trembing

Melink-
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:02

Bienvenue Melink bboy et vive la Leffe! happy05
Revenir en haut Aller en bas
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:08

hahaha oui vive La Leffe comme tu dis ... je suis un tres grand amateur de bière aussi j avais oublié de le mentionner , mais fallait il vraiment ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:52

Bienvenue à toi, ami Belge (j'aime beaucoup ce pays en tant que frontalier) et fan de comics (moi aussi). happy05
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:17

Bienvenue voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:33

welcome Greg Melink alias melink bboy de Bruxelles .
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:30

merci a vous , quel accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:01

Bienvenue Greg ! **trinque avec sa Leffe Ruby de fille**
(ceci dit une bonne Chimay rouge c'est bien aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:00

Salut Melink et bienvenue happy05
Je suis belge aussi yay Je vis à Arlon dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:21

Hey moi je suis de Longwy Wink Enfin ma famille l'est même si moi je vis à Nancy...
Bref c'était pas de moi qu'on parlait ._.

**s'en retourne écouter ses cheveux pousser**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:21

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Felix Leiter
Fidèle Lecteur
Felix Leiter


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/03/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:20

Salut Melink !

Sois le bienvenu ! happy30

Et tu as la chance de vivre près d'une splendide salle de concert : Le Botanique, quelle classe...

yay

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandesoriginalesdelivres.over-blog.com
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:56

hahaha oui tres bonne salle Wink
@ "Booth" ; moi, principalement les comics d horreur, mais j en collectionne depuis mes 11 ans et j ai aussi du strange en veux tu en voilà lol Wink
@ tituss 666; Arlon est un " tres beau paysage" stephen king aimerait aussi je pense lol
@ reki oui oui j aime pas mal de chimay's , pratiquement toutes sauf la brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:12

bienvenue trembing
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:47

salut cher MELINK moi je suis mi breton ,mi normand ,j'habite en lorraine ,travaille en
allemagne pour une firme française ,passe par la belgique pou mes vacances dans le nord,
et j'adore manger des frites en lisant STEPHEN KING.
AH JEUNESSE avec strange/ titan/ nova// super strange /......que d'heures passées le nez dans ces
COMICS jumping38
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:03

coltolero a écrit:

AH JEUNESSE avec strange/ titan/ nova// super strange /......que d'heures passées le nez dans ces
COMICS jumping38

Si quelqu'un a un plan pour que j'achète un gros lot (sans avoir besoin de gagner le gros lot à la loterie avant... Laughing ) de Strange/Titans/Nova, j'suis preneur. J'ai tout bazardé à 15 ou 16 ans, je m'en mords encore les roubign*les (ouais, faut être souple...). lol!

@Melink; j'ai tous les Tales From The Crypt/Haunt Of Fear/Vault Of Horror achetés lors de leur réédition dans les 90's. J'ai un pote qui commence à acheter les "vrais" des 50's mais là, c'est un pas que mon banquier et moi avons décidé de ne jamais franchir. Les avoir dans les mains, ce serait un bonheur mais les lire sous un pont, c'est pas top pour les garder en bon état... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:21

welcome
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:08

@booth; Comment t as fait pour les "Haunt Of Fear/Vault Of Horror "???? rholalalal t'as tué!!!!! moi j en ai qq'1 d époque , et j ai aussi blindé de "dracula dc" il est minuit ,..." "la maison du mystere" " spectral" "sueurs froides,..." du bien oldschool Smile
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:28

melink bboy a écrit:
@booth; Comment t as fait pour les "Haunt Of Fear/Vault Of Horror "???? rholalalal t'as tué!!!!! moi j en ai qq'1 d époque , et j ai aussi blindé de "dracula dc" il est minuit ,..." "la maison du mystere" " spectral" "sueurs froides,..." du bien oldschool Smile

Les rééditions des 90's, pas les originaux des 50's. Bah, pour les rééditions, suffisait d'avoir les fonds ( Crying or Very sad ) car ils étaient facilement trouvables. C'est mon banquier qui était moins fan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:39

lool c vrai que ça coute tt ça... je savais meme pas quils avaient réédité les "haunt's & Vault" en français pour les tales je savais...
tu crois qu on c encore les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:41

melink bboy a écrit:
lool c vrai que ça coute tt ça... je savais meme pas quils avaient réédité les "haunt's & Vault" en français pour les tales je savais...
tu crois qu on c encore les trouver ?

Si, ils ont réédité tout le catalogue E.C.: Tales From The Crypt, Haunt Of Fear, Vault Of Horror et les moins connus (et pas forcément d'horreur) Panic, Aces High, Impact, Piracy...
J'en suis pas certain mais je crois, selon un pote qui est à fond dans les comics (et qui a commencé à acheter certaines pièces rarissimes des 50's) que les rééditions ont très vite atteints des prix dingues à la revente, très peu de temps après leur sortie. Ce qui m'assure d'une collection très précieuse mais qui n'est pas une bonne nouvelle pour toi...

En revanche, tu peux trouver des volumes complets (mais est-ce que tout est sorti, je ne crois pas...) mais en noir et blanc (alors que j'aime les comics pour les couleurs justement).
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:59

melink bboy a écrit:
lool c vrai que ça coute tt ça... je savais meme pas quils avaient réédité les "haunt's & Vault" en français pour les tales je savais...
tu crois qu on c encore les trouver ?

OUPS !!! Y'a méprise, j'ai mal compris... Il s'agit de rééditions en anglais, of course. Désolé d'avoir éveiller un espoir... Embarassed

En fait, j'ai eu deux périodes pour les comics; de 5 à 13 ou 14 ans et je les lisais en VF évidemment puis une (grave... Laughing ) rechute 10 ans plus tard ou, par la magie de l'école et pour le malheur de mon porte-monnaie, j'ai pu me lancer dans les comics en V.O..
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptySam 28 Mai 2011 - 8:36

Bienvenue melink bboy welcome
Revenir en haut Aller en bas
melink bboy
Fidèle Lecteur
melink bboy


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgium.
Date d'inscription : 18/05/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptySam 28 Mai 2011 - 19:10

masterk a écrit:
Bienvenue melink bboy welcome

merci trembing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël53
fan #1
Raphaël53


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 15/12/2009

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:55

Sois le bienvenu, Melink Bboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
vdwemma
fan #1
vdwemma


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2011

Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique EmptySam 11 Juin 2011 - 9:28

welcome de belgique aussi (lièèèèèèèche)
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresdesk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Greg Melink, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Greg Melink, de Belgique   Greg Melink, de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Melink, de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg
» Mr_SATAN aka GreG
» Les Yeux du Dragon, la pièce de théatre e Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: