| Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mar 2 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Bonjour! Je vend donc Bazaar en édition reliée Grand Livre du Mois et Waste Lands ( The Dark Tower - III) en V.O., grand format, avec illustrations en couleurs (1st edit., Penguin, 1991). Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas! Répondez sur ce topic et/ou en MP.
Dernière édition par John Shooter le Jeu 22 Mar 2012 - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Sam 6 Aoû 2011 - 13:04 | |
| - John Shooter a écrit:
- Bonjour!
Je vend donc Minuit 4 et Bazaar en édition reliée Grand Livre du Mois. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas! Répondez sur ce topic et/ou en MP. J'en ai deux (de questions ): qualité et prix ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Lun 8 Aoû 2011 - 19:41 | |
| L'est en vacances le fan d'Hetflield ? Je ne peux l'en blâmer... Dans l'intervalle, j'ai commandé Bazaar mais suis encore intéressé par Minuit 4... :-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mer 17 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Oups, désolé! Pour la qualité, je peux poster quelques photos. J'estime qu'il est en bon (voire très bon) état! Bon, il n'est pas neuf, hein, mais les coins ne sont pas émoussés, il n'est ni déchiré, ni abîmé et la jaquette est encore en bon état. Vue d'ensemble: Gros plan sur la partie inférieure: Pour le prix, je te propose 10€ port inclus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mer 17 Aoû 2011 - 23:18 | |
- Oups, désolé!
Y'a pas de mal, Metallica-Boy... En revanche, comme écrit plus haut, j'ai acheté Bazaar dans l'intervalle... :-) Tu peux me faire le même topo sur Minuit 4, pliZZZ ? | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 18 Aoû 2011 - 9:39 | |
| j'ai le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 18 Aoû 2011 - 15:52 | |
| - booth a écrit:
- En revanche, comme écrit plus haut, j'ai acheté Bazaar dans l'intervalle... :-) Tu peux me faire le même topo sur Minuit 4, pliZZZ ?
Quel couillon..!!! Je me suis gouré de bouquin! Bon, ben je te mettrai une photo, mais c'est le même état (je suis un peu un monomaniaque psycho-rigide au niveau de mes livres! Même mes poches, je les enveloppe dans un sac plastique quand je les emmène avec moi dans les transports..!!!) et le même prix (de toute façon, c'est satisfait ou remboursé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 18 Aoû 2011 - 16:12 | |
- booth a écrit:
- En revanche, comme écrit plus haut, j'ai acheté Bazaar dans l'intervalle... :-) Tu peux me faire le même topo sur Minuit 4, pliZZZ ?
Quel couillon..!!! Je me suis gouré de bouquin! Bon, ben je te mettrai une photo, mais c'est le même état (je suis un peu un monomaniaque psycho-rigide au niveau de mes livres! Même mes poches, je les enveloppe dans un sac plastique quand je les emmène avec moi dans les transports..!!!) et le même prix (de toute façon, c'est satisfait ou remboursé). OK, t'emmerdes pas avec la photo, tu m'as convaincu. On est entre gens de confiance ici... J'te cache pas (mais tu le sais déjà) qu'on peut trouver un chouille moins cher sur le net mais je préfère favoriser la cordialité de ce forum et plutôt acheter à quelqu'un de "connu". :-) Dis-voir, tu prends Paypal (je prends en charge les frais de la transaction of course) ? Si c'est le cas, j'te paye illico presto, si t'es plutôt old-school et préfères le chèque, j'me connais, j'suis un peu moins réactif (et suis de toute façon pris ces prochains jours loin de chez moi). J'attends ton verdict ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 18 Aoû 2011 - 17:50 | |
| - booth a écrit:
- John Shooter a écrit:
- booth a écrit:
Quel couillon..!!! Je me suis gouré de bouquin! Bon, ben je te mettrai une photo, mais c'est le même état (je suis un peu un monomaniaque psycho-rigide au niveau de mes livres! Même mes poches, je les enveloppe dans un sac plastique quand je les emmène avec moi dans les transports..!!!) et le même prix (de toute façon, c'est satisfait ou remboursé). OK, t'emmerdes pas avec la photo, tu m'as convaincu. On est entre gens de confiance ici... J'te cache pas (mais tu le sais déjà) qu'on peut trouver un chouille moins cher sur le net mais je préfère favoriser la cordialité de ce forum et plutôt acheter à quelqu'un de "connu". :-) Dis-voir, tu prends Paypal (je prends en charge les frais de la transaction of course) ? Si c'est le cas, j'te paye illico presto, si t'es plutôt old-school et préfères le chèque, j'me connais, j'suis un peu moins réactif (et suis de toute façon pris ces prochains jours loin de chez moi). J'attends ton verdict ! Paypal me convient parfaitement..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 18 Aoû 2011 - 18:24 | |
- booth a écrit:
- John Shooter a écrit:
- booth a écrit:
Quel couillon..!!! Je me suis gouré de bouquin! Bon, ben je te mettrai une photo, mais c'est le même état (je suis un peu un monomaniaque psycho-rigide au niveau de mes livres! Même mes poches, je les enveloppe dans un sac plastique quand je les emmène avec moi dans les transports..!!!) et le même prix (de toute façon, c'est satisfait ou remboursé). OK, t'emmerdes pas avec la photo, tu m'as convaincu. On est entre gens de confiance ici... J'te cache pas (mais tu le sais déjà) qu'on peut trouver un chouille moins cher sur le net mais je préfère favoriser la cordialité de ce forum et plutôt acheter à quelqu'un de "connu". :-) Dis-voir, tu prends Paypal (je prends en charge les frais de la transaction of course) ? Si c'est le cas, j'te paye illico presto, si t'es plutôt old-school et préfères le chèque, j'me connais, j'suis un peu moins réactif (et suis de toute façon pris ces prochains jours loin de chez moi). J'attends ton verdict ! Paypal me convient parfaitement..!
God Bless Paypal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 18 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Avis aux amateurs: Bazaar est toujours à vendre, néanmoins..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mar 23 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Pouvez y aller, John Shooty-boy, c'est du fiable... Rudement bien emballé, protégé, rapide, état conforme à sa description. Parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mar 23 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Merci..! | |
|
| |
vdwemma fan #1
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mer 24 Aoû 2011 - 18:35 | |
| - booth a écrit:
- Pouvez y aller, John Shooty-boy, c'est du fiable... Rudement bien emballé, protégé, rapide, état conforme à sa description. Parfait !
c'est encore mieux qu'une eval Ebay dites donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Jeu 22 Mar 2012 - 16:16 | |
| Re-Up! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF Mer 25 Sep 2013 - 16:44 | |
| Up..! => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF | |
| |
|
| |
| Je vends: Bazaar et Waste Lands en GF | |
|