| Commentaires sur les news du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Commentaires sur les news du site Sam 3 Sep 2011 - 13:18 | |
| Hello,
je vais sans doute changer la manière dont vous pouvez commenter les NEWS du site... car le système actuel est bancal.
Je m'explique. Si on prends l'actualité : "L'édition signée de 11/22/63 vendue moins cher sur amazon canada" - Si on passe via la page des news, vous lisez "2 commentaires". Si vous cliquer sur le 2 commentaires, vous arrivez à la page avec les 2 commentaires. http://club-stephenking.fr//newscomment.php?pg=2412
- Si par contre vous cliquer sur le titre, vous arrivez sur une page avec AUCUN commentaire. http://club-stephenking.fr//2412-actualite
Je vais donc enlever la 1e option. Ce que cela change pour vous? Vous ne verrez plus le "Cliquez ici pour ajouter un commentaire". NEANMOINS vous pourrez toujours commenter l'actualité en cliquant sur le lien de l'actualité pour arriver sur la page en question.
| |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Sam 3 Sep 2011 - 13:59 | |
| Je viens proposer une petite astuce mais je ne sais pas si c'est réalisable ou si ça te convient. Je pense que le mieux serait de poster les news comme tu le fait déjà mais de mettre en parallèle un lien vers le forum pour les commentaires... ce serait plus simple non ? De ce fait, chaque news aurait en parallèle son post sur le forum où chacun pourrait interagir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Sam 3 Sep 2011 - 14:05 | |
| A propos de mon sujet initial : en fin de compte je n'arrive pas a le supprimer donc, ça sera supprimé si j'y arrive
@Lycomane : l'idée est bonne (bien qu'un peu spammeuse) mais surtout me parait techniquement impossible. Cela voudrait dire que pour chaque nouvelle créé il me faudrait qqchose qui irait automatiquement créer le sujet sur le forum. | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Sam 3 Sep 2011 - 17:09 | |
| - herbertwest a écrit:
- A propos de mon sujet initial : en fin de compte je n'arrive pas a le supprimer donc, ça sera supprimé si j'y arrive
@Lycomane : l'idée est bonne (bien qu'un peu spammeuse) mais surtout me parait techniquement impossible. Cela voudrait dire que pour chaque nouvelle créé il me faudrait qqchose qui irait automatiquement créer le sujet sur le forum. Oui, ou alors créer les sujets manuellement... et faire un lien vers ta news. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Sam 3 Sep 2011 - 21:21 | |
| Ce qui requiert aussi beaucoup de boulot... | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Dim 4 Sep 2011 - 0:07 | |
| A moins "d'embaucher" un modo pour le faire à ta place. | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Dim 4 Sep 2011 - 12:05 | |
| ça me convient comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Dim 4 Sep 2011 - 13:44 | |
| Sauf que je suis CONTRE copier coller tous les articles sur le forum, et si il faut que tous les sujets soient déja créés sur le forum pour que je puisse mettre le lien et que je délègue ceci a un modo, ça veut dire que ce ne sera pas fait en temps réel, et qu'il faudra revenir sur les news pour faire les liens... bref une perte de temps et aucun intéret ;-)
Sans oublier la pollution du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Lun 5 Sep 2011 - 13:49 | |
| Au fait... de toute façon les news sont partagées sur Facebook où vous pouvez les commenter :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site Mar 6 Sep 2011 - 22:01 | |
| J'ai supprimé le "formulaire" de commentaire présent sur la homepage et la page actualite... vous pouvez néanmoins commenter dans LA PAGE DEDIEE a l'actualite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les news du site | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les news du site | |
|