| Duma key fille et bateau numero 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry27 Junkie du forum
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Beuzeville Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Duma key fille et bateau numero 2 Mar 6 Sep 2011 - 11:58 | |
| Hello Enfin voici la suite de fille et bateau j'ai un peu traîné vous savez, le travail, bricolage et obligations familliale.... sniff . Sinon ai lu Dome tres bien du grand king avec plein de personnages moches et heureusement quelques cleans, comme dans la vrai vie en somme!! Le lien sur mon site avec un p'tit texte explicatif du tableau: fille et bateau A bientôt. Thierry | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mar 6 Sep 2011 - 12:30 | |
| beau travail | |
|
| |
AngHells Pistoléro du post
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mar 6 Sep 2011 - 20:05 | |
| la marrée désangdante... =D
Les couleurs sont un peu déroutantes. | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mar 6 Sep 2011 - 21:24 | |
| - AngHells a écrit:
- la marrée désangdante... =D
Les couleurs sont un peu déroutantes. Ah moi, j'aime beaucoup... Suis pas trop sensible aux arts picturaux sauf pour les couleurs et là, je les trouve superbes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mer 7 Sep 2011 - 0:30 | |
| - booth a écrit:
Ah moi, j'aime beaucoup... Suis pas trop sensible aux arts picturaux sauf pour les couleurs et là, je les trouve superbes ! Quelque chose de déroutant n'est pas forcément mauvais. C'est juste déroutant. Surprenant. Saisissant. Enfin, tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mer 7 Sep 2011 - 1:43 | |
| Tu maris très bien les couleurs chaudes et froides. Ton oeuvre me dit: c'est le calme avant la tempête ... Voilà ce que ça m'inspire ^^ | |
|
| |
thierry27 Junkie du forum
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Beuzeville Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mar 13 Sep 2011 - 21:50 | |
| - AngHells a écrit:
- booth a écrit:
Ah moi, j'aime beaucoup... Suis pas trop sensible aux arts picturaux sauf pour les couleurs et là, je les trouve superbes ! Quelque chose de déroutant n'est pas forcément mauvais. C'est juste déroutant. Surprenant. Saisissant. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Merci pour ton appréciation. Peu tu me dire d'ou vient ton illustration? Je la trouve tres sympa. Cordialement Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 Mar 13 Sep 2011 - 23:05 | |
| Je l'ai dessinée. Les proportions sont complètement baclées Mais je me suis éclatée en bossant dessus, c'est le principal. J'ose pas trop me lancer dans la peinture, je gère assez mal. Je n'en apprécie que davantage ton travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duma key fille et bateau numero 2 | |
| |
|
| |
| Duma key fille et bateau numero 2 | |
|