FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ancienne liste des personnages de stephen king

Aller en bas 
+2
mick59132
coltolero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:44

Éventuellement, Lou Van Hille pourra peut-être aider grâce à son site...

http://club-stephenking.fr/TOWER/ChapitreVII.htm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 4:18

Lou ne vous aidera pas, mais vous pouvez utiliser son travail sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:26

C'est qu'est-ce que je voulais dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:13

je vais peut-être faire grincer les crocs de certain ,je le sent.Car voilà ,je vais rendre ma liste des personnages de stephen King moins brouillon et cela en ouvrant un nouveau sujet plus clair ,plus présentable je me trouve (bon j'avoue que j'aurais du m'en douter un peu plus tôt,mais voilà malgré mon demi-siècle je suis trop souvent tout feu tout flamme dés que je me lance sur un projet) avec les personnages devant un spectre très large ,de plus certains d'entres-eux se retrouvent dans plusieurs histoires .Alors votre dévoué COLTO va se coltiner cette mission ( où
vos coups de mains seront toujours les biens venus.Avant toute chose je vais reprendre petit à petit tous ceux que j'avais déjà inscrit ,pour finir cher HERBERTWEST je te promet que cette fois-ci c'est parti pour de bonancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Cervea10
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:25

Je cherchais ce sujet l'autre jour.

2 livres qui devraient fortement t'aider :
- THE DARK TOWER : CONCORDANCE
- SHAPE UNDER THE SHEET : The Complete Stephen King Encyclopedia ["Vieux livre", mais il y a toute une partie dédiée aux PERSONNAGES, aux OBJETS et aux LIEUX, pour bon nombre de romans et de nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:57

herbertwest a écrit:
Je cherchais ce sujet l'autre jour.

2 livres qui devraient fortement t'aider :
- THE DARK TOWER : CONCORDANCE
- SHAPE UNDER THE SHEET : The Complete Stephen King Encyclopedia ["Vieux livre", mais il y a toute une partie dédiée aux PERSONNAGES, aux OBJETS et aux LIEUX, pour bon nombre de romans et de nouvelles.

salut pour- concordance-pas de probléme par contre pour -SHAPE UNDER THE SHEET -cela va me causer un probléme car ma 2éme langue c'est l'allemand,bon en te remerciant pour tes renseignements qui sont toujours les biens venus bonne journée et à plus happy05
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:26

Dommage pour toi, car ça te macherais une grosse partie du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:53

herbertwest a écrit:
Dommage pour toi, car ça te macherais une grosse partie du boulot...
pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:48

J'en ai bientôt terminé avec DEAD ZONE sur la nouvelle liste des personnages ,il faut dire qu'il m'en a donné du fil à retordre car stephen king a procédé à une alchimie de personnages réels et fictifs.Malgré tout j'ai pris l'initiative de mettre tout de même des personnages réels dans la liste car sans eux je crois que l'histoire aurait perdu un peu de sa crédibilité .
Ce n'est pas pour rien, je pense, si sieur KING ajoute des personnages réels et c'est mieux comme cela car les histoires qu'ils nous content en sont beaucoup plus passionnantes et captivantes et de cette maniére l'irréel n'a jamais était aussi proche de la réalité. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:31

Juste un petit mot pour vous dire q'en ce moment je suis encore sur les personnages de CA et comme le livre se présente sur plusieurs périodes je traîne un peu , d'ailleurs j'ai encore une myriade de citations sur ce roman à citer trembing ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 60124610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne liste des personnages de stephen king   ancienne liste des personnages de stephen king - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne liste des personnages de stephen king
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste des personnages de stephen king revue et corrigée
» Les références à Stephen King
» Stephen King a CBC
» Stephen King TRADUCTIONS
» Des lieux de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: