Xrnxud Junkie du forum
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: The Long Walk Dim 22 Jan 2012 - 22:07 | |
| Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait'il déjà vu l'adaptation de "The long Walk" ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130317.html
Où puis-je le voir ou télécharger?
| |
|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: The Long Walk Dim 22 Jan 2012 - 22:15 | |
| Bonjour, c'est marqué "prochainement".
Frank Darabont avait évoqué, en 2009 (il me semble) qu'il souhaitait travailler l'année suivante sur 2 scénarios : une adaptation de MARCHE OU CREVE (THE LONG WALK) et la nouvelle LE SINGE (THE MONKEY).
Aucune information depuis... donc il ne s'agit que d'un projet pour le moment.. | |
|
AngHells Pistoléro du post
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: The Long Walk Dim 22 Jan 2012 - 22:19 | |
| - Citation :
- Frank Darabont, qui a déjà réalisé trois films adaptés de romans de Stephen King, Les Évadés, La Ligne verte et The Mist, a acquis les droits d'adaptation de Marche ou crève. Dans une interview datant de 2007, il annonce qu'il compte bien réaliser dans le futur une adaptation de ce roman mais il ne donne aucune date approximative pour ce projet. Pour Darabont, le livre est une métaphore existentielle de l'obsession des êtres humains pour la guerre (des jeunes garçons que l'on envoie mourir sans raison particulière) et son projet est de faire un film à petit budget qui se concentre sur les personnages, une sorte de huis clos sur la route.
Comme tu peux le voir, le film n'a pas encore été tourné. Source ici : Wikipédia | |
|
Xrnxud Junkie du forum
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: The Long Walk Dim 22 Jan 2012 - 22:43 | |
| Merci...
Il ne nous reste plus qu'à attendre alors!
Bonne soirée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Long Walk Lun 6 Jan 2014 - 16:52 | |
| J'remonte pour dire que j'espère que cette adaptation verra le jour et qu'elle sera appréciable (forcément on n's'attend point à un navet ), c'est mon roman préféré de S.K et j'ai bien envie de le voir porté à l'écran. |
|