FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 je vais bientot faire le menage dans mon grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steronais59
Fidèle Lecteur
steronais59


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : comines
Date d'inscription : 25/11/2011

je vais bientot faire le menage dans mon grenier Empty
MessageSujet: je vais bientot faire le menage dans mon grenier   je vais bientot faire le menage dans mon grenier EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:55

bonjour à tous et à toutes

je vais prochainement faire le ménage de mes stephen king

j en ai en format poche tous en bon état, lu une fois voir pas du tout ils sont pour la plupart recouvert

par contre exemple le coffret ça jamais lu en tres bon état mais non recouvert car dans la boite d'origine

j en ai aussi en grand format je pense edition france loisirs ou albin plus sur car cela fait très longtemps qu ils trainent dans les cartons et que j ai laché sk depuis très longtemps

au départ je ne veux pas les vendre mais j aimerai les échanger contre des livres de dean koontz,douglas preston, sire cedric, graham masterton et clive baker

je sais que vous etes fan de sk donc pour cela que j essaye de vous en faire profiter

si cela vous interresse on ne sait jamais car je me doute que vous les avez tous



Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

je vais bientot faire le menage dans mon grenier Empty
MessageSujet: Re: je vais bientot faire le menage dans mon grenier   je vais bientot faire le menage dans mon grenier EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:19

steronais59 a écrit:
bonjour à tous et à toutes

je vais prochainement faire le ménage de mes stephen king

j en ai en format poche tous en bon état, lu une fois voir pas du tout ils sont pour la plupart recouvert

par contre exemple le coffret ça jamais lu en tres bon état mais non recouvert car dans la boite d'origine

j en ai aussi en grand format je pense edition france loisirs ou albin plus sur car cela fait très longtemps qu ils trainent dans les cartons et que j ai laché sk depuis très longtemps

au départ je ne veux pas les vendre mais j aimerai les échanger contre des livres de dean koontz,douglas preston, sire cedric, graham masterton et clive baker

je sais que vous etes fan de sk donc pour cela que j essaye de vous en faire profiter

si cela vous interresse on ne sait jamais car je me doute que vous les avez tous




Une petite photo des bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
steronais59
Fidèle Lecteur
steronais59


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : comines
Date d'inscription : 25/11/2011

je vais bientot faire le menage dans mon grenier Empty
MessageSujet: Re: je vais bientot faire le menage dans mon grenier   je vais bientot faire le menage dans mon grenier EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:13

pas tout de suite comme je l ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

je vais bientot faire le menage dans mon grenier Empty
MessageSujet: Re: je vais bientot faire le menage dans mon grenier   je vais bientot faire le menage dans mon grenier EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:39

Potentiellement intéressé par tes grands formats (si je ne les possède pas déjà...). En revanche, si j'ai un max de Koontz, Masterton ou Barker, je ne les échange pas car je garde tout, je ne sais pas me séparer de quoi que ce soit.
Quand tu auras une liste et si tu acceptes les achats, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais bientot faire le menage dans mon grenier Empty
MessageSujet: Re: je vais bientot faire le menage dans mon grenier   je vais bientot faire le menage dans mon grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bientot faire le menage dans mon grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: