| LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! | |
|
+14Pandoras Chris Redfield ladyoriza herbertwest Psycho666 thomas desmond maerlyn Rosie ddelph Carrie yann Littleangel_be curtwilcox LouVanHille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Jeu 9 Sep 2004 - 22:37 | |
| oui pourquoi pas ca pourrai etre marrant  | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Jeu 9 Sep 2004 - 23:10 | |
| Et pourquoi pas msn?? tout le monde le possède au pire. Et au pire, on skatte un forum genre voila et on s'impose tel Roland avec son pistolet. Je suis partant aussi!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Jeu 9 Sep 2004 - 23:14 | |
| ouais msn c'est une bonne idée aussi. (Sauf pour mon copain qui va voir ma liste de contacts s'allonger considerablement et qui voudra des explications lol  ) |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Jeu 9 Sep 2004 - 23:15 | |
| j'oublie de me connecter a chaque fois que je repond depuis ma boite dsl le ferai plus  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Jeu 9 Sep 2004 - 23:20 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Petit remarque...
De toutes façons, une fois que vous aurez lu DT7, vous serez obligés de tout reprendre depuis le début pour mieux comprendre certaines choses et découvrir que certains événements étaient en fait annoncés dès le départ... a mon avis toute la biblio :p lol donc fo que je les lise en priorité max ! | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Ven 10 Sep 2004 - 0:09 | |
| Tu n'aura qu'à lui dire que tu crée un mouvement, une sorte de secte. Prend le en photo à ce moment surtout ahah  | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Ven 10 Sep 2004 - 10:02 | |
| - Psycho666 a écrit:
- Tu n'aura qu'à lui dire que tu crée un mouvement, une sorte de secte.
Prend le en photo à ce moment surtout ahah  Lou, ta passion te perdra !  Moi je propose qu'on vienne déguisés !! Je prends Ote !! au moins j'aurai juste à répéter vos fins de phrases !! Qui prend la rose ? | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Ven 10 Sep 2004 - 13:16 | |
| Une soirée chat spécial DT c'est une très bonne idée mais pour que ce soit parfait, il faudrait qu'on en soit tous au même moment de la quête, dur dur d'éviter les spoilers sinon. | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | |
 | |
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Ven 10 Sep 2004 - 16:23 | |
| bonne idée! en tout cas, depuis que je viens ici, je me suis aperçu que j'étais pas seul à être torturé par la suite des aventures de roland! mais j'ai même pas encore parcouru le ! plein de boulot universitaire et en plus je reis les 4 1ers et j'en suis au 2... Argggh!! | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! Ven 10 Sep 2004 - 21:48 | |
| Ah oui, génial, une nuit blanche inoubliable en perspective, que se soit sur le net où avec vous tous en chair et en os, il va falloir déménager et trouver du boulot sur Lille si j'ai bien compris je n'ai jamais vécu un truc pareil, par msn ce serait déjà super ....... C'est excitant  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!!  | |
| |
|
 | |
| LA TOUR SOMBRE 5 déjà disponible !!! | |
|