FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOYLAND, sortira le 4 juin 2013

Aller en bas 
+8
Geraldine74
Carrie
John Shooter
neo62950
Burger Queen
booth
AngHells
herbertwest
12 participants
AuteurMessage
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:57


JOYLAND sortira le 4 juin 2013 aux USA : voir la news sur le site.



JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Joyland




Dernière édition par herbertwest le Sam 22 Sep 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:32

L'histoire me plait. On dirait que King se remet doucement en route. La question est : en français ou en anglais? vu qu'il sort en 2013, on peut se dire qu'il sortira l'année qui suivra, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:37

Concernant la publication française, ça dépend en fait.
J'ai Lu va publier dans 2 semaines la version française de LA TOUR SOMBRE, soit quelques mois après la publication ENG.

La grosse question, à mon sens, est : est ce qu'il s'agira de LLDP ou J'ai Lu qui publiera ce livre? A mon sens, ce pourrait etre J'ai Lu, sauf qu'ils ont vendu le catalogue Stephen King (de livres de poche).

Mais quid de nouveautés en poche, comme c'est le cas ici?
Ils avaient publié COLORADO KID en 2006 (publication US : 2005)... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:14

AngHells a écrit:
L'histoire me plait. On dirait que King se remet doucement en route. La question est : en français ou en anglais? vu qu'il sort en 2013, on peut se dire qu'il sortira l'année qui suivra, ici.

+1, le pitch est plus que prometteur, vivement la VF. happy30
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:06

Oui, le Pitch est bon. Pitch, oh mon Pitch, quand t'as un p'tit creux...

Hem ; sinon, un parc d'attraction, un meurtrier, ça donne plein de possibilités. Et King sait exploiter ce genre de filons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:11

L'ambiance des fêtes foraines est très particulière... Je crois que toute cette fête foraine va prendre la forme de la maison des horreurs evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:00

effectivement un bon livre en perspective, si il arrete pas d'ecrire je pourrais jamais finir les anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:17

Sortie le 4 juin 2013


JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Joyland
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:40

Le couvertures américaines sont plus originales que les couvertures françaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:52

Un excellent moment de lecture!
L'intrigue est captivante et le dénouement excellent.
Là où King est très fort, c'est que, entre les peines de cœur du personnage principal et la description du parc d'attraction, on arrive à la moitié du livre sans qu'il ne se soit rien passé - mais sans s'être ennuyé une seconde!!
Je pense que la plupart d'entre vous va adorer!
J'espère juste que la traduction* rendra bien les expressions utilisées par les employés de Joyland. En effet, King a mi-créé, mi-recyclé un "vocabulaire forain", presque un patois, à l'image de ce qu'il avait fait dans Histoire de Lisey.
Bravo, une fois de plus!


* A 20€ le bouquin, y'a même intérêt!
Je persiste à dire que c'est vraiment se moquer du monde..!
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:29

J'ai hâte mais j'ai hâte !!! Le titre m'inspire beaucoup d'espoirs... trembing 
Tu critiques le prix, c'est un bouquin avec peu de pages ou tu trouves toujours ce prix trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:00

booth a écrit:
Tu critiques le prix, c'est un bouquin avec peu de pages ou tu trouves toujours ce prix trop élevé ?
Non, je conteste l'édition française qui prend le lecteur de King pour une vache à lait..!
Après le Dôme coupé en deux pour des motifs (soi-disant) techniques [..!], voilà Joyland publié en GF à 20€ alors que l'édition U.S. originale EN POCHE coûte 7-8€..!!!

Et qu'on vienne pas me raconter n'importe quelle excuse bidon, contrainte éditoriale ou "technique": ils ont bien publié Colorado Kid ou Un Tour sur le Bolid' - voire, Plein Gaz, dernièrement - directement en édition de poche..!!!

Donc, oui, je trouve que c'est putassier de transformer une édition U.S. format poche en une édition française grand format, sachant que plus de la moitié des lecteurs de King ne lisent pas l'Anglais et vont se précipiter dessus..!!

(de toute façon, je n'ai toujours pas digéré l'arnaque des bouquins dédicacés au Grand Rex; j'ai eu l'occasion d'en discuter depuis avec deux-trois auteurs/éditeurs et eux aussi trouvent cela proprement scandaleux: un mélange de mauvaise gestion ou de naïveté, de personnel indélicat et d'éditeur qui se fout de ses lecteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:08

John Shooter a écrit:

Donc, oui, je trouve que c'est putassier de transformer une édition U.S. format poche en une édition française grand format, sachant que plus de la moitié des lecteurs de King ne lisent pas l'Anglais et vont se précipiter dessus..!!

Ah ok, je comprends mieux, merci ! Cela dit, depuis que j'ai un peu plus que mes moyens d'ado, j'ai une telle préférence pour les versions GF que, quelque part, ça m'arrange.
Je sais que c'est pas très politiquement correct d'écrire ça (et je vous rassure, j'suis pas bien riche... happy05 ) mais par rapport à certaines de mes passions, je trouve que les livres, en termes de coût/temps consacré/beauté de l'objet, ben, c'est pas la pire de mes passions...
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:16

... ce que je comprends sans restriction..!!
Et ce livre mérite ses vingt euros, de toute façon.
Mais le principe me gêne..!!
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:20

John Shooter a écrit:
... ce que je comprends sans restriction..!!
Et ce livre mérite ses vingt euros, de toute façon.
Mais le principe me gêne..!!

Ouaip, me souviens bien des trèèèèèèès longs mois qui me séparaient de la version poche des King tout en salivant sur la version GF que j'pouvais pas m'acheter... Très sales souvenirs... pendu
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:46

Concernant le prix : ce n'est pas parce qu'aux USA / UK, le livre a été imprimé dans un format semi-poche (car l'éditeur publie uniquement dans ces formats / le livre étant idéal pour leur collection, dans leur format) que dans les autres pays ce doit être le cas.
En France c'est l'éditeur principal de Stephen King qui publie le livre et non un éditeur "de poche". En Allemagne, meme chose. Italie, même chose...
>>> Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense qu'il ne faut pas faire une fixation dessus.  Est-ce que tu aurais préféré que le livre reste inédit chez nous?



Citation :
(de toute façon, je n'ai toujours pas digéré l'arnaque des bouquins dédicacés au Grand Rex; j'ai eu l'occasion d'en discuter depuis avec deux-trois auteurs/éditeurs et eux aussi trouvent cela proprement scandaleux: un mélange de mauvaise gestion ou de naïveté, de personnel indélicat et d'éditeur qui se fout de ses lecteurs...)

>>> ça c'est encore autre chose. Pas lié à l'éditeur mais au staf de l'événement qui n'a pas joué le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:01

OK.
Dans ces conditions, POURQUOI Colorado Kid, Un Tour sur le Bolid' et Plein Gaz ont-ils été publiés DIRECTEMENT en poche..!?!?
Bref, on va pas faire la journée là-dessus.

herbertwest a écrit:
>>> ça c'est encore autre chose. Pas lié à l'éditeur mais au staf de l'événement qui n'a pas joué le jeu...
Certes.
Néanmoins, avec un minimum d'encadrement, ça pouvait être évité.
Soit le staff d'Albin Michel est abominablement naïf, soit ils ne connaissent pas du tout les pratiques liées à l'événementiel parisien..!!!
En tout cas, je connais des gens qui évoluent dans l'édition (malheureusement pas chez AM..! Sad) et/ou l'organisation des concerts et je me suis rendu compte que ce genre d'agissements est connu: par exemple, les agents de sécurité de Bercy et du Zénith arrivent presque à doubler leur salaire en revendant sur la Bay ce qu'ils ramassent après les concerts, ce qu'ils confisquent (!), les objets signés par les artistes (et normalement destinés aux fans ou à des concours!), sans parler du matériel de promo qui leur est donné (mais ça, visiblement, tout le monde le fait..!).
Néanmoins, certains groupes font en sorte d'empêcher que cela se produise au détriment des fans, en étant particulièrement ferme auprès des organisateurs et des tourneurs - parfois au prix de prises de gueule homériques..!!!
Parce qu'un meet'n'greet ou un concours dans lequel tous les participants seraient de la famille des vigiles ou des hôtesses, ça fait désordre...
... et ça se sait très vite! Wink
Le monde du fandom est petit, tout petit...


Dernière édition par John Shooter le Mar 8 Avr 2014 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:15

John Shooter a écrit:
OK.
Dans ces conditions, POURQUOI Colorado Kid, Un Tour sur le Bolid' et Plein Gaz ont-ils été publiés DIRECTEMENT en poche..!?!?

RIDING THE BULLET & THROTTLE n'ont pas été publié en version papier en version anglaise : seulement en ebook.

"Colorado Kid" OK, car il s'agit du meme éditeur pour la version anglophone. Mais Colorado Kid est un cas un peu particulier : car il n'existe qu'un seul tirage en français et il n'est pas prévu que J'ai Lu réimprime le livre (cf leur contrat avec l'éditeur).
Visiblement c'est Albin Michel qui a acheté les droits de JOYLAND (de la meme maniere qu'il s'agit de l'éditeur habituel allemand, et de l'éditeur habituel italien)... donc ce n'est pas un livre de poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:19

Enfin, quoi qu'il en soit, V.O. ou V.F., GF ou poche, Joyland c'est vachement bien et il faut le lire..!!
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:15

John Shooter a écrit:
Enfin, quoi qu'il en soit, V.O. ou V.F., GF ou poche, Joyland c'est vachement bien et il faut le lire..!!

C'est un peu prévu... happy05
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:24

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et depuis, je freine, je freine, je freine la lecture car la centaine de pages que j'ai lues d'une traite me donnent l'impression d'un King au sommet de son art et le nombre total de pages m'a fortement déçu... Pas dans ses habitudes, c'est limite une grosse nouvelle. Mais je suis à fond dedans, quel talent de conteur. trembing evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:40

Je m’attendais complètement à autre chose en lisant le résumé de ce roman (qui est une arnaque car mensonger par rapport au contenu du livre je trouve) et je pourrais être déçue de ne pas avoir eu ce que j’espérais, c’est-à-dire de l’épouvante, de l’angoisse et de l’horreur. Et pourtant, j’ai adoré ce livre ! Il ne se passe pourtant pas grand-chose pendant une bonne partie du livre mais j’ai adoré découvrir avec Devin ce petit parc de jeux un peu désuet et ses employés hauts en couleurs. Il y a quand même une intrigue avec cette histoire de meurtres bien sûr, mais rien que l’ambiance de ce roman un rien nostalgique m’a enchanté.
Quand le petit Mike est arrivé devant les grilles du parc, j’étais aussi excité que lui, c’était magique ! J’ai presque regretté que le roman soit aussi court tant je voulais encore passer du temps dans ce parc de jeux.
Stephen King, merci de nous avoir offert ce petit bijou, je vous aime  heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:54

Carrie a écrit:
J’ai presque regretté que le roman soit aussi court tant je voulais encore passer du temps dans ce parc de jeux.
 

Moi, j'enlève carrément le "presque". Un de ses meilleurs bouquins et il a eu l'idée aussi saugrenue que rare d'en faire un de ses ... plus courts !
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine74
Fidèle Lecteur
Geraldine74


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 03/06/2014

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:40

Rebonjour,

Ok que l'intrigue n'est pas vraiment intrigante, mais je ne le trouvais pas trop long avant que l'action se passe. Mr King nous a bien amené jusqu'à Joyland et sur l'état d'esprit qu'avait Devin au début de l'histoire.

Et puis, n'oublions pas que cela se passait sur une saison de Joyland.

Par contre, je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus, la relation de Devin et Mike est magique ! C'est le deuxième livre, après 'La Ligne Verte' que Mr King m'a arraché des larmes. J'ai pleuré comme un bébé au moment où Mike "prend son envol". C'est si touchant, si subtile que je ne penses pas qu'il en fallait plus.

Je trouve que Mr King utilise de plus en plus l'esprit humain pour nous narrer une histoire "d'horreur". Ce n'est plus comme à ses débuts, où l'on se retrouvait avec des vampires, des voitures (quoique 'Roadmaster' n'est pas si loin que ça), des revenants, ... par lesquels il nous faisait peur, mais avec ce que les gens, que nous côtoyons tous les jours, peuvent devenir ou qu'ils sont déjà mais, dans leur autre moi.

Bref, j'ai adoré ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
noa_shyva
Fidèle Lecteur
noa_shyva


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2012

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:21

Oui, je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de sensibilité dans ses œuvres, et ça lui réussi plutôt bien. J'ai adoré ! vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette.chiron.1
Junkie du forum
bernadette.chiron.1


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 24/08/2014

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:45

Un magnifique roman, émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie10001.canalblog.com/
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:30

Je l'ai terminé ce matin dans le train et... ouuuuaaaahhhh quelle claque yay

Un excellent roman comme King sait nous en proposer. Emouvant, envoutant et terriblement touchant. Monsieur King je salue votre talent yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Kiwi57
Junkie du forum
Kiwi57


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2014

JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:02

Je l'ai adoré, il se lit trop bien en été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: JOYLAND, sortira le 4 juin 2013   JOYLAND, sortira le 4 juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYLAND, sortira le 4 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: