FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Here Comes Nikki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikki L. Sleazy
Junkie du forum
Nikki L. Sleazy


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 21/10/2012

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:46

Hello !

Une petite présentation rapide : je m'appelle Nikki et j'ai 16 piges. Je suis au lycée, en première L.
Je me suis inscris sur le forum car j'aime beaucoup l'univers de Stephen King. Je l'ai découvert il y a 1 an, et j'ai lu certains de ses livres (une bonne quinzaine, il m'en reste à lire !). Mon préféré reste "Désolation" pour le moment. Je viens de finir "Différentes Saisons" il y a quelques heures et je viens de commencer la lecture de "Marche ou Crève".

Mis à part ça, je suis un grand amateur de musique (tout ce qui se rapproche plus au moins du Rock... surtout le Hard Rock/Metal mais ça ne m'empêche pas d'écouter un petit Cypress Hill de temps en temps) et de cinéma (horreur et Tarantino surtout). Bref, voilà mes principales passions.

J'espère passer des bons moments sur le forum, rencontrer des gens sympas et discuter du King bien sûr. Pour ceux qui me connaissent, je suis aussi inscris sur le forum Maiden France.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:52

bienvenue , j'espère que tu nous trouveras pas trop rasantHere Comes Nikki ! Rase10 à plus
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:24

Hello Nikki !
J'suis un grand fan de Sleaze en sus d'apprécier, évidemment, Stephen King. trembing
Et Marche Ou Crève fait partie de mes préférés, éclate-toi bien. happy30
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:24

Qu'est-ce que tu veux dire coltolero, qu'il n'y a que des vieux sur le forum ? What the fuck ?!?

Bienvenue ici jeune Nikki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:26

Et ton lieu d'habitation trahit (normalement) une attirance pour un des plus grands groupes de Sleaze... :-)
En revanche, je ne reconnais pas ton avatar ? Ou est-ce toi, si c'est le cas, rude bon look !
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:24

ah carrie ,ma chère carrie enfin un petit mot de toi , bienvenue à toi aussi tu ne peux connaître les problèmes de barbe tu es trop jeune ma grande happy05
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:08

Laughing C'est vrai que je poste peu ici, je vais essayer de me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Nikki L. Sleazy
Junkie du forum
Nikki L. Sleazy


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 21/10/2012

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:02

C'est cool de voir qu'il y a des gens qui apprécient le Sleaze Metal. J'aime beaucoup (surtout les nouveaux groupes, Crashdïet en tête) !

Oui, pas faux. J'adore les Guns N' Roses. Sur ma photo, c'est Andy Biersack de Black Veil Brides.
"Marche ou Crève" me plait bien pour le moment, j'adore Stebbins.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:55

Héhé, j'adore CRASHDIET et je vais voir RECKLESS LOVE en concert vendredi prochain... trembing
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:27

welcome sunshine
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Contenu sponsorisé





Here Comes Nikki ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Nikki !   Here Comes Nikki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes Nikki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: