| LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) | |
|
+21herbertwest la rose yann runnsborg Psycho666 faeryl thomas desmond Rosie Chris Redfield maerlyn Littleangel_be ote ladyoriza Ben Mears larry underwood Pandoras ddelph titus666 tosca34 pokik21 LouVanHille 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Ven 19 Nov 2004 - 23:39 | |
| Bon, je l'ai pas encore fini (je suis à la fin de la partie "contes et récits") mais je peux déjà dire que, malgré tout ce que j'avais appris plus ou moins malencontreusement sur ce forum ou ailleurs, "les loups de la calla" m'étonne, me tient en haleine, me donne envie de le dévorer et de lire la suite, après m'avoir fait baver durant toute ma loooongue relecture de "magie et cristal" (plus trop de temps entre ma fac et mes engagements assocs, et surtout les sorties entre copains!!  ). Bref, je l'ai commencé il ya déjà deux bonnes semaines et demi, (et ai pu le lire en ayant plus de temps à moi "grâce" à une crise d'appendicite qui me tiens éloigné de la fac depuis deux semaines  ) et je me retiens de trop le dévorer pour ne pas en perdre une miette. Franchement, j'ai eu peur d'être déçu mais ce n'est absolument pas le cas, même si ce tome 5 est différent de tous les autres (bien que, finalement, chaque tome ait vraiment son identité, sa couleur et son atmosphère propre). Il n'y vraiment jamais de moment ennuyeux dans l'entre-deux mondes!!!  Seuls petits points négatifs : les coquilles de l'édition (certaines sont vraiment abusées... mais je ne m'étendrais pas plus qu'il n'a déjà été fait sur le sujet...) et la traduction approximative de certains termes (enfin, le seul que je vois mais qui m'ENERVE, c les crapules de bas étage qui sont devenus des "ignobles") | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Sam 20 Nov 2004 - 2:17 | |
| Bon rétablissement à toi.  |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Lun 22 Nov 2004 - 23:31 | |
| - herbertwest a écrit:
http://membres.multimania.fr/stephenkingvo2/pub%20tour%20sombre%205/
ça fait cool dans la biblio :p
ah vi, taille réelle : 58cm par 45.5cm ... Moi c'est l'affiche de sortie video/DVD de " La Ligne Verte " qui était dans la vitrine du vidéo club que j'ai osé demander.... Elle doit faire son 1,80 par 60/70... C'est sûr elle en jette... | |
|
 | |
herb Invité
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 23 Nov 2004 - 0:10 | |
| ouais j'en doute pas..fodrait que j'aille dans un videoclub pour fenetre secrete p-e ... :p |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 28 Déc 2004 - 19:12 | |
| A mon tour de commencer les loupsde la calla!!! Je l'ai eu pour noel avec tous les autres tomes!! Quelle chance!! J'ai commencé à le dévorer et à voir l'arrivée du père callahan et de roland  | |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 28 Déc 2004 - 19:43 | |
| - Psycho666 a écrit:
- A mon tour de commencer les loupsde la calla!!! Je l'ai eu pour noel avec tous les autres tomes!! Quelle chance!!
J'ai commencé à le dévorer et à voir l'arrivée du père callahan et de roland  Comme quoi il y en a qui attendent impatiemment le Père Noël et d'autres le Père Callahan, chacun son truc, moi perso je préfère le second. Par contre tu commences pas par le début ? Je l'ai fini et c'était vraiment très bien ; l'histoire continue et devient de plus intéressante. :bounce: | |
|
 | |

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 28 Déc 2004 - 21:04 | |
| Ben j'ai deja lu les autres tomes y'a quelques années mais je ne peux plus tenir là, c'est pour ca....  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 28 Déc 2004 - 21:18 | |
| - Chris Redfield a écrit:
- Psycho666 a écrit:
- A mon tour de commencer les loupsde la calla!!! Je l'ai eu pour noel avec tous les autres tomes!! Quelle chance!!
J'ai commencé à le dévorer et à voir l'arrivée du père callahan et de roland  Comme quoi il y en a qui attendent impatiemment le Père Noël et d'autres le Père Callahan, chacun son truc, moi perso je préfère le second.
Par contre tu commences pas par le début ?
Je l'ai fini et c'était vraiment très bien ; l'histoire continue et devient de plus intéressante. :bounce: j'ai a peine commencé le pistoléro moi ... :p je continue ce soir (cette nuit) | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 28 Déc 2004 - 23:12 | |
| Le problème, lorsque l'on encense ainsi un livre où même un film, c'est que l'on attend quelque chose de tellement extraordinaire qu'il arrive quelquefois d'être trés déçu. J'espère pour toi Herb que le fait de lire tout ces sujets sur "la tour sombre" ne vont pas trop brouiller tes sensations. Tiens-nous au courant  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 28 Déc 2004 - 23:15 | |
| (ouais ça arrive souvent ça ... enfin perso ma plus grande frayeur n'est pas d'être déçu, mais de ne pas tt comprendre, d'être un peu perdu :s | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mer 29 Déc 2004 - 3:05 | |
| Je ne pense pas que tu sera perdu, herby, et avec tout ce que tu as pu lire sur le sujet, tu risque de comprendre bien plus vite certaines choses, par rapport à moi, par ex, qui avait débuté DT alors que je connaissais à peine Stephen King, que je n'avais pas encore le net pour me documenter. J'étais loin de me douter qu'il y aurait 7 tomes et que j'attendrai une douzaine d'année pour connaître la fin de l'histoire. | |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

| Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mer 29 Déc 2004 - 20:17 | |
| Moi quand je l'ai relu cet été j'ai d'avantage compris et aimé que la première fois, grâce au forum. Par contre j'avais soigneusement évité le topic sur " Les loups.. " tant que je n'avais pas fini le livre parce que je ne voulais rien savoir. J'ai lu tous vos post après !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Lun 3 Jan 2005 - 23:59 | |
| ça me fait penser que mes potes m'ont ramené une autre affiche (cette fois c vraiment une affiche et pas du carton), poster qui montre la sortie du tome 5 et les 4 autres ressorties,e t concordance dessous...
fo que mon frère vienne pour la prendre en photo car comme je dis, c nul lol ... (c surtout une affiche de pub mais bon, c classe :p | |
|
 | |
BaNeR fan #1

| Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Jeu 6 Jan 2005 - 1:01 | |
| j'ai envie de commencer la saga des tours sombres mais en méme temps j'ia envie de garder cette série pour la fin, seulemen aprés avoir lu tout les autres bouquins de king. mais il me mank encore pas mal de romans enfin bref ça m' broute !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Sam 29 Jan 2005 - 12:48 | |
| Ca y est, je l'ai fini, c'est trop bien... il n'y a plus qu'une question qui me trote dans la tete: où est mia?? et comment ils vont la retrouver?et... en fait y'en a plein d'autres.. vivement le mois de mars!  | |
|
 | |
herbert Invité
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Lun 28 Fév 2005 - 14:22 | |
| la sortie poche est pour bientot, non? (du 5) |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Lun 28 Fév 2005 - 15:30 | |
| - herbert a écrit:
- la sortie poche est pour bientot, non? (du 5)
Ah bon? Ce serait étonnant quand même. Si tôt. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Lun 28 Fév 2005 - 20:19 | |
| je croyais :'( pas de date pour la tour sombre 5 en poche encore ? | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Mar 1 Mar 2005 - 9:14 | |
| | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) Jeu 31 Mai 2007 - 17:47 | |
| MOUAHAHA Maintenant qu'ils sont tous sortis en poche, je les ai achetés, si fait, et je viens de finir le tome 5, Mon-salaud ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je dirai de ne pas trop regarder les illustrations au milieu s'il vous sied, je vous prie, ça gâche le plaisir si l'on est un type... gâche comme moi  - Spoiler:
J'avais deviné dès le début que les Loups étaient des robots à cause de ces mêmes illustrations... Mais ce qui m'a le plus plu, c'est de voir Callahan ! J'ai regretté son sort dans Salem, et finalement... XD
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES)  | |
| |
|
 | |
| LOUPS DE LA CALLA - VOS REACTIONS (SPOILERS POSSIBLES) | |
|