FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Où est Colto ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:28

Voilà la question que je me pose depuis de nombreuses semaines...
Sans doute le membre le plus actif de ce forum qui, malgré toute la sympathie que j'ai pour lui (le forum, pas Colto, enfin si, évidemment, j'ai de la sympathie pour Colto, j'm'embrouille...happy30 ), n'est pas très vivant...
Herbie fait bien son taf' d'animateur mais peu de topics, peu de messages, c'est dommage pour un forum dédié à un écrivain aussi prolifique.
Bref, je m'égare et souhaite voir revenir très bientôt et dans la forme qui le caractérise ce cher Colto !happy05
Revenir en haut Aller en bas
Nalzur
Junkie du forum
Nalzur


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2013

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:56

Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce Colto, mais il semble évident qu'il faille le faire revenir !!
Je propose une expedition punitive pour le ramener devant son PC avec obligation de garder le forum actif 24h/24 !!

Mais sinon, il est p'tet juste en train de prendre des vacances au bord de la mer Smile
Ah des vacances... Comme j'en aurais bien besoin aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:07

C'est vrai que l'été les forums sommeillent un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:03

ça fait déja un moment qu'il se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:53

C'est vrai que sa dernière visite remonte au 17 janvier 2013, ça date un peu. J'étais persuadé qu'il avait fréquenté le forum bien plus tard.
Il avait écrit "voilà le moment venu de partir pour mon job pour des terres lointaines . Le départ est prévu pour demain et cette absence risque d'être un peu plus longue que celle que j'ai déjà eu , mes affaires sont prêtes et comme je l'avais déjà dit sur la page facebook j'emmène avec moi trois bouquins de Stephen King pour les moments où j'aurais un peu le temps de soufflé , rester sages et à plus COLTO" puis à la question "Si ca n'est pas indiscret tu pars ou Coltolero ?" il a répondu "je ne peux te le dire ,mais c'est loin d'ici ".
Je ne suis donc pas trop inquiet, il reviendra nous réjouir de sa présence et aura sans doute de nombreuses choses à raconter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:47

Son absence manque doublement; primo, son humour et secundo, je me répète mais c'était le seul vraiment actif et régulier... Sans lui, il se passe des jours parfois une semaine ou deux sans le moindre post. Trop, trop peu pour faire vivre un forum.signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:44

C'est vrai que Colto c'était quand même 90 % de l'activité du forum.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:08

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir des nouvelles de Colto, il sera de retour très bientôt. Dès décembre, il viendra nous réjouir de sa ciber-présence, avec son humour quotidien. J'ai d'ailleurs un message pour Mick, le voici :

Coltolero a écrit:
BON ANNIVERSAIRE MIKE Où est Colto ??? 603214_530312893726808_3934248_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 18:08

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Merci AngHells Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:46

AngHells a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens d'avoir des nouvelles de Colto, il sera de retour très bientôt. Dès décembre, il viendra nous réjouir de sa ciber-présence, avec son humour quotidien. J'ai d'ailleurs un message pour Mick, le voici :

Coltolero a écrit:
BON ANNIVERSAIRE MIKE Où est Colto ??? 603214_530312893726808_3934248_n
Quelqu'un sait-il si Colto a participé à une des rencontres avec le King ?
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:06

Je ne sais pas, il faudra lui demander à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Contenu sponsorisé





Où est Colto ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Colto ???   Où est Colto ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Colto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: