| Livre d'or | |
|
+7Andy Dufresne Charly00 LouVanHille titus666 maerlyn herbertwest Psycho666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Livre d'or Lun 6 Sep 2004 - 22:43 | |
| Voila, je cherchais dans ma petite tete et j'ai trouvé. Voila ce qui manque. On pourrais laisser un petit moi. Ce site est tellement bien et meme les gens de passage serait content de laisser leur avis. Alors vous en pensez quoi??  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Lun 6 Sep 2004 - 22:44 | |
| comment on y apas pensé plus toit? c courant pourtant  et c sympas pour un site ça f tjrs plaisir au webmaster et ou est critique en sachant ce que les gens pense... perso je suis pour | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Lun 6 Sep 2004 - 22:57 | |
| Ouais bonne idée. Ce serait un petit plus assez cool.  | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 7 Sep 2004 - 13:06 | |
| ok pour moi  | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 7 Sep 2004 - 13:29 | |
| Je vais être honnête avec vous. Thomas me l'avait proposé il y a quelques semaines et je lui avait dit que c'était inutile car ça ferait double emploi avec le forum. Les personnes donnent en général leur avis sur le forum qui sert en quelques sortes de livre d'or. C'est pourquoi je ne jugeais pas cela utile. Maintenant, si tout le monde désire voir apparaître un livre d'or, je suivrai vos envies et je me renseignerai pour savoir comment en mettre un en place. | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 7 Sep 2004 - 23:01 | |
| bah je te comprends mais je v faire un résumé de la situation si tu me le permets... tu aura pu le constater déjà avec l'ancien forum mais encore aujourd'hui (- de posts si tu veux tous les feuilleter pour vérifier ou dénier mes dires) bah le forum tu verra que c des questions .... sur le king, jamais sur ton site, des comment ou koi que ce soit...je crois que c indéniable...D'ou p-e l'utilité d'un livre d'or.... m'enfin c toi qui voit c ton site, ton hébergeur ...  | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 7 Sep 2004 - 23:45 | |
| Allez Lou laisse toi tenter, ca te coûtera rien,... enfin je crois  | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 15 Sep 2004 - 2:03 | |
| Personnellement je pense que le livre d'or ne fait pas du tout double emploi avec le forum : je suis sûr qu'il y a plein de gens qui passent sur le site qui n'ont pas forcément envie de trainer sur le forum (inscription assez lourde (si si  ) etc...) et qui pourraient laisser leur avis de cette façon. Des gens juste de passage par exemple, contrairement aux habitués qui eux squattent les forums.  | |
|
 | |
Andy Dufresne Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 26 Localisation : Pénitencier de Shawshank Date d'inscription : 26/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Jeu 16 Sep 2004 - 13:28 | |
| Et puis j'aimerais bien voir ta tête Lou si c'est Stephen en personne qui vient y mettre un petit mot ! Suis sûr que cet argument va te décider définitivement ;-))) | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 1 Déc 2004 - 15:32 | |
| OH LA BONNE IDéE !!!
Je vais aller faire pareil sur mon site. | |
|
 | |
Langolier Régulateur du forum

Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 29 Déc 2004 - 0:00 | |
| lol, je viens de lire ce topic et je suis mdr. Je vous donne un petit conseil : relisez entierement ce topic et vous remarquerez qu'il regne dans ce forum, une ambiance tres chaleureuse et meme parfois... enfantine. On pourrait tres bien s'apparenter au club des paumes. King attache beaucoup d'importance a l'enfance-adolescence (Ca, Stand by me) et j'ai comme l'impression que ca reflete sur ses lecteurs. En tout cas ca fait vraiment plaisir de lire les topics sur ce forum, car derriere les mines d'avis et d'information sur King se trouve une atmosphere tres agreable et meme relaxante. PS : parfois en lisant les topics, je m'imagine que nous sommes tus autour d'un feu dans les bois et qu'on discute de tout et de rien comme une vieille bande de pote sans gene sans honte... (jusqu'ou l'imagination peut aller des fois)... | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 29 Déc 2004 - 13:38 | |
| C'est bien pour cela que je trouve ce forum unique!! | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Livre d'or Jeu 13 Jan 2005 - 19:30 | |
| Héhé c'est vrai ^^ c'est pour ca que je suis revenus il me manquais et puis j'ai eu aussi des problemes. ----------------------------------------------------------- Pour ce qui est du livre d'or essayez d'en prendre un qui n'accepte pas les balises html car si votre livre d'or en as un il se peut qu'il devienne la proie de mechantes personnes.  | |
|
 | |
RickyLef Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Livre d'or Mer 11 Mar 2009 - 19:09 | |
| Excellente idée ce topic... Alors voila! ben félicitations pour ce Site il est vraiment très bien fait... Je tacherai de venir souvent Ricky | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livre d'or  | |
| |
|
 | |
| Livre d'or | |
|