FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je donne le livre "Désolation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:47

Bonsoir,

Je donne le livre Désolation de l'édition J'ai lu. J'ai acheté la version en anglais donc je veux bien faire profiter un/e fan/e de mon exemplaire en français. Il est un peu usé mais peut encore faire des heureux.

J'habite en région Parisienne dans les Yvelines.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Re: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:46

C'est gentil de ta part. Je l'ai déjà, alors je laisse quelqu'un d'autre en profiter. Je suis certain qu'il trouvera preneur.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Re: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:10

J'espère bien Smile Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'intéressés
Revenir en haut Aller en bas
ClaireA
Junkie du forum
ClaireA


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2013

Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Re: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:39

Salut,

je l'ai lu il y a longtemps mais j'y replongerai bien encore...
C'est avec plaisir que je prendrai ton livre si il cherche toujours un foyer.
J'habite à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nelinceto
Fidèle Lecteur
nelinceto


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/11/2013

Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Re: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:39

Avec plaisir! Je suis rarement à Paris mais ce vendredi je dois m'y rendre pour un rdv dans le 6e et ensuite faut que j'aille à St Michel. Y-a-t-il un horaire qui te convient?
Revenir en haut Aller en bas
warlock75
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Re: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:12

et dire que j'habitais dans les Yvelines pendant plus de 32 ans ^^, maintenant je suis sur Paris également. Une chose est sûre, c'est que l'adaptation TV/Ciné du livre ne m'a pas laissé un souvenir mémorable !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne le livre "Désolation" Empty
MessageSujet: Re: Je donne le livre "Désolation"   Je donne le livre "Désolation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne le livre "Désolation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: