Reki Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Un tome 9 ? Mar 19 Nov 2013 - 22:21 | |
| Salut les apprentis-pistoleros !
Vous êtes nombreux comme moi à avoir assisté à la soirée du 16 novembre à Paris. J'ai cru comprendre un vague sous-entendu de la part de M. King à propos de, peut-être, un jour plus ou moins lointain, ajouter un tome à la Tour avec la mort du pistolero sur la montagne de Jericho?
Suis-je la seule à avoir entendu-compris ça? Peut-être que je souhaite voir mes rêves devenir réalité... ? | |
|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Un tome 9 ? Mer 20 Nov 2013 - 14:27 | |
| Il a bien dit qu'il estime qu'il y a des éléments de LA TOUR SOMBRE qu'il DOIT raconter. Il n'en a donc pas tout à fait terminé avec cette saga majeure. Apres, ce ne sera sans doute pas tout à fait un tome 9, tout comme LA CLE DES VENTS n'est pas a proprement parlé un tome 8 (mais le 4.5) Au passage, connais tu la nouvelle "LES PETITES SOEURS D'ELURIE" de Stephen King qui entre dans cette saga? | |
|
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Un tome 9 ? Mer 20 Nov 2013 - 14:39 | |
| C'est paradoxal: Les Petites Soeurs... est le seul texte de la Tour Sombre que j'ai lu..! J'avais dit que je m'y mettrais cette année, mais il y a eu 22/11/63, puis là Shining/ Docteur Sleep... Bref, peut-être en 2014. | |
|
Reki Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Un tome 9 ? Mer 20 Nov 2013 - 17:22 | |
| John -> Tu files tout de suite commencer la Tour -_- (J'ai le tome 1 en double, si tu veux, je te l'envoie ! ) Herbie > Non je ne connais pas le texte ! 0_0 Où est-ce que je peux trouver ça ? Je n'en ai même jamais entendu parler ! Et je suis d'accord sur le fait que "tome 9" n'était pas une bonne expression ... J'espère vraiment qu'il va l'écrire ce texte parce que ça manque déjà et aussi parce que repartir sur le chemin de la Tour me fait sentir des picotis dans les semelles ! | |
|
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Un tome 9 ? Mer 20 Nov 2013 - 20:30 | |
| - Reki a écrit:
- John -> Tu files tout de suite commencer la Tour -_- (J'ai le tome 1 en double, si tu veux, je te l'envoie ! )
Le Pistolero..? Moi aussi, les deux éditions de poche..! Mais, non: je ne commencerai pas la Tour avant d'avoir lu Dr Sleep..!! Rien à faire! - Reki a écrit:
- Herbie > Non je ne connais pas le texte ! 0_0 Où est-ce que je peux trouver ça ? Je n'en ai même jamais entendu parler !
Don't panic! C'est une nouvelle publiée dans Tout est Fatal..! (à l'origine dans une anthologie intitulée Legends) | |
|
Reki Régulateur du forum
| Sujet: Re: Un tome 9 ? Mer 20 Nov 2013 - 21:08 | |
| aaaaaaah je l'ai "tout est fatal" mais pas encore lu ! excellente nouvelle ! Et nous voilà copains de 2 éditions du pistoléro ! un sur chaque hanche, prêts à dégainer ;-) | |
|