FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Même en Auvergne, y'a des fans de SK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magda123
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/11/2013

Même en Auvergne, y'a des fans de SK Empty
MessageSujet: Même en Auvergne, y'a des fans de SK   Même en Auvergne, y'a des fans de SK EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:52

Hello à tous!

Je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans, auvergnate d'adoption, je suis mariée, sans enfant (enfin, on vit avec 3 chats, ça compte?). Je ne bosse pas actuellement.

Je connais le CSK depuis un petit moment mais juste via Face de Bouc. Mais, le jour où ma vie a changé (j'exagère à peine) c'est-à-dire le 16 novembre dernier, j'ai rencontré d'autres fans qui m'ont parlé du site et du forum.

Et donc me voilou.

Je connais SK depuis toujours, mais pendant trèèèèèèèèèès longtemps, j'en ai eu super peur, notamment à cause de Charlie et de sa couverture flippante! D'ailleurs, il m'a fallu un bout de temps avant de lire Charlie.

Une de mes soeurs aînées s'y est mise à l'adolescence et comme je copiais tout ce qu'elle faisait, je m'y suis mise aussi. J'avoue, je ne sais ni quand ni par quel roman j'ai commencé mais bon, ce que je sais c'est que mon roman préféré est Ça.

J'ai relu beaucoup de ses romans et autres reccueils, reccuilels, recueils ? (Pff, j'ai jamais su écrire ce mot....) et j'aime particulièrement Rage, Le Fléau, Rose Madder, Misery, Dolores Claiborne.... et la liste est très longue parce que c'est compliqué de hiérarchiser mes goûts en fait. Wink

Euh, quoi d'autre, ah oui, j'ai des trucs à avouer. Gardez à l'esprit que je compte y remédier, ok? Bon, j'ai jamais lu Shining (je suis en train!). Oui, je sais, je suis allée à la conférence, Il en a parlé et pffff. Bon, y'a un truc pire. (Si, si, c'est possibleuh!) Je n'ai jamais réussi à commencer la Tour Sombre!!!!!!!!! Me supprimez pas du forum!! Pitié! Je vais y remédier parce que j'ai enfin compris mon erreur, toutes les références que j'ai ratées, enfin, bref. Merci Stephen, parce que c'est lui qui m'a ouvert les yeux!

Et voilà, vous savez tout.

Mot de la fin? Je sais pas vous, mais de tous les livres que j'ai prêtés dans ma vie, ceux qu'on m'a le moins rendus sont des SK!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Même en Auvergne, y'a des fans de SK Empty
MessageSujet: Re: Même en Auvergne, y'a des fans de SK   Même en Auvergne, y'a des fans de SK EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:13

Sois la bienvenue, Magda123 !trembing 
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Même en Auvergne, y'a des fans de SK Empty
MessageSujet: Re: Même en Auvergne, y'a des fans de SK   Même en Auvergne, y'a des fans de SK EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:26

Bienvenue Magda..!
T'inquiète pas, je suis là depuis 9 ans et je n'ai pas encore lu La Tour Sombre (mais je compte la lire d'une seul bloc en 2014..!).
Donc, je pense qu'on va te garder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en Auvergne, y'a des fans de SK Empty
MessageSujet: Re: Même en Auvergne, y'a des fans de SK   Même en Auvergne, y'a des fans de SK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en Auvergne, y'a des fans de SK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: