Hello à tous!
Je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans, auvergnate d'adoption, je suis mariée, sans enfant (enfin, on vit avec 3 chats, ça compte?). Je ne bosse pas actuellement.
Je connais le CSK depuis un petit moment mais juste via Face de Bouc. Mais, le jour où ma vie a changé (j'exagère à peine) c'est-à-dire le 16 novembre dernier, j'ai rencontré d'autres fans qui m'ont parlé du site et du forum.
Et donc me voilou.
Je connais SK depuis toujours, mais pendant trèèèèèèèèèès longtemps, j'en ai eu super peur, notamment à cause de Charlie et de sa couverture flippante! D'ailleurs, il m'a fallu un bout de temps avant de lire Charlie.
Une de mes soeurs aînées s'y est mise à l'adolescence et comme je copiais tout ce qu'elle faisait, je m'y suis mise aussi. J'avoue, je ne sais ni quand ni par quel roman j'ai commencé mais bon, ce que je sais c'est que mon roman préféré est Ça.
J'ai relu beaucoup de ses romans et autres
reccueils,
reccuilels, recueils ? (Pff, j'ai jamais su écrire ce mot....) et j'aime particulièrement Rage, Le Fléau, Rose Madder, Misery, Dolores Claiborne.... et la liste est très longue parce que c'est compliqué de hiérarchiser mes goûts en fait.
Euh, quoi d'autre, ah oui, j'ai des trucs à avouer. Gardez à l'esprit que je compte y remédier, ok? Bon, j'ai jamais lu Shining (je suis en train!). Oui, je sais, je suis allée à la conférence, Il en a parlé et pffff. Bon, y'a un truc pire. (Si, si, c'est possibleuh!) Je n'ai jamais réussi à commencer la Tour Sombre!!!!!!!!! Me supprimez pas du forum!! Pitié! Je vais y remédier parce que j'ai enfin compris mon erreur, toutes les références que j'ai ratées, enfin, bref. Merci Stephen, parce que c'est lui qui m'a ouvert les yeux!
Et voilà, vous savez tout.
Mot de la fin? Je sais pas vous, mais de tous les livres que j'ai prêtés dans ma vie, ceux qu'on m'a le moins rendus sont des SK!
A bientôt