FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vend copie dédicacée de Docteur Sleep

Aller en bas 
+2
booth
Quintin
6 participants
AuteurMessage
Quintin
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:13

Bonjour,

Suite à des problèmes d'argent, je me vois contraint de vendre ma copie dédicacée de Docteur Sleep. Il s'agit de l'une des 100 copies signées donner lors de l’événement "rencontres avec les lecteurs" au Grand Rex. Le livre est en état neuf (lu une fois).

Je sais que le prix de ce genre d'article oscille entre 200 et 300€. Cependant, je suis ouvert a toute vos propositions. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour voir des photos du livre.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:10

Quintin a écrit:
Bonjour,

Suite à des problèmes d'argent, je me vois contraint de vendre ma copie dédicacée de Docteur Sleep. Il s'agit de l'une des 100 copies signées donner lors de l’événement "rencontres avec les lecteurs" au Grand Rex. Le livre est en état neuf (lu une fois).

Je sais que le prix de ce genre d'article oscille entre 200 et 300€. Cependant, je suis ouvert a toute vos propositions. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour voir des photos du livre.
Hum, tu risques de ne pas avoir que des amis sur ce forum...signe07ooops 
Perso, je n'adhère pas à ta démarche mais chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Quintin
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:13

Je comprend que les gens voit cela d'un mauvaise œil mais c'est n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je cherche à vendre. Si j'avais d'autre solution, je le garderais, pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
noa_shyva
Fidèle Lecteur
noa_shyva


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2012

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:39

Perso je vois pas le problème.
Si j'avais des problèmes d'argent je pense que ça me viendrais aussi à l'idée. Et autant en faire profiter un fan du forum. (Si toutefois c'est pas un fake).
Chacun fait ce qu'il veux de ces biens, d’autant que ça risque d'en intéresser d'autre.
AMHA, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:31

Je suis d'accord : chacun gère ses objets comme il le souhaite, et peut donc décider de vendre si il le veut.

Etant donné le prix souhaité, je présume que tu ne verra pas d'inconvénient à partager une photo de la dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Quintin
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:38

Bien sur ! Alors puisque j'ai eu le droit aux nombreuse insultes arguant du fait qu'il s'agisse d'un fake (suivi d'excuse...), je vous encourage a chercher sur le net pour voir qu'il s'agit d'une authentique dédicace du maître. Vend copie dédicacée de Docteur Sleep 1470122_10202141010700526_1129696004_n
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:14

Pour moi, cette signature me parait authentique.

Bonne chance pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Quintin
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:02

Pas dans mes moyens, désolé..! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:08

un peu surevaluer je trouve pour ma part, un lot livre signé+tshirt+affiche+ticket s'est vendu 377e au enchere sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/COLLECTOR-Dedicace-Stephen-King-Docteur-Sleep-Signed-Autographed-Book-/261333022529
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:17

Loi de l'offre et de la demande. Il suffit d'1 collectionneur qui a de l'argent pour faire augmenter le prix.

Au final, la seule valeur d'un objet est le prix que quelqu'un est prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:29

herbertwest a écrit:


Au final, la seule valeur d'un objet est le prix que quelqu'un est prêt à payer.
yesmaster , en plus il me semble que tu me l'a deja dit cette petite phrase signe07ooops 
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:47

Sans doute. Parce que c'est la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:43

Ou parce que tu radotes..!? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty
MessageSujet: Re: Vend copie dédicacée de Docteur Sleep   Vend copie dédicacée de Docteur Sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend copie dédicacée de Docteur Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: