| Big Jim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Jim Rennie Junkie du forum

Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Chester's Mill, Maine, USA Date d'inscription : 02/01/2014
 | Sujet: Big Jim Jeu 2 Jan 2014 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Karmelita Vincent, je viens de Moselle (plus exactement Serémange-Erzange). Non je ne suis pas Big Jim Rennie et je ne viens pas instaurer la loi martiale mais juste partager avec vous, fans de Stephen King, votre passion pour cet écrivain qui est pour moi (je ne suis pas le seul a le penser j'imagine), le meilleur depuis son premier ouvrage. Pourquoi Big Jim Rennie ? Parce que ce n'est qu'un surnom... Et aussi parce que j'adore ce personnage, que ce soit dans le bouquin (Under the Dome) ou dans la série récemment sortie sur nos écrans. Puis je ne vais pas vous cacher que Under the Dome, ce livre, cette histoire, est une de mes préférées ! J'en suis plus que fan ! J'espère être à l'aise avec vous sur ce forum. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année à tous, comblée d'horreur et de fantastique... Avec le KING :)Ainsi que la santé c'est le plus important ! A bientôt ! Le Big Jim.  | |
|
 | |
booth Prisonnier de Shawshank
 | Sujet: Re: Big Jim Jeu 2 Jan 2014 - 22:38 | |
| Sois le bienvenu, Big Jim... T'as pas peur avec ton pseudo, toi...  Mais tu l'expliques avec clarté. Allez, moi, j'vais signer Randall Flagg...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Chester's Mill, Maine, USA Date d'inscription : 02/01/2014
 | Sujet: Re: Big Jim Ven 3 Jan 2014 - 9:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Big Jim Ven 3 Jan 2014 - 18:14 | |
| Je suis le Junkie du Forum ? | |
|
 | |
Massilia Junkie du forum
 | Sujet: Re: Big Jim Sam 4 Jan 2014 - 0:23 | |
| Bienvenu à toi ! Et bonne année!  Qu'as tu lu à part The Dome?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Big Jim Sam 4 Jan 2014 - 6:27 | |
| Je les ai presque tous bouquiné, à part Dolores Claibornes, Misery... Je préfère le côté Horreur et Fantastique chez Stephen King. Quoi que j'ai aimé certaine de ces nouvelles où le surnaturel n'a fait aucune apparition... Après faut savoir que j'ai 24 ans et j'ai commencé à lire des SK quand j'avais 12 ans. Donc il y a certaines histoires que j'aimerais relire pour pouvoir comprendre ce que je n'avais pas compris étant plus jeune tu vois...? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Big Jim Sam 4 Jan 2014 - 6:58 | |
| Après pourquoi j'ai aimé "The Dome" plus que les autres ? Je peux juste te dire j'ai trouvé ce roman super bien écrit et que la situation dont font face les personnages m'a vraiment beaucoup plu. Cette histoire m'a fait peur, m'a fait sourire, des passages m'ont même fait rire... Le suspense augmente de page en page jusqu'à la fin du deuxième tome ! A savoir qu'il me reste à lire "Nuits Noires, Etoiles Mortes", "Docteur Sleep", et "22/11/63". Je vous dirais mes impressions avec plaisir...  | |
|
 | |
booth Prisonnier de Shawshank
 | Sujet: Re: Big Jim Sam 4 Jan 2014 - 11:49 | |
| - Big Jim Rennie a écrit:
A savoir qu'il me reste à lire "Nuits Noires, Etoiles Mortes", "Docteur Sleep", et "22/11/63". Je vous dirais mes impressions avec plaisir...  Avis sur le pouce; Nuits Noires, excellent recueil de 4 nouvelles aussi cohérentes (dans la thématique abordée) que bonnes, Docteur Slibard, sympa mais pas à la hauteur de Shining et 22/11/63, un des meilleurs King depuis houla, très longtemps. Tout ça à mon humble avis évidemment... | |
|
 | |
DannyTo Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Blain Date d'inscription : 17/11/2013
 | Sujet: Re: Big Jim Sam 4 Jan 2014 - 12:28 | |
| Bienvenu à toi, Big Jim Rennie
Si je peux te conseiller, jette toi sur 22/11/63 qui est vraiment un magnifique roman, le meilleur de Stephen King de ce 21ème siècle. | |
|
 | |
Massilia Junkie du forum
 | Sujet: Re: Big Jim Sam 4 Jan 2014 - 22:20 | |
| Moi je lui conseillerai de se jeter sur Misery...un pur SK sous alcool!Un chef d'œuvre pour ma part...par contre moi 22/11/63...pas trop aimé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Big Jim  | |
| |
|
 | |
| Big Jim | |
|