FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H-15 (Fausta Philippoussis)

Aller en bas 
AuteurMessage
shinning13
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014

H-15 (Fausta Philippoussis) Empty
MessageSujet: H-15 (Fausta Philippoussis)   H-15 (Fausta Philippoussis) EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:12

H-15 (Fausta Philippoussis) <a href=H-15 (Fausta Philippoussis) 2014-013" />

Alors rien à voir avec mon héros Stephen king ! Pour être sincère c’est la couverture qui m’a donné envie de lire le livre et une critique que j’ai lu sur un autre blog…

Pas du tout mon univers habituel et pourtant j’ai accrochée direct. Le style est facile, l’histoire est gênante dans un premier temps puis littéralement passionnante … Je l’ai lu d’une traite …

J’ai adoré la mise en pages des échanges mails,  que l’on devine a la base être« facebook »... Simple mais efficace, ça nous donne l’impression d’être un voyeur qui serait tombée par hasard sur ces codes d’accès et qui rentrerait de pleins pieds dans cette histoire… Presque comme un acteur/ spectateur … le sentiment est troublant…Le rythme est soutenue... On veut tourner les pages !

Quant à l’histoire à proprement parler, elle sort de l’ordinaire et pourtant elle pourrait arriver à n’importe lequel d’entre nous …On y découvre les dangers des réseaux sociaux, la folie de l’autre, les machinations, la réalité de la nature humaine, l’amour fraternel, la justice et enfin un véritable acte d’amour… Entre deux Stephen King, histoire de changer d’atmosphère je le recommande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
H-15 (Fausta Philippoussis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: