| Au sommet de la Tour Sombre? | |
|
+11curtwilcox Rafa-el-pistolero faeryl Charly00 thomas desmond ddelph Littleangel_be tosca34 ladyoriza LouVanHille maerlyn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 10 Sep 2004 - 16:23 | |
| A votre avis que se cache-t-il tout en haut de la tour sombre? Même les idées les plus farfelues sont les bienvenues. | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 10 Sep 2004 - 16:35 | |
| Ca, c'est une des infos que je n'ai pas encore !... Ce spoiler là ne filtre pas :-(
Il n'y a peut être tout simplement rien...
Peut être le fantôme d'Arthur Eld...
Peut être Gan... | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 10 Sep 2004 - 18:46 | |
| Moi, je dirais qu'il n'y a rien. Oh la tete si c'est le cas  franchir tous les obstacles pour retrouver la tour... et voir qu'elle est vide Bon je dis n'importe quoi  | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 10 Sep 2004 - 19:10 | |
| Comme on parle beaucoup des étages de la tour je dirais qu'en remontant la tour , le ka-tet de Roland va retrouver tous les personnages de la saga (y compris les morts ....esperont qu'ils trouveront Cuthbert !!!) | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 11 Sep 2004 - 18:33 | |
| Ma réponse: Rien - Réponse farfelue: Roland se retrouve face à lui même? (ou à un de ses Doubles mais je ne pense pas qu'il en ai). - Réponse totalement dingue: Arrivé au sommet, il ne trouve qu'une porte et quand il la franchi, il se retrouve à nouveau dans le désert à la poursuite de l'homme en noir. (Idée complètement folle qui m'a été inspirée par la traduction de "Résumption" ) | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 11 Sep 2004 - 18:51 | |
| - Littleangel_be a écrit:
- Réponse totalement dingue: Arrivé au sommet, il ne trouve qu'une porte et quand il la franchi, il se retrouve à nouveau dans le désert à la poursuite de l'homme en noir. (Idée complètement folle qui m'a été inspirée par la traduction de "Résumption" ) ahhhhhhhhhhh !! quelle horreur !!!! en plus c'est totalement plausible !!!! J'espere que c'est pas ça !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 11 Sep 2004 - 19:06 | |
| - tosca34 a écrit:
- Littleangel_be a écrit:
- Réponse totalement dingue: Arrivé au sommet, il ne trouve qu'une porte et quand il la franchi, il se retrouve à nouveau dans le désert à la poursuite de l'homme en noir. (Idée complètement folle qui m'a été inspirée par la traduction de "Résumption" ) ahhhhhhhhhhh !! quelle horreur !!!! en plus c'est totalement plausible !!!! J'espere que c'est pas ça !!! N'empeche, tout ca pour revenir au point de départ? 
Dernière édition par le Sam 11 Sep 2004 - 21:44, édité 1 fois | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 11 Sep 2004 - 19:52 | |
| Si on tient compte de la traduction, ta réponse totalement dingue se tient, mais avec king faut s'attendre a tout  , peut etre que c'est lui qui est en haut  je vais arreter avec mes idées folles,mais je crois qu'on peut mettre nos idées les plus farfelues alors...  | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Dim 12 Sep 2004 - 19:08 | |
| Ah oui! King entouré de tous ses romans, ce serait drôle.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mar 14 Sep 2004 - 2:43 | |
| moi je dis le double de stephen king lui meme qui dapres moi est le roi cramoisi il entre il ouvre la porte et qui voila stephen king(le roi) entrain d`écrire la derniere page du tome 7 et la le pistolero le tue et on ne connaiteras jamais la vrai fin. parce que vu que king est mort ce qui n`était pas senser etre la vrai fin la tour s`écroule emportant roland dans un autre temps au début de la création de l`humanité . il est seul dans tout les mondes plus rien nest vivant a part lui mais je déraille completement ouf..... on peut rever non  |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mar 14 Sep 2004 - 9:50 | |
| Les gendarmes de Saint Tropez qui se jettent sur Roland avec chahut !!! et cruchot qui s'excite :
– Ah on le tiens ce saligaud ! Ton compte est bon, foutez-moi le au trou , et que ça saute, rah !
C'est possible non ? | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mar 14 Sep 2004 - 14:35 | |
- - Réponse totalement dingue:
Arrivé au sommet, il ne trouve qu'une porte et quand il la franchi, il se retrouve à nouveau dans le désert à la poursuite de l'homme en noir. (Idée complètement folle qui m'a été inspirée par la traduction de "Résumption" ) A mon avis ça se tient. Mais si c'est en effet le cas je pense (j'espère, en tout cas) qu'il y aura quand même un moment une explication de pourquoi ce cycle. | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mar 14 Sep 2004 - 14:41 | |
| Je ne sais pas qui se trouve dans cette satanée pièce, mais en tous cas, je sais que certaines personnes sont sur la bonne voie pour certains détails... - SPOILER possible... Surlignez ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mar 14 Sep 2004 - 15:00 | |
| Le ka est une roue.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mar 14 Sep 2004 - 15:05 | |
| Oui, on retrouve cette définition dans le bouquin de Robin Furth... Mais est-ce suffisant ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Mer 15 Sep 2004 - 2:54 | |
| L'avenir nous/me le dira.  6 jours et quelques heures à patienter encore... | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: fin en suspens Mer 15 Sep 2004 - 16:47 | |
| Moi je crois qu'on ne saura pas ce qu'il y a au sommet de la Tour, je pense que le ka-tet va s'attacher à sauver son double, la rose, que donc ils n'iront jamais dans la Tour et le mystère restera entier...  : | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 0:46 | |
| Ce serait un peu décevant si on ne voyait pas la Tour, quand même... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 0:47 | |
| rassurez vous, on verra la Tour... | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 1:22 | |
| Ah ça me rassure. Parce que ne même pas voir ce qui adonné son titre au livre... :pale: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 9:41 | |
| je pense malgré que ma théorie des gendarmes de Saint Tropez se tient | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: pièce au sommet de la tour Jeu 16 Sep 2004 - 13:06 | |
| Dans le passage des Loups de la Calla que j'ai lu hier, Walter dit au père Callahan que la pièce au sommet de la Tour est vide... | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 14:22 | |
| Mais faut-il croire Walter?? il a peut etre tout prévu et fait croire que le sommet est vide pour on ne sait quelle raison Oh et Thomas, super la théorie des gendarmes de Saint Tropez et pourquoi pas le père noel tiens  :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 14:54 | |
| | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 17:42 | |
| ou la petite souris, ou le lapin de paques non, je sais, c'est Rambo Bon, je suis désolée, je me laisse emporter  , je vais essayer de redevenir serieuse | |
|
 | |
Rafa-el-pistolero Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Jeu 16 Sep 2004 - 22:29 | |
| On dit dans un des tomes, ca doit etre le 1 que seul dieu est parvenu au sommet de la tour. Dieu est le créateur de tout, le dieu des livres La Tour Sombre c'est King, donc on peut imaginer qu'il soit au sommet de la tour, lui l'écrivain. Enfin je ne sais pas s'il est ausommet de la tour mais j'imagine bien qu'il va les rencontrer a la fin, histoire d'expliquer qu'il sont la pour divertir les lecturs et que ca va maintenant recommencer au tome 1, dans le désert avec rajeunissement et effacement de la mémoire lol Non c'est farfelu mais j'ai un présentiment de ce genre. | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 0:36 | |
| Sincèrement je crois qu'en haut de la tour, il y a un choix à faire... ...mais je ne sais pas lequel. Sinon pour les gendarmes je suis OK à condition qu'ils soient dirigés par columbo et qu'il nous parle de sa femme. Peut-être même que c'est elle qui se cache tout au sommet.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 1:42 | |
| Vu l'une des images (la dernière, pour être précis), je dirais que la théorie de la porte se tient...  Maintenant les gendarmes de St Tropez c'est pas mal non plus je pense. Mais ça fait un peu trop Sacré Graal à mon goût.  Plus que quelques jours avant de savoir !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 8:19 | |
| attention, sur l'image de Roland devant la Porte, qui vous dit que THE ARTIST décrit King ?... N'y a t il pas un autre artiste dont Roland aura besoin sur sa route ?... Méfiez vous des images, ne les interprétez pas trop vite... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 8:27 | |
| - LouVanHille a écrit:
- rassurez vous, on verra la Tour...
D'accord on la verra, c'est déja rassurant  mais est-ce qu'on y entrera? Je suppose que la réponse c'est: A voir dans DT7  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 9:45 | |
| - LouVanHille a écrit:
- attention, sur l'image de Roland devant la Porte, qui vous dit que THE ARTIST décrit King ?... N'y a t il pas un autre artiste dont Roland aura besoin sur sa route ?... Méfiez vous des images, ne les interprétez pas trop vite...
Ben moi je pensai a quelqu'un d'autre, mais pour pas faire de "spoilers"  , je t'ai envoyer mon avis en MP  | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 12:13 | |
| c'est drole, avec toutes les allusions au Crimson King, on aurait du s'attendre à le retrouver au sommet de la Tour. Il semblerait que plus personne n'y pense vraiment, alors s'il n'est pas au sommet, ou est-il?? (avec les gendarmes en haut, il a du s'echapper, certes) des idées?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 12:37 | |
| sur un niveau un peu plus bas probablement... | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 12:43 | |
| aaaaaaargh, tu connais la "vrai" reponse, j'en suis sure plus que 4 jours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Ven 17 Sep 2004 - 13:14 | |
| heu... j'avoue, oui...  | |
|
 | |
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 18 Sep 2004 - 14:54 | |
| Après mûres réflexions, je crois que j'ai trouvé... La porte "the artist" est en haut et ceux qui y arrivent l'ouvrent pour laisser entrer les écrivains des romans de king. Le premier est jack torrance, qui (spoiler pour ceux qui ont pas lu shining) > < > < > < réchappe ainsi de justesse à l'explosion de l'overlook mais est encore complétement fou et tue tous ceux qui avaient réussi à arriver en haut... ensuite les autres écrivains (bill denbrough, thad beaumont...) en sortent aussi et il les massacre un par un, ce qui fait qu'il est couvert de sang des pieds à la tête... et il est donc tout rouge... du coup il devient le roi cramoisi... OK, je sors!! | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 18 Sep 2004 - 15:58 | |
| je viens de piger, c'est Roland qui est le roi cramoisi, il a reussi a nous avoir pendant toute la durée de la série merci Curtwilcox de nous avoir ouvert les yeux  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 18 Sep 2004 - 16:20 | |
| Non, c'est Ote!  | |
|
 | |
la rose Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Localisation : granby quebec Date d'inscription : 12/09/2004
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 18 Sep 2004 - 17:31 | |
| non il verras harry potter et roland vas laider a combattre voldemort ensuite harry tueras le roi pourpre mais se seras pas finis car il y auras la tour sombre harry potter 8 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Dim 19 Sep 2004 - 2:10 | |
| méga lol !!!!
Roland pleure devant la porte, car l'artiste est censé être lui même mais comme on le sait, Roland est une brute sanguinaire qui a beaucoup de mal a laisser libre cour à ses sentiments... Alors, impossible pour lui de se laisser guider par une sensibilité d'artiste... Il pleure donc devant cette porte qu'il n'est pas capable de franchir...
C'est vraiment pas facile d'être un gros dur... Surtout quand on a un coeur tendre enfoui quelque part... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Lun 20 Sep 2004 - 10:00 | |
| - ladyoriza a écrit:
- c'est drole, avec toutes les allusions au Crimson King, on aurait du s'attendre à le retrouver au sommet de la Tour. Il semblerait que plus personne n'y pense vraiment, alors s'il n'est pas au sommet, ou est-il?? (avec les gendarmes en haut, il a du s'echapper, certes) des idées??
sûrement qu'il est en situation irrégulière niveau papiers | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| |
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | |
 | |
tittom Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 15 Juil 2006 - 6:16 | |
- - Réponse totalement dingue:
Arrivé au sommet, il ne trouve qu'une porte et quand il la franchi, il se retrouve à nouveau dans le désert à la poursuite de l'homme en noir.
Wow jadore mais ca serait dommage ...moi je ne pourrait me pronocer je nen sui qu'a DT3 | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre? Sam 20 Jan 2007 - 15:52 | |
| *****************SPOILER DTVII*****************
énorme, LittleAngel avait tout deviné !! ;o)) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au sommet de la Tour Sombre?  | |
| |
|