FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retour de Jésus

Aller en bas 
+3
Kiwi57
Sentenz@
mick59132
7 participants
AuteurMessage
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:34

Je poste ce message pour apporter la bonne nouvelle que le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ se tient prêt pour son Avènement,j'invite ceux qui n'ont pas encore donné leur vie au Seigneur de le faire car le temps de grâce sera bientôt terminer,je prierai pour ceux qui n'ont pas encore reçu l'Esprit Saint car large est la porte qui mène à la perdition et resserré le chemin qui mène à la vie.
Gloire à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sentenz@
Fidèle Lecteur
Sentenz@


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/11/2013

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:56

En ces temps difficiles, il me semble important de te rappeler (sans vouloir t'offenser) que l'une des valeurs française c'est la laïcité, et au nom de ce principe fondamental je ne vais pas nier tes croyances et encore moins te blâmer.
Par contre, même si nous sommes dans une rubrique 'hors-sujet', ce n'est pas un site (j'espère) pour ce genre de commentaire.
Ici j'ai plutôt envie de discuter avec des chrétiens, juifs, musulmans, bouddhistes, athées réunis autour d'un Dieu commun:
Stephen King!  cskl
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:49

laicité crée par la franc maconnerie,je prierai pour tous ceux qui ne sont pas encore Christ notre seigneur et sauveur,Gloire a Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi57
Junkie du forum
Kiwi57


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2014

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:18

Je vois que mick59132 a publié plus de 2000 messages sur ce forum, étaient ils toujours aussi déjantés ? Laughing
Compte piraté ?
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:45

Déjantés, oui, parfois, mais pas dans ce sens-là..! :/
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:45

Kiwi57 a écrit:
Je vois que mick59132 a publié plus de 2000 messages sur ce forum, étaient ils toujours aussi déjantés ? Laughing
Compte piraté ?

Euh oui, hypothèse possible car jamais auparavant, il n'a posté un truc dans ce goût là...
Je ne vais pas m'appesantir sur mon avis car j'essaie de respecter toutes les opinions mais en résumé et pour faire dans le diplomatiquement correct... Euh... Surtout m'interroger sur l'endroit, ce forum, où est posté ce commentaire...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:00

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/07/22/30295565.html

lisez ce passage important :

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

voici un autre lien :

http://ordo-ab-chao.fr/dossiers-speciaux/
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:46

Je ferme ce sujet car me semble être du spam. Si ce n'est pas le cas, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:26

Rouvert mais merci de ne pas verser dans le culte / fanatisme religieux etc ou je verrouillerai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:16

Je comprends pas l'intérêt, mais bon...
C'est toi le Boss, Boss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:06

Rouvert à la demande de Mick, donc aussi étrange que cela paraisse ce n'est pas du "spam" dans le sens ou ce n'était pas un robot.
Mais je surveille de près ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:58

On peut toujours étayer dans le sens du Forum : quel pourrait être l'avis de Stephen King, lui qui aborde si souvent l'aspect religieux (et ses dérives) dans ses romans et nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jésus    Retour de Jésus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour du Forum...
» le retour de misery
» Ténèbres : le retour!
» Le retour des Pistoleros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: