| allo nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la rose Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Localisation : granby quebec Date d'inscription : 12/09/2004
 | Sujet: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 1:55 | |
| allo vous tous je viens du quebec et nous par ici il faut attendre au mois d`octobre pour le tome 5 jen peut plus je dors plus je mange plus bref fatiguer d`attendre mais voila certaines choses me travaille l`esprit
1. jai appris sur ce forum que jack sawer ne serait pas dans les prochains tomes mais il est clairement expliquer dans black house que jack auras un role a jouer dans cette quete
2. alain et cuthbert est-ce qu`on sauras pourquoi ils sont mort et comment est-ce arriver cest pas claire a ce sujet est ce que dans les prochains tomes ce sera expliquer
3. et jespere que dans le tome 7 le roman rose madder ne sera pas oublier . au moins pour insomnie on sait qu`un cetains patrick danville sera du tome 7 ahhhhhh genial
voila a+ et bravo pour se site et toi lou van hille ton analyse sur la tour sombre est tout simplement genial bravo | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 2:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous :-)
Pour Jack, en effet, selon plusieurs sources qui ont déjà lu DT7, il ne sera pas du tout dans l'ultime roman de la Tour Sombre... Mais si on relit bien BLACK HOUSE, il est simplement précisé que les aventures de Jack ne s'arrêtent pas là. Il a joué son rôle pour Tyler Marshall, mais nul part il est réellement précisé qu'il interviendra dans la quête de Roland... N'oublions pas non plus que lors d'une interview il y a quelques mois, Peter Straub a bien confimer la possibilité de voir un jour un TALISMAN 3 arriver... Et avec la fin particulière de DT7, je peux vous confirmer qu'un T3 est tout a fait possible et envisageable... Si nous devons retrouver Jack, ce sera là.
Le tome 5 de la TOUR SOMBRE révèle en effet comment Alain et Cuthbert sont mort. Il ne s'agit que d'un court passage (très court je dirais même)... Court mais cependant TRRRRES important. Retenez bien tous la scène de la mort de Cuthbert car elle sera d'une importance cruciale pour le final de DT7 !!!!
Pour ce qui est de Rose Madder, ce fut aussi une question que j'ai posée à ces fameuses sources... Et, hélas, on ne retrouvera pas Rose Madder dans le tome 7, ni l'histoire de la petite Caroline...
Patrick Danville, par contre, aura un rôle d'une importance capitale dans DT7 ! Et je peux vous assurer que vous serez vraiment surpris et surprises de ce qu'il accomplira... | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 10:21 | |
| Pou Jack Sawyer, extrait de la dernière page de BLACK HOUSE :
"The business of the Tower is moving toward its climax. I believe Jack Sawyer MAY have a part to play in that, ALTHOUGH I CAN'T SAY FOR SURE."
Ainsi, il est bien dit que l'on approche de la fin de la Tour Sombre et qu'il est possible que Jack ait un rôle à jouer, bien que rien ne soit certain.
King ne s'est vraiment pas mouillé. Ainsi, Jack pouvait éventuellement jouer un rôle mais rien de sûr, et en plus, jamais il n'est dit que Jack devra rencontrer Roland ou son Ka-Tet, sa tâche est peut être toute autre... | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 18:17 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Pou Jack Sawyer, extrait de la dernière page de BLACK HOUSE :
"The business of the Tower is moving toward its climax. I believe Jack Sawyer MAY have a part to play in that, ALTHOUGH I CAN'T SAY FOR SURE."
Ainsi, il est bien dit que l'on approche de la fin de la Tour Sombre et qu'il est possible que Jack ait un rôle à jouer, bien que rien ne soit certain.
King ne s'est vraiment pas mouillé. Ainsi, Jack pouvait éventuellement jouer un rôle mais rien de sûr, et en plus, jamais il n'est dit que Jack devra rencontrer Roland ou son Ka-Tet, sa tâche est peut être toute autre... Tout ça rallume la p'tite flamme dans mon coeur que tu a soufflé en annonçant qu'il ne serai pas dans DT7  . Si c'est pour (peut etre) le retrouver dans Talisman 3 moi ca me va!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 18:53 | |
| il est vrai que rien n`est cetains pour jack saywer mais on peut toujours rever
mais jespere quil y aura une rencontre final entre ROLAND et FLAGG car il grand temps de botter l`derriere de cet etre malefique malgrer tout jadore flagg il represente le mal a l`état pur ca cest mon coté malsain qui dit ca mais je souhaite la victoire de roland mais avec KINg il ne faut surement pas s`attendre a un happy end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 18:58 | |
| il est vrai que cest pas certains pour la suite de jack sawer mais par contre jespere un combat final entre roland et flagg il est grand temps de botter le derriere de cet etre malefique jadore ce personnage il represente le mal a l`état pur
je souhaite une victoire du pistolero mais avec KING il ne faut surement pas s`attendre a un happy end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 19:00 | |
| excuser moi jai refait le meme message je croyais que le premier navait pas fonctionner  |
|
 | |
yann fan #1

Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Provins Date d'inscription : 18/07/2004
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 19:40 | |
| Au quebec, il sort en octobre, mais pourquoi ne pas le commander en France, si c''etait le contraire, c'est ce que j'aurai fait. J'ai meme essayer avec Harry Potter, mais il sortait en meme temps traduit en francais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 19:54 | |
| - Anonymous a écrit:
- il grand temps de botter l`derriere de cet etre malefique
Ne t'en fais pas, on va tout d'abord en apprendre beaucoup plus sur le passé de FLAGG et ce grand méchant passera enfin un sale quart d'heure (et plus que cela encore !). - Anonymous a écrit:
- mais je souhaite la victoire de roland mais avec KINg il ne faut surement pas s`attendre a un happy end
Là c'est plus compliqué... La quête de Roland sera à la fois une victoire et un échec... Mais je n'en dis as plus car ce serait dévoiler des spoilers sinon... Idem pour le happy end... Mettez y un sacré bémol... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 22:16 | |
| En lisant les posts depuis quelques jours il est dit que stephen king lui meme s`incorporait dans lhistoire le tome 6 je crois et je me suis mis a penser mais que vient il foutre la il est fou cet ecrivain cest ce qui me rend le plus curieux ahhhhhh vivement le 6 octobre que je puisse me plonger dans les loups de calla et je me suis rappeller que stephen king lui meme disait que chaque personne a un double dans les mondes et une penser mais venus a lesprit . ce pourrait t`il que le double de stephen king serait le roi cramoisi sait on jamais cest king et cest pas un ecrivain comme les autres  |
|
 | |

| Sujet: Re: allo nouveau Lun 13 Sep 2004 - 23:06 | |
| Tu auras une petite surprise car c'est dès le tome 5 que King commence à pointer le bout de son nez ;-) | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: allo nouveau Mar 14 Sep 2004 - 9:36 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Le tome 5 de la TOUR SOMBRE révèle en effet comment Alain et Cuthbert sont mort. Il ne s'agit que d'un court passage (très court je dirais même)... Court mais cependant TRRRRES important. Retenez bien tous la scène de la mort de Cuthbert car elle sera d'une importance cruciale pour le final de DT7 !!!!
J'ai lu ce passage hier sous la couette et je dois dire qu'il m'a vraiment (et enfin) fait rentrer dans le roman, qui avait un peu de mal à démarrer je trouve, ou peutêtre que cette impression était dû à la fatigue qui accompagna mes premiers soirs de lectures... - Citation :
- Tu auras une petite surprise car c'est dès le tome 5 que King commence à pointer le bout de son nez
ATTENTION SPOILERS S P O I L E R S J'ai halluciné quand j'ai vu Miss Bachman, et le nom King sur l'affiche du libraire... T'as l'impression que l'histoire déboule dans notre réalité ! terrible !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: allo nouveau  | |
| |
|
 | |
| allo nouveau | |
|