FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je recherche des sk en poche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:34

bonjour à tous !

Je me permet de vous demander de l'aide afin de compléter ma collection.

Je vous explique :

J'avais tout les Stephen King mais suite à un dégât des eaux dans mon ancien logement, j'ai perdu pas mal de mes livres à cause de l'humidité, dont quelques Stephen King.

Du coup, je me rachète les même livres que j'avais mis quelques années à rassembler !

Aujourd'hui il me manque 5 Stephen King donc si quelqu'un les a disponibles à la vente, en bon état et si possible en poche, dîtes le moi !

Je recherche :

Minuit 2
Minuit 4
Rose Madder
Les régulateurs
Simetierre


Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que j'ai fait des tas de vide greniers, j'ai passé des heures sur les sites de vente d'occasion et que je n'ai toujours pas compléter ma collection. et avant d'avoir une réflexion, si je ne les achète pas neufs c'est que tout simplement je n'ai pas les moyens !

Merci d'avance !
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:12

Bonjour,
Bonne chance pour tes recherches. J'ai énormément de King en double, triple ou pire mais pas ces 5 là en versions poche malheureusement. signe07ooops
Quant à ce forum, il est malheureusement désertique depuis de nombreux mois...
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:53

[quote="booth"]Bonjour,
Bonne chance pour tes recherches. J'ai énormément de King en double, triple ou pire mais pas ces 5 là en versions poche malheureusement. signe07ooops
Quant à ce forum, il est malheureusement désertique depuis de nombreux mois...[/quote]


Merci pour ta réponse ! oui après avoir posté mon message, j'ai regardé un peu le forum, je me suis rendu compte qu'effectivement il ne s'y passe plus grand chose, c'est bien dommage ! j'ai posté mon message un peu comme si j'avais jeté une bouteille à la mer !

Merci aussi pour tes encouragements, il ne m'en reste plus que 4 à trouver (j'ai trouver simetierre), si tu les as en grand format et bon état, ça peut peut être m'intéresser, si tu veux m'envoyer un mp !

merci
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:17

patounette a écrit:
si tu les as en grand format et bon état, ça peut peut être m'intéresser, si tu veux m'envoyer un mp !

merci

Houla, j'étais prêt, pour rendre service à éventuellement me séparer (je te les aurais donnés, j'sais pas vendre... jumping38 ) des versions poche en double mais les grands formats, ça, j'peux pas. Oui, j'ai côté collectionneur dont je suis pas fier...
Faudrait que Herbie West, le taulier, passe dans le coin, il vend souvent des trucs et est de bon conseil. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:38

[quote="booth"][quote="patounette"]si tu les as en grand format et bon état, ça peut peut être m'intéresser, si tu veux m'envoyer un mp !

merci[/quote]

Houla, j'étais prêt, pour rendre service à éventuellement me séparer (je te les aurais donnés, j'sais pas vendre... jumping38 ) des versions poche en double mais les grands formats, ça, j'peux pas. Oui, j'ai côté collectionneur dont je suis pas fier...
Faudrait que Herbie West, le taulier, passe dans le coin, il vend souvent des trucs et est de bon conseil. ;-)[/quote]


rassure toi jamais je ne t'aurais demandé de me donner des livres, mais je comprend que tu ne veuilles pas vendre !

merci en tout cas pour tes réponses !

ça serait cool qu'il passe par là effectivement !

je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:52

Oups, désolé, je vous avoue que ce forum est un peu "mort"....
L'idéal pour récupérer ces poches, serait de regarder sur leboncoin et en brocantes, ils ne devraient pas être compliqués à trouver.

Vous pouvez aussi regarder sur cette page facebook : "Le bazaar de Stephen King: ventes et achats de livres et objets" et dire que vous cherchez ces livres
>>> https://www.facebook.com/groups/1505694556426033/
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:36

Merci pour ta réponse ! entre temps je les ai trouvé, sur leboncoin justement ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des sk en poche Empty
MessageSujet: Re: je recherche des sk en poche   je recherche des sk en poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des sk en poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours JOYLAND en poche avec Le Livre de Poche (SK France)
» Concours JOYLAND en poche avec Le Livre de Poche
» King (et d'autres!) en poche...
» Roadmaster en poche
» Date de sortie DT6 en poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: