FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote sur l'anniversaire de Kng

Aller en bas 
+9
Rafa-el-pistolero
Chris Redfield
herbertwest
Littleangel_be
John Shooter
Ben Mears
Carrie
maerlyn
ddelph
13 participants
AuteurMessage
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 13:20

Ce matin, je prends ma voiture pour aller au boulot et j'écoute comme d'habitude les infos sur ma radio régionale. A la fin du flash, l'animateur dit au présentateur du journal:

"-Alors Arnaud ? (je ne sais plus son prénom) est-ce que tu aimes les films d'horreur ?
- Oui j'aime bien.
-Et est-ce que tu aimes lire des livres d'horreur (là mon coeur ne fait qu'un tour!!!)?
-Non pas trop.
-Et bien sache quand même qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire du grand écrivain d'horreur Stephen King qui a 55 ans, alors Stephen if you listen to me I wish you an happy birthday!!!"

Et dire que j'avais oublié, merci la radio et BON ANNIVERSAIRE STEPHEN. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 14:03

viveleforum Bon anniversaire sai King! viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 14:30

Anecdote sur l'anniversaire de Kng HappyBirthDay

to you dear Stephen
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 16:42

Bon anniversaire à S. King. Mais ce serait pas plutôt 57 ans, son âge? Il me semble qu'il est né en 1947. Sinon, ça m'énerve un peu lorsqu'on classe SK uniquement dans la catégorie "Horreur". Je le mettrai plutôt dans "Fantastique, suspens", et encore! Pour moi, il est inclassable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 17:09

Tu as raison Ben. Il est bien né en 1947. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 17:25

Bof, ça fait toujours plaisir d'être rajeuni lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 17:49

Happy Birthday, Roi Stephen...!
rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 17:56

Au fait, vous pouvez toujours aller poster un joyeux Anniv' sur son site officiel, dans la catégrorie Message Board...!
evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 19:51

:flower: Joyeux anniversaire Stephen :king: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 21 Sep 2004 - 20:38

happy birth a toi et merci pour tout ce que tu nous a apporté a tous :p

(bien qu'il ne lira jamais ce messag et encore moins le français lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 11:17

herbertwest a écrit:
happy birth a toi et merci pour tout ce que tu nous a apporté a tous :p

(bien qu'il ne lira jamais ce messag et encore moins le français lol)
A vérifier, car je crois qu'il lit le Français (mais ne le parle pas)...!
Revenir en haut Aller en bas
herb
Invité




Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 15:48

il place qq expressions françaises mais je suis pas sur qu'il lise le français ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 17:46

herb a écrit:
il place qq expressions françaises mais je suis pas sur qu'il lise le français ...
J'ai bien dit que c'était à vérifier...! Wink
Il me semblait qu'il avait appris le français au lycée ou à la Fac... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 19:49

Si si j'ai su quelque part qu'il lisait un tout petit peu le français, mais c'est Tabitha qui s'en sort encore mieux, elle a des origines Françaises. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 20:15

tien au fait il me semble que c LOu sur l'ancien forum non?

a propos de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 20:52

Si ! happy30
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyJeu 23 Sep 2004 - 22:33

pour savoir...elle avait été envoyée ou pas au fait ?
(et on avait mis un tite adresse au cas ou il voudrait renvoyer le mess habituel (mais qui fait plaisir comme koi le mess est lu par les secretaire ou pas du tout hormis l'adresse du site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Rafa-el-pistolero
Fidèle Lecteur
Rafa-el-pistolero


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyVen 24 Sep 2004 - 18:44

A la fois un ans de plus pour lui mais aussi un ans de moin pour nous... Il se fait vieux ce chère Stephen et nous n'auront bientot plus l'occasion de gouter non seulement à ses magnifiques romans mais aussi a cette personalité si attachante que l'on était ravi de redécouvrir à chaque roman dans les présentation et les conclusions...
Il sera tjrs la de toute facon, il a trop marqué les coeurs pour véritablement mourir un jour rip Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyVen 24 Sep 2004 - 19:06

Tu dis qu'il est vieux parce que tu est certainement très jeune. La vie est loin d'être terminée à 57 ans, de nos jours. Il y a des écrivains bien plus agés. Tant que l'envie d'écrire est là. Le problème, avec King, c'est qu'il a peut-être moins envie, et surtout, il souffre d'une maladie qui risque de le rendre aveugle à terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyVen 24 Sep 2004 - 19:06

Du calme, il n'est pas encore mort. 57 ans, ce n'est pas si vieux même si je n'en ai que 21. Il a encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyVen 24 Sep 2004 - 20:33

De plus qu'il devienne aveugle où pas n'a pour moi rien d'inquiétant.
Au niveau de l'écriture, il fera autrement, il est capable de tout.

Au niveau humain, les BOULES. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyLun 27 Sep 2004 - 18:59

57 ans c'est pas vieux du tout, surtout si on compare avec Victor Hugo qui écrivait encore à 85 ans et des bananes...
Et puis dans la video interview donnée par Herb je trouve qu'il a vraiment beaucoup d'allure pour un homme de cet âge-là ; si je savais pas son âge je lui en donnerais beaucoup moins, à vue de nez.
Sûr il a un peu grisonné, c'est ça le pb quand on est foncé de cheveux par nature; mais il y en a qui commencent bien plus tôt...


Tout est relatif, quand j'avais quatorze ans quelqu'un de 35 ou moins était déjà " vieux ".......... eh bien je vais en avoir 34; et je me demande comment j'ai pu croire cela une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Mauricienne
Junkie du forum
Mauricienne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 28 Sep 2004 - 8:25

Chris Redfield a écrit:
57 ans c'est pas vieux du tout, surtout si on compare avec Victor Hugo qui écrivait encore à 85 ans et des bananes...
Et puis dans la video interview donnée par Herb je trouve qu'il a vraiment beaucoup d'allure pour un homme de cet âge-là ; si je savais pas son âge je lui en donnerais beaucoup moins, à vue de nez.
Sûr il a un peu grisonné, c'est ça le pb quand on est foncé de cheveux par nature; mais il y en a qui commencent bien plus tôt...


Tout est relatif, quand j'avais quatorze ans quelqu'un de 35 ou moins était déjà " vieux ".......... eh bien je vais en avoir 34; et je me demande comment j'ai pu croire cela une seconde !

Totalement d'accord avec ça. Je trouve aussi que pour quelqu'un qui fête ses 57 ans, et qui a eu les accidents que l'on connaît, il a l'air en très grande forme. Son visage n'a presque pas changé, si on fait abstraction des inévitables cheveux blancs. Je dirais même qu'il prend de l'allure en veillissant ! Un comble !
Parler de lui comme on parle d'un mourrant est franchement exagéré.

S'il devient aveugle (dans plusieurs années), je pense qu'il devrait malgré tout pouvoir continuer à écrire. Les logiciels de reconnaissance vocale font de gros progrès de nos jours, ils pourraient lui permettre de se passer de taper sur les touches du clavier de son ordinateur pour rédiger ses textes. (au pire, il peut engager quelqu'un pour le faire à sa place). Après tout, ce n'est pas comme s'il était dessinateur ou peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 28 Sep 2004 - 18:20

D'abord, la dégénérescence maculaire dont il souffre PEUT le rendre aveugle, mais ça n'est pas obligé à 100%...!!! Cool Wink

Ensuite, c'est vrai qu'à 57 ans, on a encore de la marge: j'ai 36 ans et je suis loin de me sentir vieux... d'autant que je suis en bien meilleure forme physique et en meilleure santé qu'à 25 ans! Comme quoi...

D'autre part, j'ai commencé à grisonner à 25 ans et ça ne me pose aucun problème...! La dernière coiffeuse que j'ai vue m'a même demandé si c'était naturel...!!!

Enfin, l'autre soir, j'ai vu le DVD du concert d'Iron Maiden à Rio et quand on voit de quoi sont encore capables des hard-rockers de 47 ans sur une scène, on se dit qu'un écrivain de 57 ans ça doit le faire....! trembing

King (and Eddie!) rules Forever!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 28 Sep 2004 - 19:18

Anonymous a écrit:
d'autant que je suis en bien meilleure forme physique et en meilleure santé qu'à 25 ans!

Tiens, pareil pour moi, j'ai pris avec l'âge les quelques kilos qui me manquaient , quelques rondeurs bienvenues au niveau de la figure, et je suis beaucoup moins souvent malade !


Dis tu es qui invité qui aime Iron Maiden ? Lou qui a oublié de se connecter ?


Soit tu as vu de quoi étaient capables des gars de 47 ans, alors si tu regardes un jour le Live in Barcelona de Springsteen tu verras de quoi est capable un gars qui en a 55... pfouu..... j'le suivrais pas, je serais HS, morte, rétamée, avant lui......
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMar 28 Sep 2004 - 23:19

heu... non, c'était pas moi... j'ai que 35, pas 36 ;-) lollllllllll
Et je ne suis pas fan de hard-rock ou assimilé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng EmptyMer 29 Sep 2004 - 10:02

Mr.Red Euh, c'est moi l'invité de 36 ans qui aime Maiden...!
Désolé...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur l'anniversaire de Kng   Anecdote sur l'anniversaire de Kng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote sur l'anniversaire de Kng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: