| LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH | |
|
+7Chris Redfield ddelph Rosie ladyoriza Littleangel_be maerlyn thomas desmond 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mar 21 Sep 2004 - 16:16 | |
| Banco quels sont vos passages préférés ?? S P O I L E R S Moi (je n'ai pas fini) : - La description de la bataille de Jéricho chai pas quoi : c'est là que je suis vraiment rentré dans le livre - Quand Ote tape son salut devant tout le monde - Quand Roland tape sa gigue - Quand Rosalita dit à Roland que ce soir elle veut coucher avec lui | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mar 21 Sep 2004 - 17:16 | |
| - thomas desmond a écrit:
- Quand Ote tape son salut devant tout le monde
J'ai trouvé ça excellent moi aussi. Sinon la confrontation finale avec les loups est bien évidemment extraordinaire.
Dernière édition par le Mer 22 Sep 2004 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 9:40 | |
| c'est clair t'as envie de le caliner dans un panier osier et tout...
Moi dans les premiers livres de la série je le voyais plus comme un petit phoque, ou une loutre, et là avec les illustrations c'est plus un petit chien mixé avec un ...... mince je trouve plus le nom, le truc dans pocahontas là...???? | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 10:17 | |
| Mekko le raton laveur. Moi je le voyai plutot comme ça (peut etre parce que mon fils regarde en boucle ce dessin animé). avec un pelage gris et noir | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 13:50 | |
- Quand Ote tape son salut devant tout le monde - Quand Roland tape sa gigue
| |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 13:53 | |
| désolée j'ai envoyé le message avant d'avoir fini, j'ai adoré ces 2 moments, mais Ote, il est génial et puis il est tout mignon, j'en veux un chez moi | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 14:06 | |
| Moi, je n'ai pas encore terminé, mais je trouve que la relation de Roland et de Jake est de plus en plus forte et touchante. Lorsqu' ils arrivent à la Calla et que Roland se rend compte qu'il n'est déjà plus un enfant, que cette quête l'a privé de son adolescence. c'est con non ?.......... | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 17:44 | |
| Et Roland qui danse et conquiertle coeur des habitants j'en aurais pleuré. | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 20:08 | |
| Je poursuis tranquillement ma lecture, quelques pages par soir au lit et j'aime beaucoup ce livre.
SPOILER
J'en suis après le souper au feu de camp avec les habitants de Calla et le robot Andy.
Vous semblez tous trouver Ote de plus en plus craquant et attachant, moi y compris et j'ai remarqué que la petite bête a plus d'importance que dans le roman précédent, aussi attention que King ne vous le tue pas ; il a l'habitude de vous attacher à un personnage pour mieux le tuer ensuite. Enfin j'espère pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Mer 22 Sep 2004 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Jeu 23 Sep 2004 - 9:29 | |
| | |
|
| |
ladyoriza fan #1
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Jeu 23 Sep 2004 - 13:50 | |
- est-elle tatouée ?
pourquoi?? t'as l'intention de le kidnapper?? | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Jeu 23 Sep 2004 - 13:56 | |
| A mon avis c'est pour savoir si ote pourra entrer dans la tour. Parce qu'avec les gendarmes de saint-tropez à l'interieur il risque d'y avoir contrôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Jeu 23 Sep 2004 - 15:12 | |
| c'est clair portique qui bip quand t'as un cutter dans la chaussette et tapis roulant pour analyser le contenu d'éventuels sacs à malice | |
|
| |
ote Régulateur du forum
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Ven 24 Sep 2004 - 14:41 | |
| je confirme ote est tatoué..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Ven 24 Sep 2004 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| |
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Ven 24 Sep 2004 - 19:25 | |
| Oui, enfin, l'âge de King dans 2 ans Plus sérieusement, je n'ai pas encore terminé, mais j'ai bien aimé l'histoire du père Callahan. Et la bataille contre les loups promet. | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Ven 24 Sep 2004 - 20:24 | |
| Toutes mes condoléances à feu toi. | |
|
| |
pokik21 Junkie du forum
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Jeu 12 Mai 2005 - 11:46 | |
| coucou tout le monde... ca fé un baille que je ne suis pas venu et ce pour diverses raisons (notament le fait q j'etudie en espagne dpeuis plusieurs mois) J'ai terminé mes exams il y a une semaine... l'ocase ideale pour me lancer dans le 5eme tome de mon livre préféré... Je lé fini il y a 5 minutes... Je dirai kil y a bcp de bon et un peu de moins bon... +++ la bataille de jeriko hill... ++ Eddie file un trampe au homme de balazar ++ Le melange des ou et des quand (monde post apocaliptik, lien NY-calla...) qui font otut le charge de la Tour Sombre... + les retour des portes et de la treizième noir + callahan sorti d'un roman de SK... trop for... c la kon voit encore le lien dans l'oeuvre du king... tout simplement magique! -- le recit de callahan offre qqes 'longueurs' - Bah en fait la quete avance pas bcp bcp... mais on sens que certaines bases sont posées (en complement de DT3 et des infos de DT4)... DT6 devrait levé bon nombre de mysteres...
Je retourne en france dans 15j, je machete le tome6 et je reagi aussitot... | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Jeu 12 Mai 2005 - 19:46 | |
| - pokik21 a écrit:
+ callahan sorti d'un roman de SK... trop for... c la kon voit encore le lien dans l'oeuvre du king... tout simplement magique! -- le recit de callahan offre qqes 'longueurs'
Callahan qui se retrouve comme personnage de roman, j'ai adoré aussi; mais contrairement à toi j'ai trouvé son histoire captivante; moi qui après Salem me suis longtemps demandée ce qu'il avait bien pu devenir après avoir été souillé par Barlow et être monté dans ce bus Greyhound... | |
|
| |
Fender Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Sam 28 Mai 2005 - 20:31 | |
| pas mal le 5 je viens de le finir mais comment dire...un peu déçu car l'histoire n'avance pas beaucoup. Mon moment préféré l'histoire du père Callahan | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Sam 28 Mai 2005 - 22:23 | |
| Pareil le prochain je ne sais pas si ça va beaucoup avancer car il va être principalement question de Susannah, d'après ce que j'ai pu feuilleter au centre leclerc. ( Oui j'attends de le trouver d'occase ) | |
|
| |
Fender Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Sam 28 Mai 2005 - 22:59 | |
| jai commencé a lire et je peux te dire que l'histoire avance!!!
mais cest bizarre jai peur pour le Ka tet | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH Sam 28 Mai 2005 - 23:32 | |
| - Fender a écrit:
- jai commencé a lire et je peux te dire que l'histoire avance!!!
mais cest bizarre jai peur pour le Ka tet Ah tant mieux si je me suis un peu trompée, mais bon lire à Leclerc c'est pas l'idéal.... La peur pour le Ka-tet on l'a tous, tu sais !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH | |
| |
|
| |
| LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH | |
|