curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Clint Eastwood Sam 25 Sep 2004 - 15:13 | |
| Je viens de découvrir que le nom de famille de l'inspecteur Harry (joué par Clint Eastwood) est ..... Callahan! Et que le style cheveux blancs... du personnage me fait penser à un certain prêtre de DT... Qu'en pensez-vous? | |
|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 25 Sep 2004 - 15:55 | |
| | |
|
Rafa-el-pistolero Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 26 Sep 2004 - 22:35 | |
| | |
|
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 21 Oct 2004 - 18:37 | |
| Et sur les illustrations, je trouve qu'il ressemble furieusement au grand Clint... | |
|
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 21 Oct 2004 - 18:50 | |
| King dit clairement dans les derniers tomes de THE DARK TOWER que Roland est une version "kingienne" de Clint Eastwood... Mais il ne fait pas cette remarque à propos de Callahan | |
|
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 21 Oct 2004 - 18:55 | |
| Il me semble aussi que dans la post face du "Fleau", il parlait de Eastwood pour un rôle dans the Stand (enfin, il en rêvait...) Je n'ai plus le bouquin... Quelqu'un peut confirmer ? grand merci à tous... | |
|
Nono fan #1

Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Clint Eastwood Ven 5 Nov 2004 - 14:44 | |
| - Misquamacus a écrit:
- Il me semble aussi que dans la post face du "Fleau", il parlait de Eastwood pour un rôle dans the Stand (enfin, il en rêvait...) Je n'ai plus le bouquin... Quelqu'un peut confirmer ?
J'ai jeté un oeil à ma version intégrale du Fléau. Je n'ai pas trouvé de postface, mais une préface en deux parties (à lire avant / après l'achat). A la fin de la seconde partie, SK évoque Robert Duvall, qu'il imaginerait bien dans le rôle de Flagg. Il écrit aussi que des gens lui ont proposé Clint Eastwood (et d'autres acteurs) pour ce rôle, mais il n'a pas l'air convaincu, puisqu'il finit en disant qu'associer le visage d'un acteur (suite à une adaptation), cela réduit l'impact du récit, le voyage littéraire. Voilà ce que j'ai pu trouver... De mon côté, je n'arrive pas à différencier Clint de Roland. Et, sauf erreur, dans la nouvelle intro du pistolero, King décrit la Tour Sombre comme la rencontre improbable des hobbits et du cinéma de Sergio Leone. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clint Eastwood  | |
| |
|