| WOLVES OF THE CALLA | |
|
+4Chris Redfield ladyoriza Snap LouVanHille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: WOLVES OF THE CALLA Ven 16 Juil 2004 - 12:53 | |
| Même question que pour le post sur SONG OF SUSANNAH :
Qui l'a déjà lu et qu'en pensez vous ? | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Mer 21 Juil 2004 - 18:00 | |
| J'ai commencé à lire des livres en anglais et pour mon anniversaire je vais acheter des bouquins à la fnac il me semble qu'ils vendent des livres en editions original je prendrai donc SONG OF SUSANNAH et WOLVES OF THE CALLA ainsi que les 3 qui suivent le pistolero mais en francais (vus que le pistolero je vais bientot le recevoir , je sais je vous enerve a force  ) | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Mer 21 Juil 2004 - 19:37 | |
| Ton enthousiasme est comprehensible, j'ai tapé sur les nerfs de tout mon entourage avant d'avoir DT5 et 6  [/quote] | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Jeu 22 Juil 2004 - 19:51 | |
| C'est bien le 15 septembre que sort la version française " Les Loups de Calla " ? Eh bien j'ai déjà regardé dans mon agenda :  c'est un mercredi, et le mercredi je finis à 14 h 30 ; donc sitôt sortie je vais filer à la librairie et danser devant la devanture jusqu'à ce que ça ouvre ( 15 h) :bounce: Pis y' a intérêt qu'il y soit.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Jeu 22 Juil 2004 - 20:15 | |
| Je confirme, il est bien annoncé pour le 15/09, mais comme cela se produit souvent, on l'aura surement un peu avant dans certains magasins | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Jeu 22 Juil 2004 - 20:24 | |
| ou un peu en retard dans d'autres  | |
|
 | |
Chris Redfield fan #1

Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Jeu 22 Juil 2004 - 20:32 | |
| - Psycho666 a écrit:
- ou un peu en retard dans d'autres
 Ouais.... mieux vaut raisonner comme ça.... Un ex : sortie internationale du nouveau Scorpions " Unbreakable " 3 Mai. Date d'apparition dans mon patelin : vers le 10 Mai....( et encore) Enfin entre-temps j'avais fait un voyage à la Fnac. Quoique " Dreamcatcher " et " Tout et Fatal " étaient dans les temps... | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Jeu 22 Juil 2004 - 20:48 | |
| Moi, c'est plus au niveau DVD. J'attendais impatiemment la sortie de CA. Je me suis pointé le jour de sa sortie à la FNAC et rien. J'ai demanddé et ils m'ont ids qu'il n'était pas encore livré. Imaginer la déception Depuis je me suis ratrappé en le visionnant plusieurs fois.  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | |
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | |
 | |
curtwilcox fan #1

Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Jeu 22 Juil 2004 - 23:42 | |
| Moi, je travaille mais je serai quand même là à l'ouverture.... (je m'arrangerai pour en tout cas!). Ca fait si lgtps que je l'attends (pas depuis aussi lgtps que certains mais quand même 4-5 bonnes années.... ce qui fait un cinquième de ma vie qd même!!!) | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Ven 23 Juil 2004 - 2:11 | |
| - curtwilcox a écrit:
- Moi, je travaille mais je serai quand même là à l'ouverture.... (je m'arrangerai pour en tout cas!).
Ca fait si lgtps que je l'attends (pas depuis aussi lgtps que certains mais quand même 4-5 bonnes années.... ce qui fait un cinquième de ma vie qd même!!!) mouais...lol perso j'aurai rembauché depuis 2 jours mais j'irai pas l'attendre lol je demanderai a mon frère de le commander...enfin selon les diff caractéristiques quand meme d'ahb un coparatif... | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Ven 23 Juil 2004 - 10:24 | |
| Moi j'enverrai quelqu'un vus que je serais au lycée... Au faites pur Le pistolero remanié il sort en france en hardcover ou directement en poche je pense plutot hardcover mais on sait jamais  | |
|
 | |

| Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Ven 23 Juil 2004 - 10:49 | |
| - Creed a écrit:
- Moi j'enverrai quelqu'un vus que je serais au lycée...
Au faites pur Le pistolero remanié il sort en france en hardcover ou directement en poche je pense plutot hardcover mais on sait jamais  ATTENTION !!!!!!!!Nous n'avons toujours pas confirmation que c'est bien la version revue et corrigée qui sea publiée le 15/09. Sinon, la politique française est rarement aux Hardcovers. En général ce sont plutôt ce qu'on appellerait des Tradepaperbacks - des grands formats avec couvertures souples. Les grands formats avec couvertures rigides, on les trouve par exemple chez France Loisirs mais pas chez Albin Michel, ni chez J'ai Lu | |
|
 | |
Snap fan #1

| Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA Ven 23 Juil 2004 - 11:02 | |
| On pourra toujours aller .  d'autant plus que c'est le pistolero . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: WOLVES OF THE CALLA  | |
| |
|
 | |
| WOLVES OF THE CALLA | |
|