FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 DT7 encore plus dur que ce que je pensais...

Aller en bas 
+12
ote
ddelph
Littleangel_be
Rosie
seraphiel0
ladyoriza
SKCircles
Charly00
Chris Redfield
Ben Mears
la rose
LouVanHille
16 participants
AuteurMessage
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyDim 26 Sep 2004 - 3:04

Je savais que DT7 serait particulièrement pénible à lire mais je dois avouer que c'est une véritable torture ! La partie située aux alentours de la page 400 est le passage le plus triste que j'ai pu lire. Une trentaine de pages pendant lesquelles je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Je tape ces quelques mots et je suis encore en train de pleurer rien qu'à y penser. Ce livre est vraiment très dur !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
la rose
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Localisation : granby quebec
Date d'inscription : 12/09/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyDim 26 Sep 2004 - 18:35

tu as le livre et 400 pages de lu
dis moi sans entrer dans les details
est ce le meilleure de la serie

tu me fais quasiment pleurer a moi aussi en disant cela car j`imagine
de quoi ca doit parler mais encore 1 ans je vais etre patient il le faut
rip
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyDim 26 Sep 2004 - 19:22

Oui, DT7 est probablement le meilleur de la série... mais aussi le plus sombre (comme la Tour)...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyLun 27 Sep 2004 - 0:06

Tu nous fous les boules, Lou! C triste à ce point? Crying or Very sad
Au début, j'ai cru que tu voulais dire qu'il était pénible à lire en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyLun 27 Sep 2004 - 0:17

Non non, il n'est pas pénible à lire en anglais mais il a des passages vraiment tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyLun 27 Sep 2004 - 18:47

rip Hou la la Lou là tu me fais vraiment peur.... sans blague !
J'parie qu'y en a qu'on aime bien qui vont mourir, c'est ça ? Oh non je veux même pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Charly00
Régulateur du forum
Charly00


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyMar 28 Sep 2004 - 16:32

Je viens de le finir.
J'ai aussi pleuré.
Certains passages son vraiment trop émouvants.
Ka-Shume.
Et surtout Ves Ka Gan.
Mais j'ai aussi pleuré de joie, dans l'épilogue.
Et la fin, ben... faut avoir lu l'introduction de Concordance, Vol 1 pour bien la comprendre et l'apprécier, je pense.
Vraiment du très bon.
Sûrement le meilleur épisode de la série.
Génial.
Hallucinant. Smile
Vivement la relecture, en français, pour bien tout comprendre.

Ka like a wheel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyMar 28 Sep 2004 - 18:53

Shocked Ah bon, un autre qui pleure de joie, maintenant... ça me rend perplexe et ça me rassure ( un peu ) en même temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyMer 29 Sep 2004 - 9:51

Moi aussi, ça me rassure un petit peu... J'avoue que j'appréhende énormément ce dernier volume, avec tout ce que je lis ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyJeu 30 Sep 2004 - 11:54

Sad Sad Sad Sad Sad Ca y est je vais commencer la 3ème partie du livre et je suis encore toute retournée, j'ai pleuré en lisant hier soir et j'espere qu'apres ce ne sera pas aussi triste parce que c'est DUR. pourquoi a-t-il fallu que King nous fasse ca rip
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyJeu 30 Sep 2004 - 14:39

Je trouve que c'est le passage le plus dur du livre et que King a vraiment fait fort sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
seraphiel0
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyJeu 30 Sep 2004 - 23:39

le passage qui m'a le plus tiré de larme a l'heure actuelle est:
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
la mort d'eddie, j'adore ce personnage, et sa derniere phrase :,-(
c'est vrai que la mort de jake,enfin ,apres sa mort, est un passage magnifique,tres bien ecrit et tres emouvant, mais celle d'eddie reste la plus "traumatisante" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seraphiel0
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyJeu 30 Sep 2004 - 23:40

j'ai abusé sur les * :,-(
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyJeu 30 Sep 2004 - 23:48

Merdouille, je suis beaucoup trop curieuse............................................................................................................................................................. Crying or Very sad Crying or Very sad...pas JAKE..........
(OK, j'ai corrigé).


Dernière édition par le Ven 1 Oct 2004 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 0:25

Non, je te rassure, pas JACK puisque JACK SAWYER n'apparait pas dans DT7 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 0:38

Comment King a t il osé? Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Les mots me manquent..........
Mon coeur, tout comme Blaine, est peine. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Maudits spoilers affraid , pourquoi je ne peux pas m'empécher de vous lirent? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 12:13

eh oui, c'est pas facile. hier soir encore j'étais en larmes Sad Sad Sad en lisant sur
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
la mort de Jake. Apres le passage sur la mort d'Eddie Sad Sad Sad je pensais que le reste serait moins dur, mais Jake...maintenant Oy il est tout seul, sans son ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:04

QUOI !!!!!! Jake et Eddie !!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH Je n'aurais jamais du lire ce sujet mais la tentation était trop grande. La fin a intérêt à valoir le coup. J'ai mal au ventre rien que d'y penser......
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:30

ladyoriza a écrit:
eh oui, c'est pas facile. hier soir encore j'étais en larmes Sad Sad Sad en lisant sur
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
la mort de Jake. Apres le passage sur la mort d'Eddie Sad Sad Sad je pensais que le reste serait moins dur, mais Jake...maintenant Oy il est tout seul, sans son ami Crying or Very sad


Et encore, d'autres surprises (bonnes ET mauvaises) doivent encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ote
Régulateur du forum
ote


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:32

hé bé les actions de chez kleenex vont prendre un coup de fouet....m'enfin ce qui me rassure c est que "je" suis tjrs la en esperant que ma fin ne va pas s'averer trop eprouvante....arf c est pas gagné....d ailleurs je me disait que j allais boycotté le site de crainte d aprendre tt ça par spoilers interposé...ms je peut pas...c est trop durs...saleté de curiausité....!!!
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:36

Lol... Mon petit Ote, si tu savais tout ce qui se passera dans ta vie bafouilleux... Tu iras loin en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ote
Régulateur du forum
ote


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:46

LouVanHille a écrit:
Lol... Mon petit Ote, si tu savais tout ce qui se passera dans ta vie bafouilleux... Tu iras loin en tous cas...


ceci exclu donc une quelconque victoire, je vais donc m arreter proche du but rip ...quel gachis happy05
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:47

ladyoriza a écrit:
eh oui, c'est pas facile. hier soir encore j'étais en larmes Sad Sad Sad en lisant sur
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
la mort de Jake. Apres le passage sur la mort d'Eddie Sad Sad Sad je pensais que le reste serait moins dur, mais Jake...maintenant Oy il est tout seul, sans son ami Crying or Very sad

Vous remarquerez que ce n'est pas moi qui ai lâché l'info ;-);-);-)
Mais maintenant que cela a été dit sur le forum, je n'ai plus à cacher que la fameuse planche illustrée montrant Roland dans la foret avec un corps dans ses bras, concerne bien la mort du petit Jake. C'est vraiment superbement écrit ce passage. Triste à souhait cependant... Et Oy qui pleure me donnait la chair de poule... La fameuse "prière pour un mort" concerne bien Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Charly00
Régulateur du forum
Charly00


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 16:44

Reeee Spoiler (jusqu'à la fin du livre)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Ce passage de la mort de Jack est presque mon préféré du bouquin, en tout cas le plus émouvant.
Le plus choquant c'est que ça intervient vraiment juste après la mort d'Eddie, d'jà pas bien drôle...
Et que c'est vraiment complètement con comme mort, pour sauver l'autre idiot de Stephen King...
Quoi que l'épilogue est pas mal non plus dans le genre émouvant (mais dans le bon sens ce coup-ci). "Viens on s'en va avec mon frère...". Rooh ça m'a aussi fait pleurer.
Et la fin de Mordred et ce qui suit est pas mal non plus dans le genre.
Mais le personnage que je trouve le plus triste c'est encore celui de Patrick Danville, sequestré pendant 10 ans chez Dandelo, dont on a arraché la langue... Vraiment affreux comme vie il a eu lui !
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 17:54

Remarquez qu'Eddie meurt plus où moins dans les mêmes circonstances que lorsque Roland est venu le sauver... Un peu comme si Roland avait interrompu et briser une suite d'événements et que la chaîne se remet en place pour prendre Eddie...

Idem pour Jake (et j'insiste de nouveau, c'est JAKE et pas JACK)... Roland le sauve de cette mort à New York en tuant Jack Mort... Cependant, la mort revient chercher Jack et le tue de la même façon...

Regardons ensuite Susannah, toujours partagée entre ses multiples personalités et se réfugiant dans des mondes intérieurs... Où finit-elle ? Dans un New York alternatif, dans une réalité alternative et avec les frères ****** (nom caché) ******* qui viennent, en quelques sortes, remplacer les êtres chers qu'elle a perdu... Un happy end à New York qui d'une certaine façon sonne faux... Le genre de fin qui ne peut se produire que dans un rêve, comme si Susannah s'était de nouveau retranchée dans un monde intérieur...

Etrange non...

Passons rapidement au cas de Oy... Au début de DT7, lorsqu'il se trouve face aux insectes, on dit que c'est probablement sa nature de les affronter... Et que ce passe-t-il finalement beaucoup plus loin dans le roman ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 17:56

LouVanHille a écrit:

Passons rapidement au cas de Oy... Au début de DT7, lorsqu'il se trouve face aux insectes, on dit que c'est probablement sa nature de les affronter... Et que ce passe-t-il finalement beaucoup plus loin dans le roman ?...

Je sais pas moi! As toi de me le dire Wink lol tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 19:48

J'avais pourtant dit que je ne lirai plus les spoilers des DT futurs. Quel andouille je suis! Shit - Smiley du mec qui se tape la tête contre le mur -
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
cali
Fidèle Lecteur
cali


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 19:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fighting13 fighting13
je voulais pas savoir, mais en descendant (satané spoiler!!!) j'ai vu un nom qui m'a sauté aux yeux et pas pu m'empêcher de lire, c trop triste!!!!!!!!!
non là y'a de l'abus (chez King!!) !!!!!!! fighting01


Dernière édition par le Sam 2 Oct 2004 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 20:11

[quote="LouVanHille"]
Vous remarquerez que ce n'est pas moi qui ai lâché l'info ;-);-);-)
Mais maintenant que cela a été dit sur le forum, je n'ai plus à cacher que la fameuse planche illustrée montrant Roland dans la foret avec un corps dans ses bras, concerne bien la mort du petit Jake. quote]


c'est pas moi qui ait laché l'info Confused j'en ai parlé uniquement parceque quelqu'un d'autre en avait deja parlé, sinon je serai restée tranquille silent le morceau ayant été laché....ben, y avait plus de secret
Revenir en haut Aller en bas
ote
Régulateur du forum
ote


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 20:53

arf c est pas que c est dur.......ms c est durs d attendre..... snifff,je crois pas que ce soit les spoilers qui soit honni ms plutot le faite que ns pôvre "unilinguiste" ne pouvons pas profiter de lire la suite....snifff suis si triste d attendre , j en peut plus je me suis mis à d autre lecture ms à chaque fois il y a un mot ou un nom qui me fait revennir a la tour sombre ( je les place audessus du seigneur des anneaux et cie) c est frustrant.....de toute façon les spoilers ne remplacerons jamais la lecture du dit sujet ( je me cherche des excuses tongue10 ) enfin je plains ceux qui ont commencé la lecture des la sortie du tt premier....le temps qu ils ont du attendre...bravo a eux....!!!
Revenir en haut Aller en bas
seraphiel0
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 21:07

bon , la je me sent comme une grosse crapule Sad
c'est clair que je n'aurai pas dut être aussi explicite ,d'autant plus que je sais par expérience ce que ça fait d'être "spoiler"de la sorte Sad ,mais sur le coup je me suis dit, c'est un sujet sur dt7, personne ne vas lire......bien sur que tout le monde lit :pale:
enfin bref,desolé pour tout ,je me tient a votre disposition pour toutes punitions(heeee pas la pendaison hein? affraid )
et encore désolé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fidèle Lecteur
cali


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 21:19

je propose le bucher jumping38 jumping38 jumping38

non je plaisante tant fait pas, on a pas été assez fort pour s'empêcher de regarder, tant pis !!
c sûr j'aurais préféré pas savoir mais dans ce cas j'avais qu'à pas ouvrir le message, je savais bien au fond qu'a un moment quelqu'un dirait un truc de ce genre.
enfin au moins nous pauvres ''unilinguiste'' comme dit ote on a 1 an pour se préparer à lire ces scènes qui s'annoncent horrible !!!!!!! :pale:
pour ça j'te dit merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 21:36

seraphiel0 a écrit:
enfin bref,desolé pour tout ,je me tient a votre disposition pour toutes punitions(heeee pas la pendaison hein? affraid )

t'es pas tout seul, j'y ai contribué moi aussi, j'aurai pas du en rajouter Embarassed mais je me suis dis ca y est le morceau a été laché et puis c'est un soulagement de pouvoir en parler (pour les punitions évitez la décapitation aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:12

NOOOOOOONNNN!!!!!! J'ai réussi à pas voir les spoilers mais j'ai vu un mess avec les deux noms en pas spoilers!!! AAAAHHHHH!!!! rip
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptySam 2 Oct 2004 - 12:49

Ca y est, en vous lisant, je viens d'apprendre la nouvelle!!!
En lisant un topic sur DT7, j'aurais bien su la nouvelle de toute façon.
Comme punition, je propose de vous enfermer dans un cirque avec.... Pennywise. clown
Revenir en haut Aller en bas
seraphiel0
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptySam 2 Oct 2004 - 16:18

charmante punition ca Sad , j'ai peur des clowns et j'ai peur des araignées :pale:
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fidèle Lecteur
cali


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptySam 2 Oct 2004 - 21:22

Embarassed Embarassed Embarassed rouge de honte, je cris scandale aux spoilers et je révèle aux pauvres gens qui y résistent la nouvelle qu'on ne veut pas savoir !! c nul !! m'excuse !!! Embarassed Embarassed
bon suis pas toute seule non plus et puis ce post est truffé de pièges alors j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais, vais rectifier même si pour certains c trop tard. faudrait mettre avant de cliquer sur le sujet que c un ENORME spoiler comme ça on se fait pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyDim 3 Oct 2004 - 16:14

Nooooooooooooooon pas Pennywise!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-el-pistolero
Fidèle Lecteur
Rafa-el-pistolero


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyMar 12 Oct 2004 - 23:54

Pour en revenir au erreurs de Jack à la place de Jake. Tout le monde sait que ce sont deux personnages différents mais ce qui est curieux c'est que j'avais trouvé une "erreur" dans mon édition francaise "J'ai lu" des Loups De La Calla ou il est écrit Jack à la place de Jake... Ca m'avait marqué et cela vient de me revenir, je ne me souviens plus de la page mais je peux la retrouver pour ceux que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyMer 13 Oct 2004 - 0:13

Oui, ce serait sympa. N'hésitez pas à lister toutes les erreurs que vous trouvez (page - éidtion etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Rafa-el-pistolero
Fidèle Lecteur
Rafa-el-pistolero


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2004

DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... EmptyJeu 28 Oct 2004 - 20:38

Voilà page 550 de l'édition "J'ai Lu" (grand format fatallement) du tome 5. Le Ka-tet se met en cercle et Roland demande si chacun peut se voir. Il est alors écrit "_ Je te voit très bien dit Jack" Manifestement une erreur même si je suis persuadé que certains verront là la manifestation subtile et voulue du vrai de Jack... bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty
MessageSujet: Re: DT7 encore plus dur que ce que je pensais...   DT7 encore plus dur que ce que je pensais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DT7 encore plus dur que ce que je pensais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: