| DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Dim 26 Sep 2004 - 12:03 | |
| Pour ceux et celles qui m'ont contacté par mails, msn, messages privés pour avoir des infos sur les événements de DT7, les gens qui m'avaient envoyé les spoilers avaient fait une petite erreur que je m'empresse de corriger :
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il y a inversion entre la personne qui meurt en deuxième et la personne qui meurt en troisième.
La deuxième mort intervient environ 200 pages après le début du roman. La troisième arrive à 400 pages du début.
La mort la plus émouvante est la troisième... | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Mar 28 Sep 2004 - 16:36 | |
| Question sur Patrick Danville (Spoiler DT7 et Insomnie) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Il était pas censé mourrir, lui ? En sauvant la vie de Roland ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Mar 28 Sep 2004 - 23:07 | |
| Non, dans INSOMNIE, il est dit que Patrick mourra à l'âge de 22 ans, peu de temps après avoir sauvé la vie de deux hommes dont un qui ne doit pas mourir... Nulle part il est précisé qu'il s'agit de Roland... Tout le monde est parti sur des suppositions les plus folles mais apparemment, on avait faux... | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Mar 28 Sep 2004 - 23:11 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Non, dans INSOMNIE, il est dit que Patrick mourra à l'âge de 22 ans, peu de temps après avoir sauvé la vie de deux hommes dont un qui ne doit pas mourir... Nulle part il est précisé qu'il s'agit de Roland... Tout le monde est parti sur des suppositions les plus folles mais apparemment, on avait faux...
C'est à dire???? :scratch: :scratch: :scratch:  Non, me dis pas!!!!  ou alors par MP? (Quand tu trouveras 2mn  , bien sur  ) Au fait Lou; T'as pas vu de type louche tout en rouge pendant ton séjour ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Mar 28 Sep 2004 - 23:13 | |
| des types louches, il y en avait plein... tout en rouge, pas trop... seulement un tout bizarre qui me parlait dans mes rêves... | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Ven 1 Oct 2004 - 16:46 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Non, dans INSOMNIE, il est dit que Patrick mourra à l'âge de 22 ans, peu de temps après avoir sauvé la vie de deux hommes dont un qui ne doit pas mourir... Nulle part il est précisé qu'il s'agit de Roland... Tout le monde est parti sur des suppositions les plus folles mais apparemment, on avait faux...
Euh c'est bizarre quand même... C'est qui ces deux hommes ? Tu crois qu'il pourrait s'agir de Jack Sawyer et de quelqu'un d'autre ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Ven 1 Oct 2004 - 16:58 | |
| Non, malheureusement Jacky la vadrouille Sawyer ne fait pas d'apparition dans DT je crois. | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Ven 1 Oct 2004 - 17:44 | |
| Patrick sera peut être présent dans un éventuel TALISMAN 3... | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Ven 1 Oct 2004 - 17:52 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Patrick sera peut être présent dans un éventuel TALISMAN 3...
Tu peux pas enlever le "eventuel de ta phrase  ? Tu crois vraiment qu'un T3 pourrai voir le jour? Personellement, je suis à fond pour!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) Ven 1 Oct 2004 - 17:54 | |
| j'aimerais beaucoup mais je n'y crois pas trop | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!)  | |
| |
|
 | |
| DT7 - INFO ERRONÉE (SPOILER !!!) | |
|