| THE ROAD TO THE DARK TOWER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: THE ROAD TO THE DARK TOWER Mer 6 Oct 2004 - 14:40 | |
| Ca y est, je viens de recevoir le fameux livre de Bev Vincent et je dois avouer que j'en suis encore tout retourné. Cet ouvrage est extraordinaire. Mille fois mieux que CONCORDANCE ! C'est une étude de l'univers de la TOUR SOMBRE mais en 100 fois plus détaillé et plus important que l'étude que j'ai faite pour le site du CSKL ! Franchement, j'en suis resté bouche bée. Tout est dedans, il n'y a rien à ajouter... Mon étude parait bien maigre à côté... | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Mer 6 Oct 2004 - 14:53 | |
| Tu l'as commandé ou? Il est déjà sorti en france ou belgique? je suppose que non. Sinon, je suis allé à londres ce WE et j'y ai vu le dernier tome de la tour sombre. J'avais des frissons dans le dos. Mais pas acheté car en VO, c'est pas évident et j'aimerais avoir tout les tomes dans la même collection. Mais ca m'a fait tout drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Mer 6 Oct 2004 - 15:08 | |
| J'ai fait venir THE ROAD TO THE DARK TOWER par ma petite librairie préférée à Lille. On a beaucoup de mal à le trouver ailleurs et la plupart des grandes boutiques (fnac etc) ne s'embettent pas à commander ce genre de bouquins... | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Mer 6 Oct 2004 - 15:33 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Ca y est, je viens de recevoir le fameux livre de Bev Vincent et je dois avouer que j'en suis encore tout retourné. Cet ouvrage est extraordinaire. Mille fois mieux que CONCORDANCE !
C'est une étude de l'univers de la TOUR SOMBRE mais en 100 fois plus détaillé et plus important que l'étude que j'ai faite pour le site du CSKL ! Franchement, j'en suis resté bouche bée. Tout est dedans, il n'y a rien à ajouter...
Mon étude parait bien maigre à côté... Ben dis donc, moi qui trouvais déja ton étude plutôt complète! Il va sortir en français? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Mer 6 Oct 2004 - 15:44 | |
| Apparemment aucune traduction n'est prévue | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Mer 6 Oct 2004 - 15:47 | |
| | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 0:29 | |
| je le veux mais j'ai fais trop de dépenses alors j'ai plus rien Lou, ton étude est tres tres bien et heureusement que t'es là, parce que si il faut attendre les traductions ... Merci Lou pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 1:18 | |
| Merci :-) En tous cas, pour les futurs mises à jours, je vais peut être piocher des infos dans ce bouquin histoire d'etoffer un peu tout cela. Ce serait dommage de vous en priver ;-) | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 2:12 | |
| T'as bien raison. Au fait l'étude de ce livre va jusqu'à quel tome? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 7:49 | |
| L'étude sur le CSKL prend en compte DT1 à DT5 inclus. On retrouve pas mal d'éléments de DT6 mais il reste encore quelques éléments de DT6 à ajouter... Rien sur DT7 pour le moment | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 13:26 | |
| Non je parlais de l'étude de "the road to the dark tower". | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 13:29 | |
| THE ROAD TO THE DT prend en compte l'intégralité de la saga ainsi que tous les livres qui sont directement connectés !!!! Franchement, un véritable trésor ce bouquin ! | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Jeu 7 Oct 2004 - 14:10 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Merci :-)
En tous cas, pour les futurs mises à jours, je vais peut être piocher des infos dans ce bouquin histoire d'etoffer un peu tout cela. Ce serait dommage de vous en priver ;-) Et comment!!! nous en priver serait de la torture | |
|
| |
ote Régulateur du forum
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER Sam 9 Oct 2004 - 20:32 | |
| pourquoi tu ne proposerais pas ta propre etude lou ???? ça ne doit pas se faire comme ça ok ms bon.... il est agreable de savoir que bcp de gens ( comme moi) s en sert comme repère ms tant qu' a faire autant que tes efforts soit aussi recompensé d une autre manière..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE ROAD TO THE DARK TOWER | |
| |
|
| |
| THE ROAD TO THE DARK TOWER | |
|