| Les évadés | |
|
+9la rose ddelph thomas desmond Psycho666 Ben Mears Littleangel_be herbertwest Rosie maerlyn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
noï Invité
| Sujet: Les évadés Jeu 7 Oct 2004 - 20:29 | |
| Salut à tous! J'aurais une petite question à vous poser. Je vois que le dvd des évadés serait de nouveau disponible depuis le 5 octobre et j'aimerais donc savoir si sela est vrais et si le film vaut vraiment la peine car je n'ai jamais pu le voir. merci et toutes mes félicitations pour le site c super |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Les évadés Jeu 7 Oct 2004 - 20:35 | |
| Perso j'ai trouvé le film "les évadés" vraiment excellent. | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Les évadés Jeu 7 Oct 2004 - 21:07 | |
| Moi aussi, excellent, c'est assez rare pour le souligner. Fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas. | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Jeu 7 Oct 2004 - 22:07 | |
| - noï a écrit:
- Salut à tous!
J'aurais une petite question à vous poser. Je vois que le dvd des évadés serait de nouveau disponible depuis le 5 octobre et j'aimerais donc savoir si sela est vrais et si le film vaut vraiment la peine car je n'ai jamais pu le voir. merci et toutes mes félicitations pour le site c super vrai pour les états unis et la grande bretagne... par contre comme GB = zone 2 a voir si yaorait pas une piste fr ou des sous titres fr ... | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Jeu 7 Oct 2004 - 23:03 | |
| Excellent, a ne pas rater !! | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Les évadés Jeu 7 Oct 2004 - 23:13 | |
| Une des meilleures adaptation de romans de King. | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 0:13 | |
| C'est vrai qu'il est très très bien. J'adore quand ils utilisent les voix off, je ne sais pas pourquoi. Et quel ambiance les enfants!! Sinon je viens de voir running man (en dvd), il est plutôt réussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 1:11 | |
| - Psycho666 a écrit:
- C'est vrai qu'il est très très bien. J'adore quand ils utilisent les voix off, je ne sais pas pourquoi. Et quel ambiance les enfants!!
Sinon je viens de voir running man (en dvd), il est plutôt réussi. pas d'acc d'otant qu'il y a qu'une édition ... kalité vhs, aucun bonus du tout, une piste française stereo et c tt je crois..meme pas de vost, ni chapitrage il me semble baclé a la sauvetet pour moi vo vraiment que 6 euros et encore :p | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 10:12 | |
| les évadés fait partie des 3 ou 4 adapts vraiment fidèles au roman !! | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 11:24 | |
| herbertwest, je ne parlais pas de la qualité du DVD. plutôt de l'histoire, cela aurait pu être bien pire | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 13:11 | |
| - Psycho666 a écrit:
- C'est vrai qu'il est très très bien. J'adore quand ils utilisent les voix off, je ne sais pas pourquoi. .
parce que la voix off dit des extraits quasiment mot pour mot du livre peut être. | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 13:12 | |
| J'adore les évadés, la meilleure des adaptations avec la ligne verte. | |
|
| |
la rose Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Localisation : granby quebec Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 15:46 | |
| pour moi ca reste la ligne verte mais suivis de pres par les évadés et cest curieux car cest le meme realisateur pour les 2 films frank darabont | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 17:37 | |
| - Psycho666 a écrit:
- herbertwest, je ne parlais pas de la qualité du DVD. plutôt de l'histoire, cela aurait pu être bien pire
mettre le nom de king sur les credits du film ... grrr! | |
|
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 17:37 | |
| Ce sont aussi deux films ne nécessitant pas toute une batterie d'effets spéciaux. Je pense tout de même que ça doit être plus facile d'adapter SHAWSHANK REDEMPTION que IT ou FIRESTARTER ou d'autres encore...
Ce n'est ni le registre de l'horreur ni le registre du grand spectacle. Ces deux films sont avant tout des drames humains ou le côté psychologique a un rôle important... Dans la même veine, on retrouve STAND BY ME, APT PUPIL et MISERY... Ce sont des films ne jouant pas sur le même terrain que ceux purement horreur ou fantastique. Difficile de faire ainsi un classement en les mettant tous dans le même sac. | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 17:39 | |
| Entièrement d'accord avec toi, Lou . Même si tout est baser sur les romans de King, faut pas mélenger les pommes et les poires (fantasique et drame) | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Les évadés Ven 8 Oct 2004 - 18:57 | |
| - la rose a écrit:
- pour moi ca reste la ligne verte mais suivis de pres par les évadés
et cest curieux car cest le meme realisateur pour les 2 films frank darabont Il doit bien aimer et connaître l'univers des prisons. | |
|
| |
CaroDunkekoise Junkie du forum
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : CastleRock Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Lun 11 Oct 2004 - 0:18 | |
| Les Evadés : Excellent film Caro | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Les évadés Jeu 21 Oct 2004 - 23:20 | |
| D'après ce que j'ai entendu (c'est donc sous réserve...) L'amitié de Darabont et King ne date pas d'hier... Alors qu'il était étudiant en ciné, le jeune Franck eu le culot d'écrire à King pour lui demander si il pouvez adapter une de ses nouvelles pour son court-métrage de fin d'année, et quel serait le prix... King lui a "donné" l'histoire (mais je ne sais pas laquelle, une de "Danse Macabre"). trop fort, ce Steve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Ven 22 Oct 2004 - 17:59 | |
| - Misquamacus a écrit:
- D'après ce que j'ai entendu (c'est donc sous réserve...) L'amitié de Darabont et King ne date pas d'hier... Alors qu'il était étudiant en ciné, le jeune Franck eu le culot d'écrire à King pour lui demander si il pouvez adapter une de ses nouvelles pour son court-métrage de fin d'année, et quel serait le prix...
King lui a "donné" l'histoire (mais je ne sais pas laquelle, une de "Danse Macabre"). trop fort, ce Steve... the woman in the room (chambre 312 la nouvelle) tu peux retrouver le court métrage, ici : http://www.stephenkingshortmovies.com/movies/woman_in_the_room.php | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Les évadés Ven 22 Oct 2004 - 19:38 | |
| grand merci, Saï Reanimator... Cette confirmation est géniale, j'étais pas certain... ça, c'est de l'info ! Et le court, en + ! Que de la joie... | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Sam 23 Oct 2004 - 20:21 | |
| Très bonne analyse Lou, je vais grandement dans ton sens. " Les Evadés " est un film remarquable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Dim 24 Oct 2004 - 1:29 | |
| - Misquamacus a écrit:
- grand merci, Saï Reanimator...
Cette confirmation est géniale, j'étais pas certain... ça, c'est de l'info ! Et le court, en + ! Que de la joie... Saï ça veut dire koi ? lol | |
|
| |
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Dim 24 Oct 2004 - 12:21 | |
| " ¨Saï " est la formule de politesse employée par les gens dans " La Tour Sombre " .
Voilà, Sai Herbertwest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Dim 24 Oct 2004 - 22:12 | |
| mici (je pouvais pas savoir vu que g tjrs pas lu...) | |
|
| |
noï Invité
| Sujet: Re: Les évadés Mer 24 Nov 2004 - 19:01 | |
| Diffusion des evadés lundi 29 novembre sur M6 en première partie de soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les évadés | |
| |