| Hannibal | |
|
+7maerlyn nanou444 titus666 faeryl Psycho666 ladyoriza Rosie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Hannibal Sam 9 Oct 2004 - 21:37 | |
| Pour info: Hannibal, dimanche soir sur TF1 en 2eme partie de soirée. | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Sam 9 Oct 2004 - 22:24 | |
| | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Dim 10 Oct 2004 - 16:50 | |
| N'oublions pas de dire que le film est issu du bouquin de Thomas Harris. Et même SK recommende de le lire. Je l'ai lu et il est très bien. Sacrée Mason va!!! Allez au cochon  | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: fin différente Mer 13 Oct 2004 - 12:38 | |
| Je n'ai pas vu le film, mais j'ai entendu dire que la fin est différente de celle du livre (qui est super). C'est vrai ? C'est nul quand une adaptation ne respecte pas le livre au point d'en changer la fin. C'est vraiment cracher sur le travail de l'auteur. | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Mer 13 Oct 2004 - 22:39 | |
| G vu le film a sa sortie au cinéma mais g pas du tout aimé. Il m'a vraiment décu. Rien de tel que le silence des agneaux Le livre, je l'ai lu mais il ne m'a pas emballé... | |
|
 | |
nanou444 Régulateur du forum

Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Saintes, Charente-Maritime Date d'inscription : 02/08/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Jeu 14 Oct 2004 - 10:26 | |
| Moi je ne l'ai pas lu je ne sais donc pas ce que vaut le bouquin. Mais j'ai vu le film à la téloche quand il est passé sur canal + l'année dernière et ... pouah, je le reverrai pas une 2ème fois ! Effectivement, c'est très loin d'égaler le silence des agneaux. | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Jeu 21 Oct 2004 - 21:15 | |
| Je viens de lire "le silence des agneaux" et mouais bof je préfère revoir anthony hopkins. J'enchaîne avec "hannibal" en esperant mieux. | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Dim 24 Oct 2004 - 21:30 | |
| On a tellement "tanné" Harris pour avoir une suite qu'il a écrit un livre inadaptable ! (Vengeance !) J'ai trouvé le film... Comment dire ? Lamentable... - Attention, attention ! Ceci n'est que l'avis de son idiot d'auteur ! - | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Dim 24 Oct 2004 - 21:34 | |
| Et "dragon rouge" ça vaut quoi? | |
|
 | |

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Dim 24 Oct 2004 - 22:12 | |
| le(s) film(s) ou le bouquin ?
Bon, le bouquin est absolument génial, du niveau du "Silence des agneaux" pour moi ("Hannibal" est trop délirant...)
Les films (y'en a eu 2...) Et je n'ai vu que "Manhunter" (le 6ème sens en français) Ce film du grand Michaël Mann est absolument génial. Complètement différent du tout aussi génial "Silence des agneaux". Du coup, je n'ai jamais voulu voir "Dragon Rouge" nouvelle version... Et il paraît que j'ai raison !
Pour finir, note bien que "Dragon rouge" est le premier bouquin de la série dites "Hannibal Lecter". | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Hannibal Dim 24 Oct 2004 - 22:36 | |
| Merci pour les infos. - Misquamacus a écrit:
("Hannibal" est trop délirant...)
Tu veux dire quoi par là? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hannibal Dim 24 Oct 2004 - 23:07 | |
| Et bien il y a beaucoup d'humour macabre, du gore presque "gratuit" (mais voulu, je le répète, Harris se venge !) et une "love story" très destabilisante... Et des cochons  ! Je ne peux pas te raconter la fin, mais évidement, les studios n'en voulaient pas ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fin différente Lun 25 Oct 2004 - 9:56 | |
| - faeryl a écrit:
- Je n'ai pas vu le film, mais j'ai entendu dire que la fin est différente de celle du livre (qui est super). C'est vrai ?
C'est nul quand une adaptation ne respecte pas le livre au point d'en changer la fin. C'est vraiment cracher sur le travail de l'auteur. ça me rappelle la fin débile du film "entretien avec un vampire"... |
|
 | |

| Sujet: Re: Hannibal Lun 25 Oct 2004 - 12:39 | |
| Oui, mais là c'est encore pire ! Un peu comme la fin de "Dreamcatcher" qui une trahison par rapport au bouquin. | |
|
 | |
Graham Masterton Junkie du forum

| Sujet: Re: Hannibal Mer 3 Nov 2004 - 11:30 | |
| Misquamacus je te trouve un peu dur avec le film Hannibal. Tu te souviens de Moontrap quand même !!!!!!!!!!! C'était pire.
Par contre le livre est génial. | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Mer 3 Nov 2004 - 13:22 | |
| La suite de la série va bientôt sortir en bouquin : ça s'appelle BEHIND THE MASK et on risque d'en apprendre bien plus sur Hannibal et son goût pour la chaire humaine...  | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Mer 3 Nov 2004 - 13:36 | |
| Très bonne nouvelle alors cool  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Hannibal Mer 3 Nov 2004 - 13:47 | |
| Ah ouais c'est une info géniale. J'en suis à un peu plus de la moitié de "hannibal" et ça m'a vraiment réveillé(à coups de claque même  ) après la légère anesthésie que m'avait infligée "le silence des agneaux". C'est gé-nial. | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Dim 7 Nov 2004 - 20:38 | |
| Tant qu'on est dans cette trilogie, juste pour vous informer que je me suis procuré cette après midi le bouquin du silence des agneaux pour € 3,- sur une brocante. Si il est comme le film ca va être terrible  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Hannibal Dim 7 Nov 2004 - 21:16 | |
| Ca y est j'ai fini "hannibal" Et bien je n'ai qu'un mot à dire: bravo! Effectivement Harris s'est bien lâché. Et ce roman est bien parti pour finir sur la (longue) liste de mes livres favoris. | |
|
 | |
Lux Régulateur du forum

Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2004
 | Sujet: Re: Hannibal Mar 3 Mai 2005 - 11:03 | |
| Quoi? Une suite à la série sur hannibal Lecter? C'est vrai Thomas? Quand? ce sera la suite ou ce qui se passe avant, ou pendant, ou ne parallèle? J'ai trop hate de voir ca! J'adore cette trilogie, mais j'ai surtout aimé Hannibla, le film et le livre...trop fort. Mention spéciale a Anthony Hopkins, excellent comme d'habitude... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hannibal  | |
| |
|
 | |
| Hannibal | |
|