| Underworld | |
|
+4LouVanHille herbertwest faeryl Rosie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Underworld Lun 18 Oct 2004 - 23:17 | |
| On vient de m'offrir Underworld, Vampires contre loups-Garou, est-ce que je dois m'attendre au pire où au meilleur ? J'ai le souvenir d'un film sur les vampires que l'on est allé voir au cinoch pour débuter une soirée Halloween, et c'était un gros navet bien pourri, alors depuis j'évite les vampires. Sauf "une nuit en enfer", et aussi "Dracula" de Coppola, malsain à souhaits, "entretien avec un vampire", mince, j'aime les films de vampires, c'est pas possible ......"Wolf", Jack, j't'adore, je suis en train de vivre une révélation, aiiddddeeeezzzzzzz-MOI......... | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Vu au ciné Mar 19 Oct 2004 - 11:46 | |
| J'ai vu Underworld au ciné, c'est pas que c'est nul, mais il ne m'a pas laissé une grande impression.  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Underworld Mar 19 Oct 2004 - 23:09 | |
| pour moi il est juste a voir une fois... | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Underworld Mar 19 Oct 2004 - 23:48 | |
| Pour ceux et celles qui aiment les jeux de rôles White Wolf Loup-Garou et Vampires, vous allez adorer... C'est vrai que c'est spécial cependant... | |
|
 | |
yann fan #1

Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Provins Date d'inscription : 18/07/2004
 | Sujet: Re: Underworld Mer 20 Oct 2004 - 18:52 | |
| C'est le premier d'une trilogie, et l'ensemble, s'il est bien realise, avec une bonne histoire, sera surement accrocheur. | |
|
 | |
ote Régulateur du forum

| Sujet: Re: Underworld Mer 20 Oct 2004 - 22:22 | |
| je sait pas si c est mon prologic qui devient archaique ms les voix etait perdus au milieu de ce charabia sonore....23h00 obligé de mettre a fond pour grapillé les miettes de dialogue....frustrant....ms divertissant.... | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Underworld Mer 20 Oct 2004 - 23:57 | |
| Bon, ça-y-est, je l'ai vu. Question son, c'était nickel en Dolby digital, c'est beau à regarder, un peu gothique avec tout ces beaux vampires, les loups-garous sont eux pas beaux du tout, bref, ça on s'en fout.... Bon, pour moi sympa, c'est sûrement pas le scénario de l'année mais dans le genre, j'ai bien aimé. | |
|
 | |
nightwing Junkie du forum

Nombre de messages : 8 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Underworld Mer 30 Mar 2005 - 22:38 | |
| Moi j'ai adoré ce film, j'attend la suite avec impatience ! J'aime surtout le thème à la Roméo et Juliette, 2 clans qui s'affrontent depuis des lustres et ces 2 jeunes qui vont se mettre ensemble, alors que tout les sépare, qu'ils doivent normalement s'entretuer... L'homme mi loup mi vampire n'est pas très beau certes, mais n'est t-il pas le symbole d'une éventuelle alliance entre ces 2 mondes ? Moi j'aimerai bien voir les loups garoux faire équipe avec les vampires  | |
|
 | |
taipan Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Underworld Mer 22 Fév 2012 - 18:50 | |
| grande fan des Underwolrd !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Underworld  | |
| |
|
 | |