| Fenetre secrete en DVD | |
|
+7John Shooter thomas desmond Rosie Misquamacus LouVanHille herbertwest Psycho666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Fenetre secrete en DVD Mar 19 Oct 2004 - 19:38 | |
| Donc demain, normalement le DVD sort. Je cours l'acheter pour continuer ma collec en DVD. Youpi  . Je vous donnerais des nouvelles... | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mar 19 Oct 2004 - 23:34 | |
| ah oui on est déjà le 20 demain ... tu dira a cbn il est stp  je pense pas l'acheter pour l'instant..p-e plus tard ou a noel (au min. )... | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 53 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mar 19 Oct 2004 - 23:46 | |
| Mince, c'est vrai qu'on est déjà le 20 !!!!! Gasp !!!! Mon compte va encore souffrir demain... | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Jeu 21 Oct 2004 - 23:14 | |
| J'ai loupé le film au ciné... C'est bien ? (J'avais aimé la nouvelle...) | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Jeu 21 Oct 2004 - 23:26 | |
| Moi, je l'ai trouvé bien, Johnny Deep formidable dans le rôle de Mort Rainey.J'aurais beaucoup plus apprécié si je ne connaissais pas le dénouement. Normal.... J'avais lu la nouvelle il y a un bon moment et tout revient trés rapidement à l'esprit. Moi, je mets le film du côté des adaptations réussies. | |
|
 | |

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Jeu 21 Oct 2004 - 23:31 | |
| Grand merci, Dame Rosie... Je vais louer la chose... Et je vous donnerez mon avis ! | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 22 Oct 2004 - 10:08 | |
| Un pur navet ce film !! La musique est insipide... L'ambiance est plus tragi-comique qu'angoissante Les scènes d'horreur font sourire Le perso du doux-dingue n'est pas inquiétant Nul Nul Nul Dommage car je suis fan de la nouvelle | |
|
 | |
John Shooter Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 699 Age : 54 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 22 Oct 2004 - 11:34 | |
| Le problème de ce film, c'est qu'il s'agit de l'adaptation d'une de mes deux-trois nouvelles préférées... Le challenge me parait bien difficile à remplir!  | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 22 Oct 2004 - 18:04 | |
| g vu le film moi g bien apprécié....
sinon moi g vu en mag c 25 euros le dvd ... g pas fait gaffe...c warner ? parce que dans ce cas moi je suis pret a attendre pour qu'il diminue... :p | |
|
 | |

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 22 Oct 2004 - 19:04 | |
| Ca y est je l'ai enfin. Je viens de le voir. Il y a quelques bonus dont un truc sur la série kingdom Hospital. Dans l'ensemble j'aime bien. Pour une fois, je trouve johnny deep vraiment parfait. C'est sur il y a quelques scènes un peu tiré par les cheveux mais dans l'ensemble, cela va. Et la musique est pas si nul, enfin une  | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 22 Oct 2004 - 20:41 | |
| - thomas desmond a écrit:
- Un pur navet ce film !!
La musique est insipide... L'ambiance est plus tragi-comique qu'angoissante Les scènes d'horreur font sourire Le perso du doux-dingue n'est pas inquiétant Nul Nul Nul Dommage car je suis fan de la nouvelle T'exagère là?! On peut aimer ou pas, mais personellement je le trouve loin d'être nul à ce point. Que dire alors de certaines autres adaptations!J'ai retrouvé l'ambiance de la nouvelle, Depp est très bon. De plus, j'ai trouvé la fin meilleure que dans la nouvelle. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Sam 23 Oct 2004 - 1:04 | |
| Vu ce soir. pas mal, mais sans plus. Jonnhy Depp et John Turturro sont vraiment des supers acteurs... J'ai bien aimé la musique de Philip Glass, par contre. ce n'est pas un must, mais son côté répétitif et inquiétant est fort sympathique. Je regarde les bonus, il y en a un paquet mais King n'intervient pas, c'est dommage... Sinon, oui, la fin est bien rentre-dedans, loin de l'ambiguïté de la nouvelle où l'on ne sait pas si Shooter existe ou non. | |
|
 | |

Nombre de messages : 699 Age : 54 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 12:58 | |
| Effectivement, c'est sympa...! Ma femme a été complètement bluffée par la fin (elle n'a pas lu la nouvelle!). Au début, j'avoue que ça m'a décontenancé, mais en y réfléchissant, ça m'a bien plus, cette idée de fin! Et puis Johnny Depp est TRES très bon! Ce n'est pas un super-méga chef d'oeuvre, mais c'est loin d'être aussi décevant que d'autres adaptations plus tonitruantes...  | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 13:27 | |
| - Ben Mears a écrit:
- T'exagère là?! On peut aimer ou pas, mais personellement je le trouve loin d'être nul à ce point. Que dire alors de certaines autres adaptations!J'ai retrouvé l'ambiance de la nouvelle, Depp est très bon. De plus, j'ai trouvé la fin meilleure que dans la nouvelle.
Non franchement je l'ai vu au ciné et jamais je m'était autant fais chier au cinoche (à part pour chatran je m'étais endormi)... Alors que j'y allais trop motivé et tout !!! JE ne donnerai pas 5€ pour le DVD !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 13:56 | |
| Pourtant, dans les bonus, je trouve l'analyse du réalisateur sur ses choix supérieure au film ! c'est passionnant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 14:27 | |
| - Misquamacus a écrit:
- Pourtant, dans les bonus, je trouve l'analyse du réalisateur sur ses choix supérieure au film ! c'est passionnant !
Effectivement, je suis d'accord! D'habitude, je n'aime pas qu'on tripatouille les romans pour changer des trucs, mais là, l'explication du réal est convaincante... Franchement, ça n'a rien à voir avec Dreamcatcher...! | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 14:49 | |
| C'est souvent passionnant de regarder les bonus, sur le pacte des loups, c'est pareil, je trouvais le film bien et aprés avoir vu les bonus, les choix des scénes ect..., je l'ai trouvé trés trés bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 16:14 | |
| - John Shooter a écrit:
Franchement, ça n'a rien à voir avec Dreamcatcher...! Oh que oui ! "Dreamcatcher" est une -haute- trahison. Pour "Secret Windows" D. Koep (excellent scénariste, au demeurant...) sais vraiment défendre sa vision. | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 3 Nov 2004 - 16:41 | |
| Moi je l'aime bien ce film  , je le trouve pas si mauvais que ça. La fin est très bien et Johnny Depp assure dans son rôle. | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Dim 14 Nov 2004 - 13:21 | |
| Bon, je viens de le voir ! Johnny Depp est très bien dans ce rôle je trouve ! La fin, pas mal du tout ! Mais le suspens... je pensais que j'allais bondir sur ma chaise et bein non  ! Verdict : bon petit film mais pas innoubliable ! | |
|
 | |
Killer_7 Invité
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 1 Déc 2004 - 13:35 | |
| Je sais pas si vous vous rendez compte mais depuis le début du topic on sait toujours pas de quel film vous parlez !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 1 Déc 2004 - 13:54 | |
| Bin, si ! le titre du topic, alors ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Mer 1 Déc 2004 - 16:04 | |
| mort de rire  C'est Fenetre secrete | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 3 Déc 2004 - 10:12 | |
| | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD Ven 2 Mar 2007 - 21:54 | |
| ça passait hier sur RTL et je l'ai raté, en fait je viens juste de voir aujourd'hui dans le programme que c'etait basé d'une nouvelle de stephen king, autrement j'aurait regardé, j'ai regardé Cauet a la place  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fenetre secrete en DVD  | |
| |
|
 | |
| Fenetre secrete en DVD | |
|